Tu t'inquiètes de notre relation non-platonique. Tu as peur que je commence à avoir des sentiments, alors que toi tu n'en a pas. Et tu as tellement raison.
Je commence à souffrir même quand je suis avec toi. Et quand tu n'es pas là je me sens encore plus mal. Tu parles de cette fille, que tu adores et avec qui tes relations sont floues. Tu dis que tu va essayer de t'éloigner d'elle, peut-être pour me rassurer, je ne sais pas. Le fait est que tu ne pourras jamais me rassurer. Tu l'aimes. Je ne pense pas que vous finirez un jour ensemble, mais tu l'aimeras toujours et je ne serais jamais qu'une poussière dans ta vie. Dés que je pense à toi, j'ai envie de pleurer. On ne joue pas dans la même catégorie, toi tu es beau, et tellement talentueux, moi je ne suis personne. Malgré tous les témoignages d'affection que tu me donnes, je ne suis pas rassurée. Parce que dans tes paroles, tu sous-entend toujours que je ne suis pas si importante que ça. Ne laisse personne être une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne. Je n'arriverais jamais à appliquer ce principe.
Qu'est-ce que tu pourrais faire pour m'aider ? Rien. Reste avec moi.