Ce que j'aimerais lui dire...

28 Janvier 2012
14
7
364
St etienne de Montluc
A Lui : Je t?aimais si tu savais , nan Je t'aime encore ! J'ai mal quand je t'ai vu partir . Au bout de temps de temps d'amitier 0n a du se résoudre que l'amour entre nous était plus fort que tout . Repense a nos moments , repense a nos rire , toi et moi c'est comme dans un films . Pourquoi est-ce que tu m'as dit que j'étais la femme de ta vie , si c'est pour me dire que toi et moi c'est fini . Je regarde tes photos et je me dis que tu reste le plus beau . Tu étais le mien et je ne veux que toi . Tu m'excuses si les larmes coulent . Mais reviens , reviens tu sais toi et moi on attend plus qu'un lendemain .

Et quand il est parti je n'ai su dire que : Oublie moi si tu veux m'oublier . :/
Sarah. :neutral:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de t'envoyer un message, trop, trop envie. Je suis à 90% sûre que tu ne va pas me répondre, ou alors que tu ne pourras pas. Mais j'ai quand même envie. Je suis une acharnée en fait, je me découvre là.
Je vais t'écrire une lettre pour ton anniversaire. C'est dans 3 mois, mais je vais commencer à y réfléchir, je veux qu'elle soit belle, et je ne veux pas me dégonfler.
 
16 Février 2011
97
190
4 734
C'est passé maintenant. Je pensais pas m'attacher. Je pensais pas être comme ça. Je voulais me battre, j'étais partie pour ça, pour venger. Mais toi, putain, toi. Je ne sais pas. Je ne pensais pas que tu serais comme ça. Je pensais pas, en fait. J'avais la rage, la rage de vaincre, de détruire ceux qui ont fait souffrir ceux que j'aime. Mais toi, putain, toi. Ça a été immédiat. Je ne voulais pas ça. Je croyais être forte, être insensible. Je ne sais pas ce que je ressens. Je n'arrive pas à faire la différence. Je voyais bien dans tes yeux que... putain, je sais pas ce que ça voulait dire, ce que tu voulais dire. Des heures, des heures, à se regarder dans le blanc des yeux. Je connais ton visage par coeur. Tu me manques et tu m'horripiles en même temps. La distance me hante. Je veux tellement te revoir, il n'y a qu'avec toi que je me sens pleinement. Pleinement moi. A qui voudrais-tu que j'en parles ? Personne ne peut comprendre. C'est voué à l'échec, même si j'oublies. Je déteste cette sensation, cette horreur qui enserrait mon coeur. Tu me manques, salop. Je sais que je ne te verrai plus avant longtemps, longtemps, longtemps. Je sais plus quoi dire. Je suppose que cette séparation m'a fait l'effet d'un chagrin d'amour, pire que le dernier. J'avais l'impression de parler à mon alter ego. Tu étais moi, un peu. Ne pars pas. Je suis heureuse pour toi, vraiment. Je t'adore tellement que j'aimerais tout ceux à qui tu souris. Je me sens tellement ridicule, si tu savais. On ne devrait pas. Je ne devrais pas. Je ne devrais pas m'attacher comme ça. Mais, parce que c'est toi, parce que moi, ça ne peut être autrement, n'est-ce pas... ?
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'arrête ce jeu. J'arrête de te courir après et de me laisser faire quand tu me cherches. Je voulais bien jouer pour m'amuser, au début c'était agréable mais là je ne m'amuse plus. Notre pseudo jeu me fait plus de mal que de bien. Alors même si tu vas me manquer, même si je ne te cache pas que tu me plais, j'arrête. On est allés trop loin et je me rends compte qu'en réalité tu n'as même pas de respect envers moi. De toute façon on fonçait dans le mur, quoi qu'il arrive, on est pas fait pour être ensemble. J'ai supprimé ton numéro de me contacts, j'ai effacé l'ensemble de tes messages. Tu vas me manquer, ça va être dur... Mais je pense que c'est la meilleure solution.
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu as ta part de faute et j'admets que moi aussi . Seulement , je ne t'ai jamais menti pour quoi que ce soit . J'aurais aimé que tu me dise cash la verité au lieu tu me mente même si c'etait des petits mensonges insgnifiants ( pour toi )
mais je pense que c'est aussi ça qui a envenimé les choses et m'a fait perdre confiance en toi ( et un peu en moi par la même occasion ) petit à petit .
Enfin bref si on est arrivés là c'est en grande partie de ta faute .
Fait l'ignorant à présent si ca te chante et je te conseille de faire l'ignorant jusqu'au bout car sache que je ne me retourne jamais quand je suis décidée et que je suis quelqu'un avec énormément de rancune , je t'aurais prévenu .
Donc voilà , maintenant j'espère que tu en as bien conscience mais j'espère surtout que tu vas t'en mordre les doigts par la suite et réaliser que t'as eu une bonne perte car je t'estimais beaucoup .

à bon entendeur ..
 
22 Mai 2011
70
53
4 714
Je suis rongée de l'intérieur par les remords. Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu faire qui ne t'as pas plu.
Mais en même temps je te déteste, pour tout ce que tu accomplis, encore aujourd'hui, et qui m'anéantis de plus en plus, chaque jour, aussi intensément (mais dont tu n'as peut-être même pas conscience).
Ta façon de marcher, tes yeux, tes conquêtes, tes progrès, tes cheveux, tes mots, m'empêchent de t'avouer tout ce que je veux, tout ce dont j'ai envie de te dire. A jamais.
Mes larmes sont chaudes, comme nos ébats. Je peux pas détruire tout ça. Même les phrases ne peuvent pas exprimer ce que je ressens, et c'est pour ça que je continue à les écrire.
Tu resteras celui qui m'a fait vivre, celui qui me fait pleurer toute la nuit.

Je t'aime. Juste, je t'aime.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'ai été mille fois dans des relations comme la notre. Se voir et s'apprécier, mais ne jamais s'attacher, mais avec toi je sais pas ça marche pas. Je sais pas si j'ai besoin de plus ou si j'ai besoin de rien, mais je préfère espérer que je n'ai besoin de rien avec toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes