Ce que j'aimerais lui dire...

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Mon très cher ex,
Tu m'as larguée il y a 1 an et 9 mois déjà. Or, tu apparais toujours dans mes rêves qui me remémorent à quel point tu connais bien mon corps, et moi le tien. J'en ai plus que marre dans la mesure où je suis persuadée que tu es déjà passé à autre chose alors que je traîne notre relation terminée comme un boulet.
Je te serais donc grée de sortir de mes pensées.
Merci.
X.
 
L

lualdi

Guest
Quoi ta gueule, ce qu'elle a ta gueule ? Elle est grande mais tout ce que tu sais faire avec c'est brasser du vent.

Ferme-la donc. (Connasse)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Ca va être long ce mois sans te voir, déjà qu'en 15 jours tu m'as manqué horriblement .. Je suis désolée d'avoir été distante. Je vais faire des efforts, je tiens à toi. Oh, et je t'aime.
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
You should have bought me flowers and held my hand. Should have gave me all your hours when you had the chance, take me to every party cause all I wanted to do was dance. Now your baby's dancing, but she's dancing with another man.


:crying:
 
L

lualdi

Guest
ezale;4038142 a dit :
Non, non, non, vous pouvez pas me faire ça bordel. J'en rêve depuis des nuits là, de ce voyage en Angleterre avec la classe.


Vous pouvez pas décider d'annuler mon départ juste parce que la route se déroule pendant la nuit et que c'est dangereux, putain, déconnez pas papa, maman.
Mais... MAIS JE RÊVE :non:

Ce que j'aimerais leur dire : arrêtez de déconner avec ma super copine et laissez la partir ! :boxing:
 
N

novacaine

Guest
Reviens dans ma vie...
Même si c'est fini, même si on est juste amis, j'ai besoin de te voir, de te parler, de rire et de refaire le monde à tes côtés. Je peux faire le deuil de notre histoire, mais ne me demande pas de faire le deuil de ton existence.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Comment c'est possible de t'avoir autant dans la peau ? Explique moi comment tu fais. Comment t'as fait pour te foutre de moi pendant un an, sans culpabiliser ? Comment t'as fait pour me faire autant de mal volontairement et qu'à chaque fois je pardonne ?

Je ne t'ai pas vu depuis des mois, je pensais avoir enfin réussi à t'oublier. Il y a même eu une période où je ne pensais plus à toi tous les jours. Et puis là tu reviens, comme un fantôme. Tu es dans la plupart de mes rêves. La même beauté froide que je revois toutes les nuits. Le plus souvent tu me regardes sans rien dire et tu m'embrasses, et après tu disparais. Tu es toujours aussi silencieux, toujours aussi digne.

J'avais pas prévu de te dire autant de choses. Je ne sais pas comment tu as fait pour me rendre accro à ce point. J'ai connu des hommes avant et après toi. Et pourtant, il n'y a aucune nuit dont je me souviens aussi bien que celles que j'ai passées avec toi. Je me souviens de chaque détail, aussi minime soit-il. De ton odeur sans parfum, de la température de ta peau, de chaque cicatrice et chaque grain de beauté. De ta fougue, ta beauté, ton stoïcisme et la façon dont tu t'abandonnes au bout de quelques minutes. Et puis tu perds le contrôle, tu n'es plus le même, tu me serres fort contre toi et me dis que je suis belle, que tu es bien avec moi, que tu es désolé de me faire autant de peine. Tu me traites comme une reine l'espace de quelques heures, avec douceur, respect et une certaine admiration quand j'étends mon corps sur le tien. Je suis loin d'être un poids plume, et pourtant je me sens tellement petite et fragile à tes côtés. Tu es grand, tu as le regard sombre, tu es large d'épaules et tu as une sacrée force physique. Tu me guides, tu me retiens par la taille pour ne pas que je tombe, tu ne cesses jamais de m'embrasser. Tes mains sont fébriles, et ton regard flanche l'espace de quelques secondes. Je le sais, ce regard là n'est pas celui d'un homme qui ne ressent rien. Tu ne peux pas me mentir à ce point. Je sais qu'au fond de toi, tu aimes ces moments qu'on passe tous les deux. Je n'ai droit qu'à un dernier baiser, et tu es déjà parti, sans promesse, sans proposition, sans déclaration. Tu ne referas plus surface avant plusieurs mois.

Je me sentais tellement forte et digne quand je t'ai dit "non" il y a quelques semaines. Pour la première fois, je refusais de te voir. Alors que c'était la première fois que c'était toi qui le proposais. Tu m'as dit que j'avais raison. Tu m'as dit que tu avais attendu trop longtemps avant de vouloir être sérieux avec moi, que tu étais con, que tu avais tout foutu en l'air. Je t'ai dit qu'en effet, et bon week end. J'étais tellement fière de moi, j'étais euphorique. Et puis là ça me retombe sur un coin de la gueule. Parce que la vérité c'est que je serais prête à endurer une année de peine pour passer une heure avec toi. Je suis littéralement et maladivement amoureuse de toi, depuis plus d'un an, et ça me prend aux tripes de m'en rendre compte. Et quand je réalise que je ne pourrai jamais, absolument jamais et peu importe les circonstances ou la façon dont tu as changé, être heureuse avec toi, ça me tue.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Je ne sais pas si tu te rends compte que je me lasse.
J'en ai marre d'attendre que tu te décides parce que tu mets toujours 3 ans à prendre un décision. Je sais que de choisir de rester ici, ou d'aller dans une autre ville est chiant, mais pourquoi tu ne t'y es pas pris avant. Ça fait déjà quelques temps que tu sais que tu veux faire de la recherche, alors pourquoi te documenter seulement maintenant?
Et moi, en attendant je suis comme une conne, aussi bien je vais me retrouver avec un appart sur les bras, sans certains meubles.
Merci de ne pas penser qu'à toi. Vraiment, ça serait cool.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Dis, t'aimerais pas qu'on se voit, un jour, bientôt.?
On discute depuis des mois, moi, j'aimerais bien que ça avance...
 
Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Oui je suis grosse et je ne serai probablement jamais mince mais tu sais quoi ? Je le vis bien et je t'emmerde. Laisse-moi vivre.
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@ahvana 10 000 big ups! :boire:




J'aimerai lui dire :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je te souhaite d'être heureux, quoi que tu fasses, où que tu sois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes