À toi qui te prenais pour le maître du monde, qui pensais que j'étais acquise et qui m'a fais souffrir, tu ne mérites que ce qu'il t'arrive. Remets toi en question, sérieusement. Les choses n'arrivent pas par hasard. J'espère que derrière ta solitude tu ressens tout ce que j'ai pu vivre avec toi !! N'as tu jamais entendu parler de tact, de modestie et de retenu !!! Non bien sur, toi tu es le meilleur et tout est de ma faute, toi tu étais parfait, c'est moi le problème évidemment. J'espère que ça te tient chaud le soir seul dans ton lit quand moi je vis ma vie. Tu ne représente rien, j'aimerais ne t'avoir jamais connu, sors de ma vie et ne reviens jamais !!!
À lui qui me plait tant, embrasse moi encore, s'il te plait ne t'arrête pas. Allons boire un verre, manger au restaurant, nous balader, soyons ensemble tout simplement. Fais moi revivre ces moments si doux dans tes bras, redis moi ces belles paroles, je t'en prie ne te moque pas de moi, appelle moi. Ne brise pas mon coeur, je ne peux pas être plus honnête avec toi, prends moi dans tes bras et mets les choses au claire avec elle !!!!