Ce que j'aimerais lui dire...

A

autruche-des-bois

Guest
Je comprends pas .. Tellement pas ..
J'avais réussi à t'oublier, à penser à toi avec le sourire, sans haine, sans regrets .. Et à me satisfaire du présent.
Te savoir avec elle, me savoir avec lui, nous savoir heureux, chacun de notre côté, c'était bon aussi. Je me sentais grande, adulte.

J'ai réussi à construire quelque chose ces deux dernières années tu sais .. J'avais des projets, j'ai failli avoir cet enfant que je voulais tant, je prépare des listes, des listes avec des invités, et une robe blanche qui m'irait si bien.. Des choses que jamais je n'aurai pu avoir avec toi.

Il m'aime comme je crois, on ne m'a jamais aimé. Même toi.

Et tu réapparais, sans elle. Tu me parles comme si on avait jamais soufferts. J'ai même la sensation que c'est le cas.

Et tu m'obsèdes. J'ai l'impression d'avoir de nouveau 17 ans. J'ai juste envie de trouver n'importe quelle excuse pour voir si on se regarde toujours de la même manière.

J'ai envie de te supplier de ressortir de ma vie .. Mais je suis terrorisée à l'idée que tu le fasses.

Merde. J'étais si bien .. Pourquoi t'es revenu.
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je comprends pas pourquoi t'es revenu si c'est pour repartir aussitôt. Mais merde moi j'étais en train de t'oublier, et tu reviens chambouler ma tête. Ce matin en me réveillant la première chose que j'ai faite est de regarder si tu m'avais répondu. Tu ne l'a pas fait. J'ai pleurer un peu, je me sens faible, j'ai l'impression d'attendre que tu veuilles bien me nourrir, je déteste ce sentiment. C'est toi qui contrôle cette situation, qui me contrôle. Fallait pas revenir. T'es qu'un con et pourtant je t'attends toujours. Décide toi à la fin, tu veux de moi ou pas, oui c'est si simple que ça.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ca va aller. Pour tout, sur tous les plans. Tu reliras ces messages à nouveau, dans quelques temps, et tu verras. T'es dans une espèce de temps mort insupportable, et il n'est pas encore terminé. Mais après, tu vas enfin t'ouvrir. Tu vas enfin faire l'expérience de ce que c'est, de se montrer aux autres. Je sais que c'est dur, là. Je sais que tu te sens plus seule que jamais. Mais ça ne durera pas. Et n'oublie jamais que personne n'est indispensable. Absolument personne.
Le monde est tellement plus vaste que ce que tu sembles croire. Tu n'as encore rien vu. N'imagine pas le monde cloisonné, avec des possibilités limitées. C'est faux, il n'est pas comme ça. J'ai hâte que tu te retrouves, que tu sois toi-même à nouveau. Ca va aller <3
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Machaw;3119036 a dit :
Je comprends pas pourquoi t'es revenu si c'est pour repartir aussitôt. Mais merde moi j'étais en train de t'oublier, et tu reviens chambouler ma tête. Ce matin en me réveillant la première chose que j'ai faite est de regarder si tu m'avais répondu. Tu ne l'a pas fait. J'ai pleurer un peu, je me sens faible, j'ai l'impression d'attendre que tu veuilles bien me nourrir, je déteste ce sentiment. C'est toi qui contrôle cette situation, qui me contrôle. Fallait pas revenir. T'es qu'un con et pourtant je t'attends toujours. Décide toi à la fin, tu veux de moi ou pas, oui c'est si simple que ça.

Je ressens la même chose, c'est une sensation horrible, j'ai mis des mois pour plus penser à lui, et il a tout effacé en une seconde.

Qui cultive le doute, entretien l'espoir.
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Je ne sais pas ce que tu veux vraiment, tu sembles être proche un jour puis t'éloignes le suivant... Je suis perdue. Si tu souhaites te détacher de moi, dis-le mais ne me laisse pas ésperer tout et n'importe quoi.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je ne comprends pas, tu as su être tellement plus courageux dans des moments bien plus graves. Je ne te comprends pas et pourtant j'essaie de ne pas te comprendre et de ne pas t'en vouloir.. Si tu ne fais rien, je te détesterai sans doute jusqu'à la fin de mes jours de me faire sentir que je ne vaux pas mieux que ça. J'ai tellement mal que je préfèrerais ne jamais t'avoir eu dans ma vie depuis 10 ans. J'ai mal, putain j'ai mal.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes