Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Donc, tout n'était que des paroles lançaient dans le vent.
Je finis vraiment par m'habituer à tes mensonges, c'est un cercle vicieux qui se répète sans cesse.
J’espérais tellement finir dans tes bras, je pense que je n'en ai même plus la force.

Je ne sais plus quoi faire.
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
810
2 631
4 964
J'aimerai dire :

A mon patron : que je suis dingue de toi, malgré nos vingt ans de différence et que je ne veux pas que tu partes en vacances avec ta femme et tes filles car je ne te reverrait plus après (reprise de fac oblige).

A lui : qu'il faut que tu te décides et que tu deviennes un mec.

A elle : que j'en ai marre de te voir faire n'importe quoi sous prétexte que tu as de la thune. Tu deviens de plus en plus imprévisible et dure. Je t'énerves car je te dis les choses mais je n'arrêterais jamais de te le dire. Je suis ton amie et je te connais par cœur. Tu as besoin de gens qui t'aime et qui savent t'arrêter quand c'est nécessaire. C'est ça l'amitié.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
J'ai pris des baffes. J'ai pris des baffes parce que j'ai voulu protéger E. de sa colère. Je n'ai rien dit ce soir là, je n'ai alimenté aucune dispute et je me suis pris des baffes. Et pourtant je suis toujours là, à chercher des solutions. Alors mon mauvais caractère, tu peux te le foutre là ou je pense avec tous tes autres reproches. Avec tes leçons de sainte psychologue, tu as foutu la merde là où il n'y en avait que trop.

J'ai la haine parce que tu as tout cassé et maintenant tu te pointe et tu me demande d'être plus sympa.
 
7 Janvier 2013
139
109
1 614
À mon conseiller d'orientation du lycée : Vous savez le métier que j'envisageais de faire, le seul qui me bottait vraiment ? Vous m'aviez dit qu'il n'existait plus, qu'on avait la technique pour remplacer les hommes à ces postes de nos jours. Je viens de décrocher un CDI. On va me payer pour faire ce que des logiciels savent faire. Et je ne suis pas un putain de robot. Comme quoi, l'informatique n'est pas encore si perfectionné. Même sept ans après notre petite discussion.

À lui : Je t'en veux de ne pas m'aimer. De ne plus jamais vouloir aimer quiconque. Je ne te l'avouerai jamais par fierté, mais tu n'es qu'un con de ne pas m'aimer, et en même temps tu as la décence de ne pas le faire car tu sais bien que c'est un traquenard d'être amoureux de moi. Un jour, quand les blessures que tu as ouvertes avec ton ex seront fermées, tu aimeras à nouveau. Mais ce ne sera plus moi. Je crève de jalousie par avance. Car je mérite que toi spécialement, tu m'aimes. J'ai l'impression de prendre soin de toi, d'être douce, aimable, aimante, malgré mon piteux état. Et sans me forcer. Mais en retour, je n'ai qu'une sincère affection et de l'attention. Je veux tout ou rien, je hais les entre-deux, et je te mens en affirmant que la situation actuelle me convient.

À mon psychiatre : Tes médocs, c'est de la merde en barre, doc. Ils n'apaisent pas mes angoisses, ils ne régulent pas mon humeur, ils n'atténuent pas ma fatigue, ils ne me donnent pas le goût de vivre, ils ne m'aident pas à avancer sur des bases plus solides. Alors que je les prends soigneusement chaque putain de jour. Et chaque putain de jour, je me réveille tremblante, le corps endolori, l'envie de gerber au bord des lèvres, le crâne compressé, les yeux lourds, les jambes pesant une tonne. Donc commence à m'écouter et arrête de me prendre pour une petite conne pleurnicharde. Et donne-moi de la dopamine, de la coke, de la méthadone ou je ne sais pas. Mais les vitamines C, la caféine et les cures d'ampoules de fruits sont aussi efficaces que l'eau du robinet. Réveillez-moi.

À ma mère : Je ne vais pas mieux, même si je m'échine à te faire croire le contraire. Et comme il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir, tu tombes dans le panneau. La rentrée approche et toute cette merde n'est pas derrière moi. Je ne bouffe plus quatre jours d'affilée, tombe dans les pommes et dépense des sommes farineuses dans la mal bouffe, gras et sucreries à m'en faire péter la panse. J'ai mal aux dents, j'ai mal au ventre, je suis grosse et faible, physiquement et moralement. Si je transporte quatre bouteilles d'un litre dans un sac sur 200 mètres, j'ai des vives douleurs dans les bras pendant trois jours. Tu ne voudrais pas venir chez moi et être à mes petits soins ? Me préparer de bons repas, m'obliger à me coucher de bonne heure, éduquer mon putain de chat que j'aime si fort mais qui sait être franchement pénible. Je t'aime fort ma maman, j'aimerais tellement redevenir ta petite fille modèle. Mais la faille s'est creusée en gouffre, et je ne sais plus comment reboucher toute cette peine béante.

Bref, ce soir, je suis une belle connasse qui en veut à la terre entière. Ah bravo.
 
Dernière édition :
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Ton rire me manque... Ta bonne humeur, tes blagues, tes histoires. Tout me manque chez toi. Est-ce que tu penses à moi parfois ? Est-ce que tu as envie de me revoir ?
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Ça te dirait, qu'on passe du temps ensemble? J'aimerais apprendre à te connaitre, je suis sûre que tu es aussi beau intérieurement que tu l'es physiquement.
Aussi, excuse ma froideur quand on est entourés. C'est mon truc, être froide et distante avec ceux qui me plaisent.
 
Dernière édition :
I

Izu

Guest
A ma soeur : Pardon, pardon, pardon. Tu me manques infiniment. Je t'attendrai jusqu'à la fin de ma vie s'il le faut. (Et pitié, grandis vite pour pouvoir te créer un compte FB histoire que tu puisses échapper à la vigilance maternelle et me parler un peu)
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je veux le simple, le beau avec toi.

Arrête de me torturer, de tout compliquer.
 
26 Juin 2013
19
77
1 074
Larguer quelqu'un à cause de sa religion n'est pas acceptable. C'est juste nul. Tu ne te rapprocheras pas plus de ton Dieu en faisant ça. Tu as réussi à me faire regretter mon ouverture d'esprit. Mais sans rancune.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes