Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me demande comment vous êtes, maintenant. Je me demande si vous êtes encore, un peu, un petit peu, là. Existant, sans exister. Réel, sans vivre. Je voudrais soulever la tombe et le granit qui me sépare de vous; j'ai besoin de voir, j'ai besoin de savoir. Ouvrir le couvercle, ouvrir l'opercule. Vérifier. Vérifier si c'est vrai, si c'est bien vrai, si c'est bien vous, là-dessous, depuis un an, séparé de moi. On ne sait jamais, vous pourriez être parti sans laisser un mot, prendre l'avion et changer subitement de vie - comme j'aurais aimé, comme j'aurais préféré. Je vous aurais même pardonné. Aucune fuite n'est pire que la mort. Vous aviez le droit à tout, à fuir, à partir, à vous enfuir, mais pas celui de mourir - la vie n'avait pas le droit de vous prendre, ni la mort.

Je voudrais voir si vous êtes encore là, existant. Le psy me dit que les tombent servent justement à cacher les morts des yeux des vivants; parce que ce ne serait pas supportable de les voir, il faut les ensevelir, il faut les enterrer, il faut leur construire une autre image, une image vivante qui n'est pas la réalité. Il me dit qu'il ne faut pas ouvrir ce qui est fermé; que si c'est fermé, il faut que cela le reste. Je sais très bien que je ne supporterais pas de voir ce qui reste de vous; je pense d'ailleurs aussi à mes chats là, je ne supporterais pas de voir ce que la mort a réussi à faire d'eux, de leur innocence, de leur joie, de leur bonheur de vivre.

J'ai horreur des boîtes fermées. Il me faut des clés; ou, à défaut, pouvoir regarder par la serrure et y trouver la lumière allumée. Je ne peux pas imaginer que vous êtes là dessous dans le noir et qu'on a pris tout ce qui restait de vous. Il faut que vous viviez encore, même mort. Il faut qu'on laisse votre corps tranquille. Votre âme n'est plus là, mais il faut qu'on vous laisse ce qui vous faisait vivant, ce qui vous rendait visible, ce qui vous a rendu visible pour mes yeux, ce qui a permis qu'on se rencontre, qu'on se parle et qu'on s'attache l'un à l'autre. Ne mourez pas davantage, mon infirmier d'amour, ne mourez pas plus, il faut que ça s'arrête, je veux vous protéger de cette nature avide et qui reprend, je veux vous préserver, et mes chats aussi, je veux que tout reste en vous intact et beau, vous y avez droit, vous avez droit au moins à ça, puisque la mort vous a pris le reste.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Tristana Mon post ne sert pas à grand chose (promis, un jour je ferai dans le post constructif)

Mais ça faisait longtemps que je furetais sur ce forum avant d'oser m'inscrire et prendre la parole quelque fois. Et chaque fois que je tombe sur un de tes posts, tu m'émeus, tu me transperces presque. C'est douloureux parfois, mais d'une manière agréable. Si je te connaissais, je t'aimerais.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Wild&Free;2885302 a dit :
Tristana Mon post ne sert pas à grand chose (promis, un jour je ferai dans le post constructif)

Mais ça faisait longtemps que je furetais sur ce forum avant d'oser m'inscrire et prendre la parole quelque fois. Et chaque fois que je tombe sur un de tes posts, tu m'émeus, tu me transperces presque. C'est douloureux parfois, mais d'une manière agréable. Si je te connaissais, je t'aimerais.

Ooooohhh :tears: :tears: :tears: Merci, beaucoup :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais te dire le plus absurde, le moins sensé des "je t'aime"... Je ne comprends même pas pourquoi je t'aime, c'est absolument...stupide. C'est vrai, je te vois même plus. Du coup j'me demande si j'invente pas ce sentiment, juste parce qu'il me fait me sentir un peu plus proche des autres, et plus normale.
Et puis il n'y a plus grand chose qui me fasse ressentir ce "truc" douloureux mais agréable, que le fait de penser à toi. Maintenant je t'idéalise peut-être, ce qui est assez injuste pour toi. Désolée ?
 
28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
L'ancien toi me manque. A vrai dire, l'ancien nous* me manque. Je croyais avoir trouvé la personne qui manquait à ma vie. Celle qui comprenait tout ce que j'essayais d'exprimer aux autres.
Je deteste le fait de ne pas te detester après tout ce que tu m'as fait. Si tu savais a quel point je me deteste pour ça. Et puis, pourquoi tu me parles si t'en as pas envie? non mais c'est vrai quoi! j'tai jamais forcé a me reparler! J'ai pas besoin de ta pitié c'est bon, c'est pas comme si c'etait la premiere fois que quelqu'un me rejettait.
Bref, tu me manques, et je t'aime. Toujours. Malgré moi.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Soyons réalistes, on est totalement différents, on ne vivra jamais une vraie relation ensemble. Et pourtant, je n'arrive pas à te faire sortir de ma vie. Je sais qu'on fonce droit dans le mur, et pourtant je ne peux pas m'en empêcher. Je ne suis pas amoureuse de toi, il y a même des jours où je me demande comment j'ai pu être si proche de toi. Mais tu me plais, tu es très loin de mon idéal masculin, mais il y a cette attirance entre nous que je n'arrive plus à ignorer.
 
19 Juin 2011
0
37
0
Champagnac le Vieux
Tu m'as dis que j'avais l'air d'avoir peur l'autre soir. C'était vrai. Avec les filles, j'ai pas trop l'habitude. Mais j'aimerais bien que tu me rappelles. J'aimerais bien qu'on se revoit. J'aimerais bien avoir peur encore une fois.

(Ne pas citer)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes