Je crois que demain, je vais t'écrire un mot, peut-être une lettre pour te montrer ce que j'aimerais de notre relation. Parce qu'il faut le dire, ça fait un moment qu'elle ne me convient plus complètement...
Même si en général, tout va bien, on s'entend plutôt bien, etc. J'aimerais que notre relation soit plus romantique, pas énormément plus, pas tout le temps, mais un peu plus. Je veux entendre juste quelque fois, une fois tous les 4 mois si tu veux, ce que tu ressens pour moi.
J'aimerais qu'on fasse un peu plus de choses ensemble, qu'on se balade, qu'on fasse des pique-niques comme on faisait avant. Mais pareil, pas tout le temps, je sais que tu es occupé avec ton mémoire et ton tutorat, et moi pareil de mon côté, mais de temps en temps.
En fait, j'aimerais que tu me montres un peu plus d'intérêt en général, j'aimerais me sentir vraiment "spéciale" à tes yeux, mais aussi savoir une partie de ce qui se passe dans ta tête, que tu te livres à moi parfois.
Mais comme je l'ai dit, pas en permanence, juste par petites touches de temps en temps.
Je ne veux pas que tu fasses des efforts à longueur de temps, je n'oserais pas en demander autant, mais juste que tu te laisses aller parfois, comme quand tu es alcoolisé par exemple.
Tu penses que c'est difficile ?