Ce que j'aimerais lui dire...

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Je me sens en danger avec ton ex qui est un peu trop souvent dans tes pattes à mon goût. Et je déteste ça. Parce que ça veut dire que je me suis attachée, et que je ne contrôle plus la situation.
Je ne sais même plus si je veux savoir ou non quand elle fait/dit quelque chose par rapport à toi.
J'ai absolument pas envie de devenir la nana qui déteste une personne sans la connaitre mais pour être honnête, ton ex, par moment j'ai envie de lui mettre un coup de pelle.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai envie d'essayer avec toi. J'ai envie de te voir plus souvent, de me retrouver encore avec toi. Pourquoi il faut que tu sois tous les jours avec une nouvelle fille autour de ton bras ?
Ce que tu as dit ce soir là, tu le pensais vraiment ou l'alcool te fait dire n'importe quoi ?
J'ai essayé de résister, de ne plus me faire avoir par ton putain de charme. Mais c'est plus fort que moi, même si je sais que ça ne mène à rien... Je sais que tu vas me faire du mal, encore, même si tu ne le fais pas exprès, même si tu ne te rends surement pas compte à quel point je pense à toi, à quel point je suis bien quand je suis dans tes bras.
Je sais que tu joues avec moi, avec elles aussi peut-être.
Mais tu me plais, vraiment...
 

ADM

22 Août 2011
87
91
2 904
RIORGES
Continue de me rejeter mais je t'assure que je supporterais pas de te laisser.
J'aimerais t’attraper par le bras et t’emmener bien loin de tout çà ...
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Je suis désolée de ne pas t'appeler. Je le devrais, mais j'ai peur. De ce que je vais entendre, de déceler de la faiblesse dans ta voix, de ne pas savoir quoi te dire face à cette situation.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
Qu'il me manque.

Que j'ai envie de me lover contre lui.

Que je rêvais de lui la nuit avant même de le connaître...

Que je sens que ça pourrait être le bon.



Mais l'homme s’effraie si vite.. que je préfère le dire à vous ! ahah <3
 
M

morrigan

Guest
J'ai envie de te dire merci. Un simple merci, mais très sincère.
Merci de m'aimer, merci de me supporter, merci de m'apaiser, merci de me consoler quand ça va pas, merci d'être toi même.
Merci d'avoir proposé que tu ailles faire du vélo plus tôt, pour qu'on essaye de se voir tout à l'heure en entendant que je pleurais au téléphone. Peut-être que l'on aura pas le temps de se voir, mais ta voix, ton inquiétude pour moi, c'était tellement sincère que ça m'a un peu apaisée.
Merci de me trouver belle. Merci de toujours appeler aux bons moments.

Merci pour tout.
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Je sais que ça fait bientôt 6mois qu'on ne s'est pas vu, et qu'on se parle pratiquement plus, mais j'ai besoin de te parler!! Qu'on se voit au moins une fois comme avant, à manger n'importe quoi en regardant des dessin animé et en riant.
Écris moi, dis moi juste que je peux encore t'appeler et pleurer sur ton épaule. Je veux retrouver ton amitié. Je suis désolée d'être partie comme ça, mais ça devenait insupportable. J'ai pris le risque, j'ai perdu. Tu me manques!!
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Tu me saoules. J'ai pas eu de nouvelles à cause de ton week end d'inté à la con, maintenant t'as perdu ton portable, t'avais dit qu'on se skyperai ce soir mais non t'as du oublier parce que "c'était un dur week end". Moi je suis triste, je prend des refoules par mes potes j'ai besoin de toi pour me remonter le moral mais non. Tant pis je vais continuer à pleurer dans mon coin avec mes peluches. Repose toi bien.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Tu me fais tellement de mal, c'est dur, en ce moment.

J’espère juste que toi aussi de ton coté, tu te tortures l'esprit.

Idiot.
 
20 Avril 2012
143
101
414
Cambrai
Que je t'aime , que tu me manques. Qu'il faut que tu redonnes une deuxième chance à notre couple , parce qu'on a eu le temps de rien. Que chaque pensée que j'ai sont pour toi et que je ne crois pas au hasard. On est fait pour vivre quelque chose de grand ensemble , alors ça ne peut pas encore être la fin.

Oui , demain soir je le vois , et je lui dis tout ça et tant pis s'il me répond d'aller me faire foutre ! :supermad:
 
11 Mars 2012
1
7 246
3 384
Clermont-Ferrand
Tu sais, je ne suis pas sûre de vouloir rentrer en France à la fin de l'année.
Je ne crois pas que la vie qui m'attende avec toi à mon retour soit ce dont j'ai envie.
J'ai l'impression que tu restes coincé en France dans ta situation, alors que moi à l'étranger, j'avance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes