Ce que j'aimerais lui dire...

7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Putain de merde, je t'aime comme une folle, reviens. Je suis anéantie, il faut que tu reviennes, je vais péter un plomb.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mow @elfy elle veut me faire pleurer dès le matin <3
Coeurcoeurcoeurcoeur toi aussi t'es tellement importante pour moi, ça me fait tout bizarre de me dire qu'il y a 2 ans on se rencontrait pour la première fois rue St Cath :d :puppyeyes:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Je peux comprendre que tu trouves ça chiant de devoir former les petites nouvelles, surtout que pendant les rushs tu as déjà beaucoup de choses à gérer.
Mais il me semble que cela fait partie de ton travail, et que donc tu te dois de le faire et non pas me laisser galérer.
J'apprécierais aussi que tu ne me parles pas comme si j'étais une demeurée. Le fait est que je ne suis pas idiote, je suis juste débutante (comme tu as dû l'être il y a quelques temps).
Alors la prochaine foi où tu sens que je galère, que je te fais perdre ton temps malgré moi, ne me prends pas de haut, mets-toi un peu à ma place et mon efficacité au travail n'en sera que meilleure.
 
21 Février 2012
209
114
414
Pougny
yourise.tumblr.com
Je me suis tût pendant longtemps. Par peur de perdre le peu de ce que j'avais déja de toi. Mais si tu savais combien tu as rendu mon année plus belle.

Combien dès la première fois que je t'ai vu je t'ai aimé.

Maintenant que je pars je peux te le dire, mais il ne faut pas que tu aies peur. C'est juste que cela ne peut pas rester à l'intérieur éternellement, il faut que cela sorte.
Les moments avec toi n'étaient que joie, bien être, ces moments m'étaient si chers. Et le temps passé sans toi n'était que questionnement, doutes, souffrance.

Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour. J'ai l'espoir que rien ne soit tout à fait terminé et que je puisse te revoir et recommencer une partie de ce rêve quand je reviendrais. J'ai peur moi aussi. Peur de te laisser dans la nature pendant une année. Je suis prête à tout, vraiment tout pour que cela ne s'arrête pas. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'avec toi.

Il n'y avait aucun autre endroit où j'avais envie d'être.

Je te voudrais à mes cotés pour toujours.
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Tu sais si je te fais pas de déclarations c'est pas que je t'aime moins.
C'est juste que ce que je ressent des fois est vraiment fort. Alors j'ai peur d'en faire trop, d'en dire trop, d'être trop niaise, trop cul cul. Alors j'en dit moins de peur d'en dire trop, de peur de ta réaction.

La vérité c'est que depuis quatre mois j'ai appris à te connaitre, à te comprendre, et je t'ai aimé d'avantage à chaque moment. Je me dis souvent que sans toi mon année 2013 aurait été plus terne. Je t'aime, tellement plus que les cons avec qui je suis sortie.

Et tu vois ça me fait peur, parce que pour moi c'est bête mais t'es pas qu'un mec comme ça qui m'aura fait passer le temps pendant mon deuxième semestre. Alors j'essaie de ne pas penser à après, j'essaie de profiter des moments qu'on passe ensemble, mais comme tu l'as vu samedi dernier des fois ça me revient en pleine gueule.
Alors voilà, maintenant je crois que le fait de me dire que toutes les bonnes choses ont une fin, ça fait son chemin. J'ai bien vu samedi dernier que c'était clair pour toi, qu'on a une date d'expiration, que c'est comme ça.
Et oui ça me fait mal de me dire que dans deux mois je verrais plus une personne que j'aime et avec qui je me sent bien. Des fois j'ai envie de te dire de rester, de ne pas partir, mais je sais que ça ne changera rien, que c'est sans espoir.

Tu sais avant de te connaître j'étais pas une fan de l'engagement, rien que dire d'être en couple ça me prenait du temps, pareil pour dire je t'aime à quelqu'un. Mais avec bizarrement avec toi ça ne me fait pas peur, parce que tout ce que je veux c'est rester avec toi en fait. Alors quand tu me demandes ce que je veux j'ai du mal à te répondre. J'ai envie de quelque chose de sérieux bien sûr, parce que je te tiens à toi, parce que je ne veux pas te perdre. Mais tu me l'as dit, tu ne veux pas t'engager. Alors quand tu me demandes ce que je veux, je répond vaguement puisque je connais ta réponse et je sais que ça n'est pas compatible avec ce que toi tu veux.

Puisque je ne peux pas te dire de rester ou de t'engager, je vais juste te dire de me laisser le temps d'accepter tout ça, d'arrêter de me laisser quelques espoirs, sinon je vais beaucoup trop souffrir. J'espère juste que tu te souviendra de moi autrement que comme une fille avec qui tu es vite fait sorti, parce que pour moi tu es beaucoup plus, tu es le seul garçon que j'ai vraiment et profondément aimé.
 
Dernière édition :
25 Avril 2013
37
10
169
Je voudrais lui dire :

que je l'aime
qu'il me voit comme une femme et pas comme une pote
de m'embrasser
de m'aimer
et je voudrais lui dire comment je le voit a travers mes yeux...
 
20 Novembre 2012
440
229
234
Ne parts plus jamais, tu es comme un frère pour moi. Même si parfois on dirait que tu veux plus mais je sais bien que avec 5 ans d'écart tu n'y penseras jamais et tu préfères les poupée barbie. Triste réalité d'ailleurs, mais bon j'taime comme tu es tu sais.
Tout ce que tu m'as dis avant hier lors de nos retrouvailles m'ont fait un bien fou.
Par contre j'tai toujours pas dis que je suis en couple et j'ai pas envie. J'veux que tu continues à me dire que je suis à toi. Je me sens forte à tes côté. Tellement que j'aurais même plus besoin de T. car tu m'apportes tellement, entassé dans un bouquet chaque jours.
Tu fais office de père, frère et parfois petit ami. Tu fais parti des personnes les plus importantes pour moi et ça je te le dirais jamais assez.
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Hier tu m'as vraiment blessé. Tu me demandes de mieux te parler ( alors que je ne trouve pas t'avoir agressé ) et en échange tu m'insultes. En gros toi tu as le droit de me parler comme de la merde, mais moi je dois te parler comme si tu étais un ange. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Là, ça fait 24h qu'on ne s'est pas adressé la parole, tu croyais que j'allais faire encore une fois le premier pas vers la réconciliation ? Non. Tu m'as vraiment fait mal. Je comprends pas comment on peut faire ça à la personne qu'on aime, enfin soi-disant. Demain je passe mon entretien, je suis sur que tu ne m'encourageras pas. Je suis rien pour toi en fait. Juste une meuf. Et quand je dis que tu attends après d'autres meufs qui te corresponds mieux, je crois que j'ai raison...
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
J'espère que tu sais que t'es qu'un sale con. J'espère que t'es content d'avoir autant joué avec moi.
Putain mais t'as eu raison de me traiter comme une conne, parce que c'est ce que je suis. Ca fait un an, une putain d'année entière que je lutte, que je supporte tout le mal que tu me fais juste parce que je pense que tu as malgré tout des sentiments pour moi. Je pensais que c'était possible pour nous, alors j'ai tenu bon.

Et ce soir je viens de réaliser que je m'étais trompée. T'en as jamais eu rien à foutre de moi. Que ce soit mon cul ou la personne que je suis. T'en as rien à branler, je ne t'intéresse pas.

Ce soir tu as tout, absolument tout détruit entre nous, en toute conscience. Et ça t'a fait rire.

Tu n'images même pas à quel point tu m'as brisé le coeur, à quel point je suis au fond du fond du trou là maintenant tout de suite, et j'ai juste le besoin viscéral de replonger dans mes anciennes addictions pour me calmer, alors que j'ai tant galéré pour me guérir.

T'es qu'un putain de manipulateur schizophrène qui se branle psychologiquement en anéantissant tout ce qui est positif autour de toi, les gens y compris.

T'es qu'un chien, je te souhaite de te retrouver un jour dans la même posture que moi. Je te souhaite qu'un jour quelqu'un brise en mille morceaux toute la confiance en toi et la joie de vivre que tu auras galéré à retrouver pendant des années.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
@Ahvana merci :hugs:. Ca va mieux aujourd'hui, c'est juste qu'hier j'étais très très très énervée et très triste. Mais là ça va :fleur:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes