Ce que j'aimerais lui dire...

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Elle a raison tu m'attires. L'interdit m'attire. Tes SMS me donnent du baume au c?ur. Mais tu as une vie bien remplie, des années en plus et je sais que je ne suis qu'un passe temps...
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Moi, ce que je te dis je le pense vraiment.
Pourquoi tu peux pas être honnête avec moi. Tu dis que tu le penses, mais je suis persuadée que tu me mens. Et malheureusement pour moi, je ne peux m?empêcher de penser sans cesse à toi.
Et ça me fait un mal de chien, J'ai envie de m'arracher le coeur.

J'aimerais tellement te haïr.
Et arrête de m?appeler ma puce, ça m'insupporte.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Là, maintenant, je vous déteste. Surtout toi.
Je ne vous dirai pas. Je ne me tuerai pas à essayer de vous expliquer. Je ne suis même pas sûre que vous pourriez comprendre. L'erreur, c'est d'avoir besoin de ce soutien. Ou peut-être de croire que j'en ai besoin.
Je ne devrais pas chercher le moindre soutien, en fait. Je devrais définir ce que je veux vraiment et tout faire pour y arriver. C'est tout. Je suis déjà seule, de toutes façons... Qu'est-ce que ça changerait ? Mais je vous déteste quand même. Je vous déteste de me voir comme ça, de me regarder comme ça, de me parler comme ça. Je pourrai changer d'avis, c'est clair et net. Mais pour l'instant, c'est ça que je veux. Je ne dois pas vous laisser me décourager. Je ne dois pas vous laisser me faire sentir encore plus seule. Et toi, je ne te supporte plus, vraiment. Tes rires, tes sourires... Qui montrent bien que tu ne comprends rien du tout. Ou pire : que tu n'as pas envie d'en entendre parler. Je hais ton espèce de besoin de légèreté. Je le hais, vraiment. Même si je ne sais pas si il est réel ou si je l'invente. Je sens bien que tu t'en fiches, que tu ne veux pas en entendre parler. Et quand j'ai l'impression que tu fais semblant de t'y intéresser, c'est encore pire. Je crois que je ne te touche plus. Mes mots, ma tristesse, mes "souffrances". Je crois que ça ne te fait plus rien. C'est vrai que je n'ai pas vécu le millième de ce que tu as vécu. Je comprends que ce que je "vis", mes tristesses, te paraissent totalement dérisoires à côté. Et c'est totalement normal. Mais moi, je n'ai pas vécu ces choses là. Je ne sais pas ce que ça fait de perdre quelqu'un de si proche à jamais. Je n'ai pas vécu cette douleur immense pour pouvoir relativiser avec toutes mes peines. Je sais que tu aimerais que je sois heureuse. Mais je crois que tu n'as pas envie de t'approcher de moi. Pas tant que je suis comme ça. Je crois que tu n'as simplement pas envie d'en entendre parler. Je crois que tu ne veux que la "bonne partie", la partie facile. Pourquoi ? Parfois, quand je vous parle de certaines choses, j'ai l'impression d'avoir 13 ans et d'être en pleine crise d'adolescence. D'être plus qu'inconsciente, de ne rien connaître, de ne rien comprendre. La fille qui fait ses caprices. Elle va vite regretter son choix. Elle verra, quand elle sera toute seule, perdue, dans un endroit qu'elle ne connait pas. Vous ne savez pas et vous ne saurez probablement jamais. En un sens, c'est peut-être mieux ? Je ne sais pas trop. Je croyais qu'on était plus "fort" à cet âge, qu'on était plus mature, surtout. J'étais bien loin du compte. J'attends trop de vous, certainement. J'en veux trop. C'est peut-être de ça, dont je devrais parler à ma psy. De cette grande frustration, cette tristesse et cette solitude qui sont liées à vous. Je dois faire plein de choses pour moi, et c'est dur. Je ne sais pas trop dans quel sens aller. Mais je crois que je dois vous écarter de tout ça. Même si j'ai envie d'en parler, même si j'en ai besoin. Pas à vous. Ca fait mal 90% du temps.

Et toi, tu me manques encore, haha. C'est quand même dingue, non ? Ca va, toi ? Sans tous ces trucs qui me dégoûteraient, hein, tu m'épargneras ça. J'imagine que pas vraiment. Je crois pas que j'aurais réellement envie que t'ailles bien. Peut-être qu'une petite partie le veut, j'en sais rien. Mais t'es pas à la ramasse, quand même ? Et si ça ne va pas, ça ira mieux, hein ? On se reparlera peut-être, je ne sais pas trop. Quand tu ne seras plus ce poison. Je sais pas si c'est possible, et ce n'est pas grave de ne pas savoir. Des tas de choses me manquent en toi. Et moi, je te manque ? Dans le véritable sens de "manquer à quelqu'un", hein. Pas un nouveau sens que t'aurais inventé, haha. Parce que je sais que tu as tes propres définitions de chaque mot. Non mais je sais pas... Même en tant que moins qu'amie, hein. Je sais pas du tout, j'ai tellement l'impression que rien n'a de sens, avec toi. Et c'est juste fatiguant. Tu te rends compte que malgré tous ces trucs que je hais, tous ces trucs que je ne comprends pas, qui me dégoûtent, etc, tu me manques encore énormément ? C'est ridicule, hein ? Je trouve aussi. Sincèrement. Je t'adore toujours, même si je ne sais plus quoi penser de toi. "Oublie-moi", "prends soin de toi". Oui et oui.
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je devrais t'écrire un message pour t'expliquer tout ça. Je devrais vraiment, parce que j'ai trop de choses sur le coeur. Mais c'est ridicule, ça ne fait même pas une semaine que tu es absent, et je t'ai déjà envoyé beaucoup trop de messages comme ça.

Je n'aime pas être seule. Enfin, ça dépend. Par moments, ça ne me dérange pas, au contraire, j'en ai même besoin ; par moments, ça me pèse horriblement et j'ai l'impression de ne compter pour personne. En ce moment, c'est le deuxième cas de figure. Et c'est dur. Les soirs, particulièrement. Penser qu'il y a une semaine, tu étais là, et que maintenant, je dois m'endormir seule. Je dors mal, sans toi. Je croyais être condamnée à mal dormir toute ma vie - et puis je me suis rendue compte que quand tu es là, ça me rassure. Ce qui rend encore pire les soirs où tu n'es pas là. C'est sûr, moi je ne dois pas te manquer - là où tu es, tu as des gens à voir. Et je me sens terriblement égoïste, parce que tu les vois très rarement, tu les as encore moins vus que prévu à cause de moi - je devrais me faire toute petite pendant une semaine et te laisser tranquille, c'est la moindre des choses. Mais je n'y arrive pas. Parce que moi, de mon côté, je n'ai personne à voir. Des amis d'avant, je n'en ai plus beaucoup ; et les rares qui me restent ont mieux à faire que de me voir. J'ai l'impression qu'ils comptent plus pour moi que je ne compte pour eux - ce qui me semble être une vérité générale concernant tous ceux que je considère comme des amis (ou plus)... Je suis seule. Vraiment seule. Je broie du noir, et je n'ai envie d'entendre qu'une seule personne - toi.

Mais je crois que je peux crever pour que tu t'occupes de moi. J'aurai sans doute droit à un message pour qu'on se voit à ton retour - mais d'ici là, silence radio. Pourtant, tu sais que je vais mal. Je te l'ai dit, et je sais que tu l'as compris. Me demander si je vais bien, c'est cool. T'intéresser à ce qui se passe quand je te réponds que non, ça le serait aussi... Est-ce que tu trouves normal que ce soient ton meilleur pote, ou ce type qui a des vues sur moi qui soient là pour moi, qui me tiennent compagnie et qui m'empêchent de déprimer totalement ?

Tu es le premier à me dire que quand j'ai des problèmes, je devrais t'en parler à toi en priorité. C'est bien joli de dire ça, mais ce serait bien que tu sois là pour écouter...
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
C'est gentil de m'envoyer des mots d'amour , mais depuis une semaine on ne s'est pas vu. Si je te manque vraiment , viens me voir . Je m'en fou de tes jolis messages.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes