Je comprends bien que tu es très occupé en ce moment, mais j'ai réellement l'impression que tu t'en fous et que tu ne fais rien pour me rassurer. Comme c'est le début, entre nous, j'évite de péter un câble, ou de te poser des questions. Le fait que tu m'envoies à peine un texto dans la journée, ça passe encore. Ce qui me mine c'est que tu ne proposes jamais qu'on se voit.
Et étrangement, ça me fait plus de mal que je ne l'aurais cru. Je ne suis pas attachée, pas encore, mais je t'aime bien et j'aime être avec toi. D'ailleurs tu me manques.
J'aimerais tellement que tu viennes dormir avec moi vendredi soir, la veille de mon permis, que tu me couvres de petits bisous et que tu me rassures. Ta présence m'apaise. Mais je ne suis sûre de rien. Alors certes, le début d'une relation est toujours très bancal, mais là je ne suis même pas sûre que tu aies réellement envie d'être avec moi. Si c'est le cas, j'aimerais que tu me le dises.
Du coup, depuis deux jours, je me répète en boucle dans ma tête : "Je suis forte, je suis grande, j'ai de beaux projets de vie, je n'ai pas besoin de toi, ni de personne, j'y arriverai toute seule, le fait d'être avec toi ou non n'y changera rien".
Mais quand même, ça me fait mal au coeur.