Ce que j'aimerais lui dire...

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je te promets d'y arriver. Je te promets de réussir à me faire confiance, et à te faire confiance. Je te promets de laisser le passé être ce qu'il est : du passé. Je te promets que je vais sourire et être heureuse, et arrêter de pleurer tous les soirs, et de me jeter contre toi la nuit parce que j'ai encore fait un mauvais rêve.
Je te promets de ne plus être névrosée, et de nous laisser une chance d'être bien ensemble, et sans histoires, et sans crises d'angoisse tous les deux matins parce que j'ai peur que tu me laisses, j'ai peur de me retrouver seule, une fois de plus, face à mes peurs et à ce vide autour de moi.

Tu es une belle personne, et tu me donnes goût à la vie, un peu plus tous les jours. Je te promets de tout faire pour accélérer ma guérison, et devenir la fille forte et heureuse que tu mérites tant. Tu mérites le soleil, il brille déjà dans tes yeux.

Je t'aime tellement.
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
C'est très dangereux pour moi ce que nous avons fait.
Toi, tu t'en fiches, tu es inatteignable. Tu es plus âgée, ta vie est déjà construite, tu as un métier, une copine, une maison.
Moi j'ai rien de tout ça.
Je n'ai rien dans ma vie. Rien du tout.
Tout est à construire, et je galère.
Tu arrives, et tu me mets de belles images dans la tête.
Les images de ta vie.
Comment je fais pour ne pas être jalouse après?
Comment je fais pour ne pas rêver à partager ta vie, moi aussi, à avoir tout ce que tu as?

C'est très dangereux parce que ça me tue.
Un désir néfaste, un désir pour toi, et pour tout ce qui t'entoure.

Est-ce que j'atteindrai ton niveau un jour?
Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que jamais je ne pourrai compter sur toi pour m'aider.

Et ça me fait mal.

Je crois que c'est une sorte d'amour. J'ai tellement aimé être dans tes bras, je ne pense qu'à ça maintenant.
J'aimerai te dire : "il est mieux que je reste à l'écart à présent, porte toi bien", et comme ça, ça passera, mais non, je vais continuer à t'écrire, et à essayer de te voir.

Comme une conne.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Arrête de proposer des trucs, que tu n'as pas l'intention de faire. C'est juste frustrant pour moi.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Je crois que demain, je vais t'écrire un mot, peut-être une lettre pour te montrer ce que j'aimerais de notre relation. Parce qu'il faut le dire, ça fait un moment qu'elle ne me convient plus complètement...

Même si en général, tout va bien, on s'entend plutôt bien, etc. J'aimerais que notre relation soit plus romantique, pas énormément plus, pas tout le temps, mais un peu plus. Je veux entendre juste quelque fois, une fois tous les 4 mois si tu veux, ce que tu ressens pour moi.

J'aimerais qu'on fasse un peu plus de choses ensemble, qu'on se balade, qu'on fasse des pique-niques comme on faisait avant. Mais pareil, pas tout le temps, je sais que tu es occupé avec ton mémoire et ton tutorat, et moi pareil de mon côté, mais de temps en temps.

En fait, j'aimerais que tu me montres un peu plus d'intérêt en général, j'aimerais me sentir vraiment "spéciale" à tes yeux, mais aussi savoir une partie de ce qui se passe dans ta tête, que tu te livres à moi parfois.

Mais comme je l'ai dit, pas en permanence, juste par petites touches de temps en temps.
Je ne veux pas que tu fasses des efforts à longueur de temps, je n'oserais pas en demander autant, mais juste que tu te laisses aller parfois, comme quand tu es alcoolisé par exemple.

Tu penses que c'est difficile ?
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Mais merde, pourquoi je ne te manques pas ?
J'espère qu'un jour tu te rendras compte de ce qu'on pourrait avoir ensemble au lieu de continuer de le chercher désespérément chez toutes les autres filles que tu croises.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Il y a quelque chose entre toi et moi, c'est inexplicable mais c'est comme ça.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes