Qu'est-ce qu'il se passerait, si on était l'un en face de l'autre, là maintenant ?
Juste toi et moi, en train de discuter, de se regarder ?
Rien, il n'y aurait rien, vraiment ? Je me suis peut-être trompée de personne, dans ce cas...
Je ne sais même plus ce que je veux... Peut-être que ton amitié me suffit, en fin de compte. Je sais juste que là, là maintenant, tu me manques. Ces choses que je te disais, elles me manquent. Comment est-ce que tu as pu devenir aussi important ?... Et je t'en veux, je t'en veux d'avoir apporté ça. Tu aurais du me protéger. Si tu savais que tu avais ce côté en toi, tu aurais du m'en préserver. Je ne suis pas en colère contre toi. Je te l'ai dit, d'ailleurs. Mais je suis triste, et un peu perdue. Perdue parce que tu étais ce à quoi je pouvais me raccrocher. Tout le reste était pourri, mais ça ne faisait rien, parce que quelque part, tu étais là. Tu comprends ? Tu étais là, à avoir des sentiments pour moi. Tu étais dans mon coeur comme je crois que je l'étais dans le tiens.
C'était pas le bon moment... Vraiment pas. Mais là, tout de suite, j'ai le sentiment d'avoir besoin de toi. Et je ne sais pas du tout de quelle manière ! Juste que tu me parles, qu'on se parle. De l'air, tu comprends ? C'est ça que tu m'apportais, c'est une des raisons pour lesquelles je t'apprécie autant. Et là, j'ai l'impression d'étouffer. Ma tête et mon coeur te cherche. "Où est-il ?". Peut-être que tu es mon seul véritable ami, en fin de compte...