Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'en peux plus de faire semblant d'être forte. Non, je ne suis pas forte. Et je me tue en voulant être quelqu'un d'autre pour toi. Je ne serais pas une autre, si tu veux pas de moi, si je ne peux pas avoir de discussions avec toi. Et bien tant pis.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je pense tout le temps à toi. Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que tu es en train de faire, avec qui tu peux bien être.
Parfois, je me dis qu'on aurait du rester amis. De vrais amis. Pas des amis qui couchent ensemble... Je n'aurais jamais du céder à tes avances, je devrais arrêter de te chercher... Tout serait beaucoup plus simple aujourd'hui.
Cette situation me pèse. Tu me plais, tu le sais. Est-ce que moi je te plais ? Pourquoi on en arrive toujours à la même conclusion ?
Je ne sais même plus ce que tu penses vraiment de moi. Tout se mélange. Est-ce que tu regrettes tout ce qu'on a fait ensemble ? Tu te souviens de ce que tu me disais il y a quelques mois ?
Aujourd'hui, je serais prête à être en couple avec toi, mais je sais qu'il est trop tard.
Tu me manques tu sais, ton sourire... Je ne l'oublierai jamais. Ton éternelle bonne humeur. Je me sens bien dès que tu es près de moi. Je ne veux pas que ça s'arrête. Même si tout est déjà fini. Même si rien n'avait vraiment commencé.
Appelle moi.
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Non mais sérieusement, comment tu fais pour je tienne déjà autant à toi ?
Ça fait à peine un moment qu'on se connait et je suis habituée à te voir presque tous les jours et que tu me manques dès que je ne te vois plus.
Et je sais pertinemment que je ne suis pas attirée par toi et toi non plus. Je ne suis pas habituée à être proche de quelqu'un aussi rapidement.
C'est flippant presque. :eh:
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
Fais des choix dans la vie,
Tu peux pas te comporter avec moi comme tu le fais et me dire que tu veux que "ça marche" avec ta copine,
Tu ne peux pas m'envoyer de tels messages sans avoir envie de quelque chose,
C'est PAS possible.

Je t'ai déjà dit tout ça, mais tu continues en me disant que c'est "amical".

Espèce de naze.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Connard. C'est si dur pour toi de respecter les filles ?
Tu ne mérites qu'une chose au final, c'est de finir seul... Tu te rendras peut être enfin compte des conneries que tu es en train de faire.
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Et huit ans plus tard, je me surprends encore à penser à toi. Malgré tout.
Je sais bien qu'on ne se reverra pas, qu'on ne se contactera même pas. On appartient au passé. Et je n'arrive même pas à nous imaginer vivre quelque chose aujourd'hui, nous n'avons plus 15 ans, nous avons évolué et ne nous connaissons plus. Mais j'ai toujours ce sentiment pesant qui me fait croire que l'on a pas eu la fin que l'on méritait.
Finalement, c'est un peu comme si je venais de m'éveiller de huit ans de déni : je viens de comprendre que oui, je t'ai aimé. Tu as été ma première relation, mon premier amour. "Un premier amour ne s'oublie jamais", qu'ils disaient, et je leur riais au nez... Et bien apparemment, ils avaient raison.
 
cyanea;4489722 a dit :
casgan;4489614 a dit :
J'aimerais lui dire que je veux une relation exclusive. Et qu'il me manque.
Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et que tu lui dises, alors. Une relation ça se définit et se construit à 2, sinon l'une des 2 personnes en souffre.
(oui, je me mèle de ce qui ne me regarde pas :shifty: )

C'est prévu pour la prochaine fois que je le vois (c'est à dire juste après Noël)... Mais en même temps c'est compliqué parce que c'est à distance :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes