Ce que j'aimerais lui dire...

11 Décembre 2011
403
469
1 194
Niort
je t'aime de manière inébranlable depuis 12 ans. et je sais que c'est réciproque pourtant parfois j'ai peur que tu ne m'aimes plus. Et tu me rends tellement dingue, j'comprends pas comment tu peux encore m'étonner, comment tu peux encore me faire vibrer comme ça après autant de temps. Je suis tellement moi tellement bien. Sois libre sois heureux, aime moi encore et toujours, continuons, avançons ensemble et séparément ,continue de me regarder avec tes petits yeux vicelards, et prends-moi dans tes bras tout doucement, embrasse-moi sur le front, porte moi encore comme dans les films. Je veux continuer d'être ton amoureuse pour toujours. Tu peux faire ce que tu veux avec les autres filles comme je fais ce que je veux, tant qu'on s'aime pour la vie. Il n'y a pourtant aucune promesse mais les jours et les années passent sans que je m'explique comment tu peux encore être là avec moi. Tu es l'Homme.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
C'est triste à dire mais c'est tellement mieux quand t'as un peu bu. Tu me dis que je suis belle, que je te manque, beaucoup trop, tout le temps. Tu me dis que tu es bien avec moi. Tu me dis que ce n'est pas juste du sexe.

Bois tout le temps, s'il te plaît. Tes mains sur mes hanches, dans mes cheveux et tes lèvres dans le creux de mon cou, c'est tout ce dont j'ai besoin.
 
22 Janvier 2011
142
103
1 614
Malgré tout ce qu'on s'est dit, malgré tout le mal qu'on s'est fait. Nos 6 ans d'amitié ne s'oublient pas. Meilleur ami tu me manques ...
J'ai compris mes erreurs, j'espère qu'elles sont réparables ...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon... Ca me fait mal de l'admettre, mais j'crois que tu me manques. Ah, et tu fais une grosse connerie en t'engageant dans l'armée. T'es vraiment con. :sad:
 
9 Juillet 2013
151
48
204
Amiens
Je t'aime, reviens-moi je t'en pris, je peux pas faire sans toi... tu me manques, je voulais qu'on bouge tous les deux mais tu as préféré me quitter. Je t'aime tellement! pourquoi t'es venu vers moi si c'est pour me briser après 2ans de relation? je t'en veux tellement de me faire souffrir pendant que tu t'amuses!
aucune autre fille ne pourra t'aimer comme moi je t'aime
je suis vide sans toi
Reviens moi mon amour...
 
10 Janvier 2012
12
1
354
paris
Qu'il est mon tout, mon ami, mon amant, mon amour et ce depuis bientôt quatre ans dont plus de deux années de galères financières.
J'aimerai pourvoir te dire, te rassurer que tout ira bien à la rentrée mais qu'il va nous tomber encore plus d'emmerdes sur le coin du nez.
Que les pates à la sauce tomate ça va durer encore un moment et j'espere ne pas te voir malheureux de cette situation.
Un jour la roue, ne perd pas espoir malgrè que tout paraisse si noir.
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Même si on dirait pas, je me suis projetée avec toi, je te pensais vraiment sérieux avec moi, et là je sais pas quoi penser, j'ai été prise pour une conne! J'aimerai te dire ces choses mais tu m'as trop déçu, quand je disais que t'étais impossible à cerner maintenant j'ai grillé ton petit jeu...alors je fais quoi?! J'ai envie de te dire que je sais tout, mais à quoi bon?? J'ai grave les boules. Je comprends pas pourquoi tu as pas été honnête, ça te coutait rien, on était pas un vrai couple et je ne te forçais pas à être avec moi, je voulais juste pouvoir te faire confiance, et non, je pense que tu voulais me garder sous le coude. Maintenant tu vas aller te faire foutre, moi j'ai rien perdu, mais toi si.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
Prends soin de toi et de ta famille. Par pudeur, je ne te dirai pas que je serai là si tu en as besoin, je ne te demanderai pas de m'en parler. Ca n'a jamais été notre genre de relation, même si j'aurais bien aimé.

Reviens quand ça ira mieux, s'il te plaît. Tu me manques affreusement.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Mes silences veulent dire "sms moi".

Mais je ne l'avouerai jamais alors j'attend comme une quiche que mon portable sonne - -'
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
T'es qu'un con! Tu fais le mort, mais ça peut pas durer, il va bien falloir te manifester parce que je compte pas te courir derrière. J'essaye de me persuader que j'ai rien perdu et que au contraire c'est toi qui y perd...mais au fond ne suis quand même déçue! Parce que j'y ai quand même cru.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes