A quel point je t'aime... Mon amour, mon ami, mon complice, mon mien. J'ai souvent peur de ce qui nous attends. L'année prochaine tu iras probablement à l'étranger, de toute façon tu n'as pas vraiment le choix. Tu en seras à ta troisième année, tandis que moi j'en serai à ma première année si je réussi ce putain de concours. J'ai peur. J'ai peur qu'à partir de cet instant, tout déraille. J'ose à peine y penser tellement ça bouscule mon coeur, mais je dois parfois me rendre à l'évidence. Comment on fera si tu es à des kilomètres de moi sans avoir vraiment l'opportunité de se voir ? On ne parle jamais de ça.. Mais purée, qu'est-ce que j'aimerai te dire que je te veux, toi et seulement toi, pour longtemps. J'ai envie de voyager, de visiter des pays inconnus, de partager des choses, de m'enrober dans toute une folie de souvenirs, de paysages, de musiques, de chansons. De m'envelopper dans une atmosphère réconfortante, où tu seras toujours là quelque part. J'ai envie que tu me dises que tu te sens bien avec moi, mais pas de la même façon dont tu le me dis déjà, j'ai envie de sentir que tu veux parcourir quelque chose de long à mes côtés. Peut-être que toi non plus tu n'oses pas le dire ? La seule certitude qui habite mes pensées est que je t'aime profondément, comme jamais je n'aurai cru aimer quelqu'un. Et pourtant.