Ce que j'aimerais lui dire...

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je te remercie d'essayer d'être là même si on est plus ensemble, même si tu n'es plus amoureux de moi. Je t'aime en tant qu'amoureux et en tant qu'ami aussi. <3
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu me manques. Ton sourire, tes cheveux, ta voix, ton air hautain, ta façon de me regarder, de me prendre dans tes bras, ton parfum, ton corps.

Tout...
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Depuis qu'on s'est reparlés, chaque chose que je t'ai dite, je te l'ai dit sincèrement. Oui dans le passé j'ai pu ne pas être franche, j'ai pu t'avoir fait du mal, et franchement je le regrettes, mais si j'avais du revivre avec toi tout ce qu'on a plus ou moins vécu, bah je le referais. Je t'aime vraiment bien, vraiment beaucoup, ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé, alors je sais pas comment te l'exprimer et je le fais peut être maladroitement mais en tout cas je suis sincère, j'ai réfléchis a plein de trucs, et j'aurai vraiment eu envie de te les dire, mais la je remets tout en question. Je t'aime et je ne mérites pas toute cette indifférence.
C'est degueulasse de me faire ça
 
28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
c'est pour de vrai ou pour de faux? Parce que si c'est un jeu, moi, je participe pas, je vais perdre. En fait, je voudrais que ça soit pour de vrai, je voudrais vraiment que tu penses à moi.
 
29 Mai 2011
639
2 397
3 864
J'aimerais tellement remonter le temps, revivre l'été dernier et notre histoire. J'aurais voulu qu'elle dure, parce que pour une obscure raison tu m'es rentré sous la peau et j'ai encore du mal à me passer de toi.
Et cette discussion qu'on a eu l'autre jour, qui a totalement dérapé et qui m'a rappelé l'époque où tu avais tellement envie de moi que ça te rendait fou, c'était un jeu d'ami, ou tu veux quelque chose derrière. Parce que tu ne me dis jamais ce que tu as sur le coeur me concernant, alors moi je ne sais jamais.
 
1 Janvier 2012
24
7
354
tassin la demi lune
J'aimerais vraiment que tu te rende compte de ce que tu me fais vivre, j'aimerais vraiment que tu te rende compte que je te manque, que ta vie sans moi est froide et sinistre.

Même si je n'y crois pas une seule seconde, j'aimerais tellement que tout soit comme avant ...
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Pourquoi t'es venu me voir ?
Pourquoi tu m'as embrassé ?
Pourquoi tu me dis que je suis belle, que tu m?apprécies ?

J'en peux plus, Arrête de jouer avec moi.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je ne veux plus être ta stagiaire, mais ta collègue. Je veux bosser là où tu as la chance de bosser.
J'en crève. Je le veux. Tout de suite. Dès le lendemain de l'obtention de mon diplôme.
 
25 Mars 2011
44
18
4 689
Marseille
Welle;3117016 a dit :
Ma petite mémère (et non mamie, non mémé, car ça fait "vieux gâteux", comme tu pouvais si bien le dire). Je ne sais pas vraiment comment tout te dire. Tu vas beaucoup me manquer. Tes petits bruits de bisou avant de raccrocher lors de chaque appel, les chocolats que tu cachais dans ton jardin pour Pâques, te voir déambuler dans le salon, te voir assise dans ton fauteuil fétiche, te voir te servir ton dernier verre de vin blanc, ton habituelle limonade au déjeuner, les animaux de la ferme que tu aimais cuisiner, rigoler en te voyant grimacer de douleur quand tata t'arrachait la moustache lorsque j'étais petite, entendre ta voix tout simplement, que tu nous fasses rire à cause de tes problèmes de compréhension, avec tes appareils auditifs, quand tu oubliais certaines choses, lorsque tu me grondais à chaque fois que je m'asseyais sur l'oie en plastique de ton jardin, te voir assise sur le banc à nous attendre quand nous arrivions en voiture, ton écriture maladroite et tremblante sur les enveloppes de Noël, tes jolies robes, te voir sourire quand je te donnais des fleurs pour la fête des grands mères, ramasser le muguet dans ton jardin, te voir manger les gâteaux que papa t'achetait quand tu étais à l'hôpital, te voir sourire en me voyant arriver, te voir sourire après que je t'aie embrassée plusieurs fois avant de partir, et puis tes bisous, tout doux... Mémère... "tu es bien mieux où tu es maintenant", je le sais, tu as souffert, et je ne voulais pas que tu souffres plus. C'est déjà suffisamment douloureux de savoir que tu as souffert ainsi. On ne pouvait même plus communiquer, d'ailleurs. Mais le simple fait de savoir que tu m'entendais me suffisait. Que tu saches que j'étais là, que l'on était là. Même si tu ne te souvenais plus beaucoup de moi... Tu as été tellement forte, tu es passée à travers tellement de choses ces 4 dernières années, tu t'es toujours remise d'aplomb, t'es toujours remontée sur tes jambes, t'es vraiment la plus forte que je puisse connaître ma mémère.. Et je repense.. Et tu me manques... Ma petite mémère... Ca ne fait pas 48 heures que tu es partie, et c'est déjà vide... Tu étais belle tout à l'heure mémère, c'était comme si tu étais encore là.. C'était étrange, ça m'a fait du bien de te voir, une dernière fois, de te voir apaisée, le visage reposé, comme si tu étais plongée dans un sommeil, calme.. Je t'ai tenu la main, une dernière fois, tu as senti? J'ai déposé 3 roses blanches sur ta poitrine (tu sais, tu les aimais, celles-ci...), je t'ai embrassée, une toute dernière fois, et je t'ai caressé la paume de la main.. C'était bien la 1ère fois que tu ne pouvais pas me rendre mon petit bisou... Comme tu le faisais... Alors je suis partie.. En sanglots, que je n'ai cette fois pas pu retenir.. J'espère que tu es bien, et bien mieux, là-bas.. Que tu as retrouvé pépère, ton amour.. J'espère que tu seras fière de moi, de ce que j'accomplirai.. Que de là-bas, tu ne seras pas déçue de moi ici... Je ferai tout pour être digne d'être ta petite fille.
Je te souhaite la plus belle éternité qui puisse être, mémère. Je t'aime. À jamais....
Putain, c'est magnifique. Je suis sûre qu'elle a été et sera encore très fière de toi..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes