Ce que j'aimerais lui dire...

3 Février 2012
9
2
354
Brétigny
J'en ai marre de jouer. Ca te dit pas qu'on se pose un instant, qu'on arrête de jouer au chat et à la souris et qu'on se dise nos 4 vérités dans le blanc des yeux ? J'ai envie de te dire que je t'aime. Ca me brûle les lèvres et le coeur à chaque fois qu'on se voit. Et toi tu me considères comment ? Dis le moi une bonne fois pour toutes, qu'on soit fixés...
J'adore passer du temps avec toi, regarder des films et des séries débiles, rester des heures à geeker et à insulter tous les gens qui nous énervent, te cuisiner des plats même s'ils sont trop cuits mais que tu ne peux pas critiquer car t'es pas foutu de faire cuire un oeuf, rire de tout, de rien, de tout le monde, aller au resto juste pour manger des desserts, faire les cons dans la rue et dans le métro, dire des horreurs en public et rire comme des gosses en regardant la tête des gens autour de nous.
J'aime pas quand tu tournes la tête pour regarder les fesses des autres, quand tu me dis que t'es sur un coup, que tu me parles moins parce que tu discutes tout le temps avec elle et que tu mets sa photo en fond sur ton gigantesque écran (mais j'aime quand tu te rends compte que c'est pas possible, que tu effaces toute trace d'elle et qu'en prime tu passes plus de temps avec moi pour oublier), quand tu me plantes pour le weekend sans prévenir parce que d'autres gens ont subitement débarqués chez toi, quand tu me dis que je trouverais bien quelqu'un un jour quand je dis que je finirais forever alone (t'as pas compris que c'est toi et seulement toi que je veux, du con ?), quand tu dis l'air rêveur que t'aimerais bien sortir avec une belle asiatique toute mince et bien roulée alors que j'ai la peau bronzée et avec 20kg en trop (regarde, moi aussi j'ai les yeux bridés et puis je ne ressemble pas à un ballon de football malgré tout mes kilos superflus).
 
23 Janvier 2011
140
89
3 744
C'est pénible tu sais, de pas valoir le coup de se faire larguer en face (ouais, se faire larguer deux fois par la même personne sur facebook, qui dit mieux ?),  de pas valoir le coup d'obtenir la moindre réponse ou la moindre discussion sur quoique ce soir, de pas valoir le coup de s'entendre dire IRL une explication sur le fait qu'on veuille plus entendre parler de moi.
 
Dernière édition :
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Je crois que sa dit tout
tumblr_m3hibpejyk1qbg690o1_500.jpg
 
A

Ancien membre

Guest
Tu n'aurais pas du être avec elle, tu aurais du être avec moi. (il y a une erreur dans la matrice ahah)
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
J'espère que tu regretteras ton choix! Tu aurais du venir avec moi, tu aurais tout gagné ;). Surtout qu'on sait tous les yeux, que tu te voiles la face et que tu as des sentiments pour moi. Je t'en veux tellement ...
 
14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
T'es vraiment qu'un con, et immature en plus !
T'as été parfait pendant un mois, t'étais adorable, gentil, tu prennais ma défence, on était vraiment potes et tu me trouvais jolie. Et maintenant t'es le pire des petits cons, tu m'ignores, je n'ai plus éxistée du jour au lendemain sans raisons et les rares fois ou tu me parles t'es méchant ! et bien sur maintenant je suis moche !


& toi, pourquoi t'as une copine là ? t'es tellement mignon ! :/


si je ne te manques pas, t'as cas le dire, ça ira plus vite ! j'ai toujours été là pour toi, mais apparament tes amies qui cassent du sucre sur ton dos sont mieux !


chaque jour tu me manques, mais je fais tout pour être heureuse et je garde un bon souvenir de nous mais qu'un tout petit, pour ne pas me faire replonger...
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je préférerais vraiment ne pas avoir craquer sur toi. J'ai vraiment envie d?arrêter, ne plus croire en l'impossible. Je sais bien à quoi je ressemble alors tout tes compliments j'arrive pas à y croire. Tu représentes l'idéal pour moi, alors dans ma tête toi et moi, ça m'arriveras jamais.
Je voudrais juste t'oublier, trouver un autre garçon qui me trouveras jolie et qui voudras me rendre heureuse.
Je veux plus d'entendre dire que tu veux me prouver, que je te plais, plus que tu me dises que je suis magnifique, ça fait bien trop longtemps que je te cours après pour rien. Je perds mon temps. je ne t'ai jamais compris et je ne te comprenais jamais, j'en ai même plus envie.
Je veux juste tout arrêter là, maintenant. Faire comme si tu n'avais jamais exister.

Je t'aime, Adieu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes