Ce que j'aimerais lui dire...

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
"Tu me brûle. Tu me brûle trop. Avec tous les autres aussi qui me brûlent beaucoup trop fort.

Mais moi ca fout des cicatrices là.

Je suis là. Je suis prêt à tout. Je suis prêt a aller en enfer. J'te porte sur mon dos. Je me prend des bègnes regarde, j'me prend des bègnes.

Et toi t'es assis, tu plantes ton derche. Tu refuse de sortir de ta  cellule.
Mais tu vois pas qu'il y a besoin de toi ?
Tu vois pas que si tu fais rien, tu sers a rien?
Ca va continuer combien de temps comme fa? Tu vas rester assis a coté des rails. Comme une vache qui r'garde le train?
Jusqu'a ce que t'en puisse plus ou qu'on te mette dans une boite en bois?

Non mais arrete de sourire Ton sourire la.. qui pue l'echec..
Allez on va voir ton sourire. T'es soulant avec ta fatigue mais d'un autre coté t'as raison.


C'est tellement plus facile de sourire que d'etre heureux"
 
Dernière édition :
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Alors d'abord, il y a toi, qui après tes " ma belle " et " quand est-ce que tu viens vers chez moi ? "  et autres phrases légèrement ambigues, ose me demander des nouvelles plus souvent, et qui ne prend même pas la peine de répondre à mes quelques messages : tu fais chier, je viendrais plus te chercher, VOILA.

Ensuite, toi, qui a l'air d'avoir des problèmes tellement importants que tu te sens obligée de trouver mon petit bonheur renaissant futile et de le casser en deux devant mes yeux. J'avais oublié que t'étais une amie que quand t'allais bien.

Et pour finir, toi, un jour je comprendrais comment tu fais pour qu'à chaque fois qu'on se voit je me prenne la tête toute seule comme une débile, à essayer de comprendre si il y a quoi que ce soit pour au final après plusieurs semaines me persuader qu'il n'y a rien. Et recommencer plus tard. C'est relou mais j'ai pas envie que ça s'arrête, donc techniquement TU FAIS CHIER et c'est de ta faute. ( Personne n'y croit pas même moi mais j'en ai marre de chercher des explications pour du vent, voilà. C'est toujours trop compliqué avec toi et tu t'en rends même pas compte. MERDE. )

Voilà. Ah et pour finir, si toi aussi, tu pouvais donner un peu des nouvelles, parce que j'ai limite l'impression qu'en tant que fille avec qui je passe mes journées en cours, quand je suis plus là t'en a plus rien à foutre, coucou je ne suis pas une amie de remplacement merci bien :d

Voilàààààààààààààààààà ça va mieux d'un coup !
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Je suis tellement désolée. Je ne voulais pas te faire de mal. Je ne voulais pas te dire de choses blessantes. Je ne voulais pas te rendre jaloux.

Mais putain tu me rends tellement folle. J'attends juste que tu me prennes la main et que tu me dises : "Je veux qu'on soit ensemble pour de vrai". Et ça ne vient pas, et moi j'attends, avec mon coeur qui explose de bonheur à chaque fois que je te vois.

Alors oui hier j'ai déconné, je t'ai envoyé chier et à la place j'ai vu un autre mec. Mais si tu savais. J'ai passé la soirée à penser à toi. La nuit à t'envoyer des textos pour m'excuser. Et le matinée à pleurer sans pouvoir m'arrêter. Parce que tu es la seule personne que j'ai envie de voir. Et je t'aime comme une folle, même si je ne te l'ai jamais dit. Et c'est cette folie qui m'a rendue aussi dure avec toi hier soir.

Aujourd'hui, tu m'as dit que tu n'avais plus envie de me voir. Un couteau s'est fiché dans ma poitrine. J'ai eu l'impression qu'on m'arrachait mon sourire au scalpel. Tu es la plus belle chose qu'il me soit arrivée depuis trois ans. Entre nous c'est évident et brut, et magnifique.

Je ne veux pas que tu renonces à moi. Je veux que tu m'aimes, que tu viennes me voir. Je veux que tu sois prêt. Je suis fière de toi, j'aimerais que tu sois fier de nous.

Et là je me rends compte que tous les messages que j'ai posté dans ce topic t'étaient destinés. Je pense que j'ai des choses à te dire. Je dois te parler, à coeur ouvert. Si seulement tu acceptais de me voir.
 
7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
urewrong.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/img][img]http://img24.imageshack.us/img24/969/urewrong.jpg[/img] :cretin:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
A toi, que j'apprivoise jour après jour:

- pourquoi retiens-tu autant tout sentiment? Lâche-toi, bordel!

- notre histoire survivra-t-elle à cette semaine où tu te trouveras dans une toute autre sphère que la mienne?
 
29 Décembre 2007
97
36
4 669
toulon
Donne moi de l'attention, donne moi de l'affection, montre moi que je vaux plus qu'elles, dit moi que tu as besoin de moi dans ta vie.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Que je suis heureuse, tellement, de l'avoir rencontrée.

Que c'est une amie chère à mon cœur.

Que je suis contente qu'elle soit si proche de moi.

Que je suis contente qu'elle m'appelle comme ça, "pour savoir si t'es dans le coin !"

Que des fois le net, ça sert pas qu'aux rencontres amoureuses.

Mais bon l'amitié, c'est aussi un peu de l'amour.

Que je serais toujours là pour elle.

Qu'elle est vraiment importante pour moi.

Et pour ma fille aussi.

Que si je lui accorde une place si importante, dans un peu plus d'un an, c'est parce que :cupidon: !!!!

Tout ça, c'est pour ma @Schwalbe , que j'ai rencontrée ici en 2010, sur ces forums. De fil en aiguille, une belle histoire d'amitié est née.

Je t'aime ma témouine <3

Merci MadmoiZelle.com, j'ai passé des heures et des heures ici, et rien que pour l'avoir rencontrée, ça valait le coup. Et puis d'autres rencontres. D'autres partages...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes