Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Et si on allait boire un verre tous les deux ? On s'entendait bien quand même non ? Tu m’appréciais un peu ?
J'ai un peu de mal à accepter le fait qu'il y a encore peu de temps on était si proche et aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelles.
Tu me manques
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
"Je sais que c'est toi, je le sens au plus profond de moi, alors je t'attendrais, ce soir, demain, dans trois semaines ou dans un an.
Je sais que t'es pas encore prêt."
 
6 Mars 2013
317
253
1 164
Ne m'oublie pas. Rappelle toi tous les bons moments que l'on a passé ensemble. Souviens toi de moi comme je me souviendrai de toi.
Je veux te voir encore et encore; tout ce que je n'ai pas réussi à te dire, je veux te le dire mais je n'y arrive pas.
Essaye de me comprendre, tout le monde fait des petites erreurs, et tu es le premier à en faire aussi.

Tu me manques déjà, je me suis attachée trop vite.
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
A ma mère : que j'arrête les frais avec les études, marre de partir en burn out à cause de ça !
Que non avec 500€ pour vivre tu vas pas loin donc qu'elle continue à participer tant que je ne bosse pas.
Bizarrement depuis que j'ai une gratification de stage, les oursins sont revenus dans ses poches, j'ai horreur de dépendre des gens mais comme c'est elle qui a tenue à ce que je fasse de grandes études et bah qu'elle casque !
 
31 Mars 2013
23
19
674
Je voudrais lui dire qu'il aille espionner la vie des autres et qu'il arrête de toujours apparaître au même endroit, surtout quand je n'y pense plus.

J'ai envie de lui dire que je le hais et qu'en fait il est tellement hideux. Il me dégoûte au plus haut point.

Je lui souhaite une vie pourrie, mais serait-ce possible qu'elle soit pourrie loin de moi?
 
Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Tu n'es qu'un connard, connard, connard, connard, connard, connard, connaaaaard! Manifeste toi! J'ai juste honte de ce que j'ai partagé avec toi parce que c'était du "fake" t'as juste profité de moi...
 
3 Août 2013
24
8
2 884
synan;4285213 a dit :
Qu il me dise une fois pour toute si il maime ou pas
Qu il est l.audase , le courage de venir me parler malgre ce qu il s est passe (il y a 7ans)
Que je veux reprendre contact avec lui, apprendre a le reconnaitre meme si je ne doute pas des mauvaises choses qu on ma dite a son sujet.
 
N

novacaine

Guest
C'est de ma faute, je pensais être forte et prendre les choses aussi à la légère que toi mais j'y arrive pas. Je ne sais pas comment tu fais, je ne veux pas savoir comment tu fais. Simplement, je t'en prie, si tu es vraiment aussi grand de coeur et d'esprit que je le pense, ne fais pas voler en éclat cette parenthèse un peu magique et hors du temps que nous avons partagé...
 
17 Juillet 2013
211
163
214
Qu'en ayant vu la date aujourd'hui, je me suis soudainement rappelée que c'est ton anniversaire. Enfin, je n'ai jamais été douée pour m'en souvenir. Tu le sais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes