Quitte la, elle ne sers à rien, elle a des cheveux moches, et elle ne sait pas se maquiller.
Ne la laisse pas devenir amie avec tes amis, ceux qui m'ont tous reniée aussitôt qu'on s'est séparés. Ne la laisse pas prendre ma place. Ne la touche pas, ne l'aime pas, rien que de penser à vous deux chez toi, dans notre nid, j'en ai la nausée.
Quitte là, reviens moi, maintenant que tu as compris les choses que je voulais te faire comprendre, maintenant que tu as grandi, mûri, que tu es presque devenu adulte.
Quitte là, recommençons tout à zéro, embrasse moi, fais moi retomber amoureuse de toi comme au premier jour, fais moi à nouveau ressentir toutes ces choses, réveille moi.
Elle ne te mérite pas, elle n'est pas faite pour toi. Moi je t'attends. Je t'attendrai toujours, toujours j'aurai ce ridicule petit espoir qu'un jour, peut être, ça marchera entre nous. Et cela même si tu m'as brisé le coeur, si tu m'as fait du mal, j’espérerai toujours. Personne ne me comprends, personne ne comprends pourquoi j'en suis toujours là, après si longtemps, mais je ne peux pas m'en empêcher, tu es dans mon coeur, gravé, personne n'arrive plus à y entrer dans ce coeur, je l'ai fermé à clé, j'ai jeté la clé il y a longtemps, quand tu es parti, et depuis c'est fermé, bien fermé.