Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ça me bouleverse de savoir que chaque jour des gens ont le droit de te parler, de te toucher, que dans la rue ils passent même à côté de toi sans te voir. Alors que moi je donnerais n'importe quoi pour ça.
Ces inconnus, ils ne savent pas la chance qu'ils ont. Je les déteste de te croiser sans te serrer dans leurs bras, je les déteste de marcher derrière toi sans presser le pas pour t'étouffer de tendresse.
Mais tu sais bien que je les déteste pour ne pas avoir à te hair toi de me faire endurer ça.
Mdr, c'est exactement ce que j'ai dit à mon mec tout à l'heure
Mais je rajouterais à mon mec, si je le pouvais, pour continuer dans ma lancée: "NON. Je te l'interdis."
Le monde dans lequel tu vis est à des années lumières du mien. Je suis jalouse je crois. Je suis jalouse de ta vie sociale, jalouse de toutes tes soirées, jalouse de tout ce que tu fais. Tu connais les plus jolies filles et les plus beaux garçons. Tu es dans cette école si prestigieuse, tu habites cette si jolie ville, tu as tout... Tu es le cliché type du petit con.
Et il y a ces questions qui me reviennent toujours en tête. Pourquoi avoir tenté à certains moments de garder le contact avec moi ? Pourquoi tu as parfois été aussi charmant ? Pourquoi tu me racontais ce que tu faisais de tes journées et de tes soirées ? J'y ai cru tu sais. J'ai cru que tu t'intéressais vraiment à moi. Mais quand je vois aujourd'hui la vie que tu mènes, j'ai compris que je n'étais rien pour toi...
J'ai compris que tu n'attendais rien de "nous", j'ai compris que tu te moquais de moi dès le début. Je veux juste t'oublier maintenant.
T'es un vieux. Enfin non, pas tant que ça. 38 ans, c'est pas vieux en somme, mais pour moi, ça l'est quand même. T'as un gros nez, tu pues le tabac froid, tu fais des blagues pourries, tu te la pètes aussi.
Mais bon sang, quand tu me regardes... Bin moi je fond. Je crois que si j'avais eu 10 ans de plus...
Je suis sortie avec une autre fille l'autre soir. On s'est embrassées. C'était cool, tu vois...
Sauf que je pensais à toi, tout le temps. C'est avec toi que j'ai envie de faire ce genre de truc, et pas avec d'autres.
Je crois que je suis amoureuse de toi. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi.