Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
On va avoir un été complètement différent, je n'ai pas envie de me battre pour rien. Ça fait plus de six mois que j'attends que notre relation évolue... mais tu n'as rien fait. Il est trop tard maintenant pour changer quelque chose. Je ne veux plus t'attendre.
Tu me plaisais vraiment. Tu vas me manquer...
 
A

Ancien membre

Guest
Tu n'as plus envie, j'abandonne et j'espere que l'on ne m'y reprendra plus. Ça fait trop mal même si je savais que ça finirait comme ça, pourquoi tu me fais ça?
 
30 Janvier 2012
59
13
369
... Il y'a longtemps ...
"Mes dires s?imprègnent de tes mots, j?embrasse tes lèvres, tu embrasse mon âme, j?effleure ta peau, tu effleure mon c?ur, j?écoute ta voix, tu écoute mon corps, je frissonne devant ton allure, tu frissonne devant mon charme, je frémis à ton odeur, tu frémis à ma senteur, je me déchire à t?aimer, tu te déchire à m?oublier, pas à pas, mon souffle transperce tes lèvres, qui s?enflamment tour à tour, je caresse ton visage, tu caresse mes courbes , on se dévore, on se consume, corps à corps, en désaccord, sur un nuage de rêve, un nuage d?or, s?exposent nos envies , nos fantasmes ? Que cet étreinte puisse continuer à nous faire rêver, que cet explosion puisse allumer la flamme de l?amour."


D'autres trucs que j'ai écrit en pensant à lui ...
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je ne te comprends pas, tu as pris tellement de décisions plus difficiles dans ta vie, que ça me déçoit d'autant plus.
 
30 Janvier 2012
59
13
369
J'aurai voulu qu'il me dise ça ... pour mieux le cerner :confused:
Pardon si ma nature insensible à tes dires ? à tes courbes, ma tendance agressive et nerveuse, mon âme trop large pour apercevoir l?intangible de tes gestes ?Pardon d?être trop absent, trop invisible , trop imparfait à ton goût ? Pardon d?avoir cette envie de vouloir hiberner dans mon coin , ce désir de rester dans le présent, ce besoin de m?affirmer là , où il ne le faut pas ? Pardon d?être ce que je suis ? Pardon d?être moi ? Pardon d?être un homme !
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Il a peut-être des mains moches, il louche peut-être, il ignore peut-être le sens de certains mots qui te paraissent évidents, mais tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre. Ton avis, tu peux le garder pour toi, surtout si c'est pour me dire des choses aussi futiles. Il a beau ne pas être parfait à tes yeux (en même temps, qui l'est ?), il est à mes côtés tous les jours, il m'aide dans les moments difficiles, et heureusement que je peux l'appeler certains soirs. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui, je n'imagine plus ma vie sans ses bras et son sourire. Il a tellement fait pour moi. Si je suis si heureuse dernièrement, il y est pour quelque chose. Et toi, tu as fait quoi pour moi dernièrement ?

Alors s'il te plaît, tais-toi. Je l'aime, c'est tout ce que tu as besoin de savoir.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai passé un très bon moment avec toi. Tu me plais tellement. Dommage que tout soit aussi compliqué... je ne veux pas te dire adieu. J'aurai tellement aimé partager pleins d'autres moments avec toi. Tu vas me manquer. Tu me manques déjà.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Tu me manques vraiment beaucoup, j'ai besoin de parler.
Je meurs d'envie de te le dire, mais je ne peux pas.
Si tu savais tout ce que j'ai en tête... Si seulement je pouvais avoir quelqu'un d'autre auprès de moi, qui m'apporte ce que tu es capable de m'apporter. N'importe qui. Un ami, une amie, un frère, une cousine, peu importe... Mais non, il n'y a qu'avec toi que c'est comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes