Attention, post niais.
J'aimerais vraiment dire à ma maman qu'elle joue son rôle de mère à la perfection, que son attitude correspond à absolument tout ce que j'attends d'elle, qu'elle a toutes les qualités du monde à mon sens. Depuis deux ans, je galère dans un concours pas facile et elle s'est investie autant que moi, elle partage mon stress, ma tristesse, pleure avec moi quand ça ne va vraiment pas, me redonne tout le temps le sourire, me tire vers le haut chaque jour ! Elle fait de son mieux pour que je vive bien ces mois de stress. Je me sens très mal à mesure que le concours s'approche et chaque soir, elle me fait un massage avec des huiles essentielles diverses, elle m'a acheté un diffuseur d'huiles antistress, des chaussures basées sur la réflexologie plantaire, prends de mes nouvelles toutes les deux heures pour savoir si ça va, me fait des gâteaux, des crêpes, des gaufres, des smoothies alors qu'elle est au travail de 9h à 21h la semaine. Elle m'accorde tout son temps libre, me fait des cadeaux chaque semaine qui remonte le moral, m'envoie des petites citations sur la motivation, sur la confiance en soi. Elle rend mon quotidien tellement plus facile en ce moment, je suis pas toujours cool, souvent je suis même très injuste envers elle, je m'énerve facilement alors qu'elle fournit vraiment des efforts de dingue pour que je réussisse, pour que je ne sois pas déçue, pour que je puisse mettre toutes les chances de mon côté et faire le métier que je souhaite faire depuis toujours et j'aimerais tellement réussir rien que pour lui montrer qu'elle a eu raison de croire en moi, que tout ça m'a vraiment aidé. Ça me touche quand elle me dit que "si elle pouvait, elle apprendrait les cours pour moi pour que je me sente moins débordée", elle est parfaite, et vraiment, je lui serai reconnaissante toute ma vie de la façon dont elle m'a accompagné et soutenue ces deux années.