Ce que j'aimerais lui dire...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Ce soir, je me suis illustrée par mon taux d'alcoolémie pétant les niveaux. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, en vrai je suis pas tant que ça une loque (enfin peut-être un tout petit peu mais bon, voilà quoi, tu peux comprendre).
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Comment j'ai pu être amoureuse de toi, je ne pense plus à toi. Et je me sens plus légère. J'ai quand même gâcher trois ans à t'attendre. Mais, mon coeur va mieux.

A force de te moquer de moi, et de me traiter comme ton objet, tu finiras bien par entendre les quatre vérités, et je suis pas certaine qu'elle te plairont. T'es un s***p de plus, rien d'autre. T'as aucune importance pour moi, je peux te remplacer si je veux.


Et à mon F, merci, je te remercierais jamais assez. D'avoir été là quand il m'as déçue, d'être là quand l'autre m?énerve et me frustre. De me faire rire. De me faire me sentir jolie. Je peux plus me passer de toi.
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
Tu me manques. Terriblement.
Tu veux m'épouser ? ( tu as toujours voulu que ce soit moi qui te le demande ... Je ne sais pa pourquoi mais je le ferais si ce n'est que ça ... Je me sens naitre des ailes quand je suis avec toi).
 
28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
J'étais vraiment en train de tomber amoureuse de toi. Et c'était horrible parce que toi non. Depuis le début, c'était clair, c'était un jeu et jamais ça ne déboucherait sur quelque chose. Mais je t'aimais beaucoup. Physiquement et mentalement. Je te cherchais dans les couloirs, et simplement te faire la bise et parler un peu avec toi me remplissait de joie. Je devenais jalouse, et tu es si facile à décoder, dès qu'une fille te plais, tu as ce sourire si merveilleux, mais en moyenne, tu l'as avec 8 filles différentes par jour. Je t'aurais bien proposer d'être juste avec moi, mais tu allais m'envoyer bouler, ce n'est pas ça que tu veux, et j'en suis bien malheureuse. J'ai bien fait de partir, une mer et 6 mois d'absence sont parfait pour connaitre tes sentiments. J'aurais aimer que tu me dises aurevoir correctement. Et puis tes messages "je t'aime très fort" sur son mur à "elle" ont été très douloureux pour moi. Je l'envie beaucoup beaucoup. Je suis persuadée que tu tournes autour de L. Tu as du la sauter, comme moi, et comme beaucoup d'autres. J'aurais bien aimer que tu me'écrives, que tu fasses signe. Je suis un peu triste. Juste un peu, parce qu'il n'y a jamais rien eu de plus entre nous, et donc il faut que je sois un peu triste, pas beaucoup. En rentrant, je vais te détester, çe sera plus facile pour oublier.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Tu me manques. C'est horrible comme tu me manques. J'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi-même lorsque tu es parti. Je t'ai aimé du plus profond de mon coeur, comme jamais je n'aimerai un autre garçon. Personne ne prendra jamais ta place. & pourtant, dans ta vie, "elle" y a pris la mienne ... Ce que ça fait mal d'avoir passé tous ces mois sans toi, sans nouvelles de ta part, même pas un petit message ... Je t'en veux. Je te déteste. & pourtant je sais que si un jour tu revenais je serais incapable de te repousser ... Tu es le garçon le plus gentil que je n'ai jamais rencontrer. Tu a été si parfait pour moi, si attentionné, si ... courageux. Plus d'une fois tu m'as sortie des gouffres dans lesquels j'étais, tu me disais de me relever, tu étais là ... C'était avec toi & avec personne d'autre. & quand je pense qu'aujourd'hui c'est sans toi ... Tu me manques D. Tu me manques comme jamais ...

D'un âme en peine au meilleur ami qu'elle n'a jamais eu ...
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je sais plus qui t'es...
J'aurais jamais cru que tu puisses représenter un danger.
Je crois que je t'ai perdu, là. Vraiment. Et c'est ça le pire, c'est vraiment ça. Je crois que t'as tout détruit. Je sais pas si on va pouvoir reconstruire ça. C'est énorme, ce que je perds, là. Vraiment immense. Tu te rends pas compte. Tu t'es pas rendu compte de ce que tu représentais, de ce que t'as représenté toutes ces années. Tu m'as repris tout ça, tu m'as montré que c'était faux...

C'est pas toi qui t'es trompé, c'est moi...
Je sais plus si je voudrai de toi, je sais plus du tout... En tant qu'ami, ou même moins que ça. C'est comme si tu n'avais jamais existé. Comme si tu n'avais jamais été cette personne que je croyais que tu étais. Et ça, c'est terrible, tu sais. Bien pire que de savoir que tu n'as pas de sentiments pour moi.
D'ailleurs, je ne sais pas si tu sais ce que c'est, des sentiments amoureux. Ca me tue que tu n'admettes pas que tu n'as rien pour moi.
Besoin de temps pour réfléchir. Qui a besoin de temps, pour se rendre compte de ce genre de choses ? Quand quelqu'un nous touche le coeur, quand on veut être avec cette personne, même si ce n'est pas encore de l'amour, on le sait. On le sait, bordel. Qu'est-ce que tu m'as fait ?... Qu'est-ce que tu es en train de me faire ?... Je ne sais pas si on pourra être quoi que ce soit à nouveau. J'avais incroyablement confiance en toi, et là... Ce que tu m'as montré me donne envie de vomir. Si tu m'as apprécié, si tu as tenu un peu à moi au moins une fois... Jamais ce ne serait arrivé, jamais jamais. Au final, je n'aurais peut-être plus d'autre choix que celui de te détester. Dans cette période où rien ne va, où je suis seule, tu m'as tendu la main. Tu as été là. Tu as été parfait, vraiment. Personne d'autre n'aurait pu faire ça. Tu viens de cracher sur tout ça, tu viens de le vomir. Tu viens de me dire "regarde, tout ça, ce n'est pas vrai, ça n'a jamais été vrai". Je ne sais pas si tu sais ce que c'est, l'amitié... Vouloir le bien de quelqu'un. On ne m'avait jamais autant déçu. Tu es devenu l'exact contraire de tout ce que je croyais que tu étais. Tu me fais peur... Celui d'avant me manque. Il me manque terriblement. Je le veux, là, tout de suite. Me reposer dans ses bras. Cet ami qui jamais n'aurait pu me blesser, de quelle manière que ce soit.
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
J'aimerais lui dire que je l'aime, et que je sens que je vais l'aimer encore longtemps, que je suis bien avec lui. Mais je voudrais lui dire que parfois il me délaisse, que je me sens mal parce qu'à certain moments j'ai l'impression d'être un poids pour lui. Je voudrais lui demander de faire plus attention à moi.
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Je t'apprécie beaucoup mais tu dis jamais rien, je sais pas quoi penser de nous et de toi.
J'aimerai bien que ça marche et que ça dure entre nous, mais si tu es pas capable de t'exprimer... je vais pas tenir. J'ai besoin d'être rassurée, j'ai besoin de pouvoir compter sur toi.. et que tu me prennes dans tes bras.
 
22 Février 2012
69
31
394
Talant
> Tu te fous de moi, ou c'est sérieux tout ce que tu peux dire ?
>Arrête de me sourire et me regarder avec CE regard, si c'est juste pour passer le temps.
>C'est juste mon physique qui t'intéresse ou .. ?
>Que oui, tu pourrais avoir mon numéro, si premièrement tu le demandais quand tes dindes ne sont pas à proximité et que si deuxièmement, tu me le demandais un peu plus sérieusement.Et que je n'étais pas sur que tu te fous de moi après et que l'info ne circule pas dans l'équipe en moins de 10min.
>Envoie les chier une fois pour toutes j'en peux plus de les entendre jacasser autour de toi et crier ton prénom d'une voix aigüe et insupportable au plus haut point.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes