Ce que j'aimerais lui dire...

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
B.,

Cela fait quelques jours que je pense à t'écrire, à te dire tout ce que j'ai sur le cœur. On ne se connait pas beaucoup mais je sais que tu sauras accueillir ce que je vais te dire avec une finesse d'analyse et de réflexion non négligeable. Je te fais suffisamment confiance pour ça.

Ce que je souhaite te dire - et je vais surement en oublier les trois-quart - c'est que je pense à toi à en crever. Je pense à notre rencontre, à notre complicité, à nos échanges, à notre nuit...

Cela fait huit jours. Huit longs jours qui m'ont paru tellement interminables. Huit jours que je veux te revoir, que je veux t'écouter, que je veux te confier mon corps et mon âme.

Alors oui, peut-être as-tu vécu notre rencontre avec moins d'intensité que moi. Cela, je peux l'entendre, mais je ne veux pas le comprendre.

Je ne me suis jamais offerte aussi vite (que ce soit émotionnellement comme physiquement) à un autre homme. Et je pense que cela signifie quelque chose d'important.

Tu m'as offert ton écoute, ton analyse, ton humour, tes compliments, ton corps. Tu m'as prise en charge, tu t'es livré à moi, tu t'es montré on-ne-peut-plus gentil, doux et attentionné à mon égard : aurais-tu fais cela de la même façon avec une autre femme ?

Tu m'as dit que si la distance géographique n'existait pas, tu aurais pu envisager une histoire avec moi. Mais voilà, il y a cette foutue distance, cette frontière qui nous sépare. Tout de même, je pense qu'entre nous, tout peut encore être possible, même si cette distance existe. Essayons de voir ce que ça donnerait, nous deux, s'il-te-plaît.

Je ne supporterais pas l'idée de me dire qu'un potentiel "nous" n'existera jamais.
Mets tes peurs et tes réticences de côté, on sera plus forts que cette foutue distance, parce qu'on le mérite, parce que tu le mérites.

Tu es une très belle personne B., et je ne peux pas te laisser filer comme ça.

Tu me manques tellement. J'aimerais tellement être de nouveau dans tes bras, si doux, si contenants, si sécurisants. J'aimerais tellement que tu me charries encore, pour par la suite me montrer que je compte quand même (un peu) pour toi.

Laisse-moi une chance de te montrer que j'ai raison de penser tout cela. Réponds-moi vite, je t'en prie.

Ne m'oublie pas, je t'en prie. J'en crèverais.

Un abrazo fuerte <3
 
26 Juillet 2013
150
123
1 614
Bruxelles
Ça se contrôle pas, j'aimerais pouvoir le contrôler, mais j'ai aucun pouvoir dessus.. Comme je respire, comme mon coeur bat, je peux essayer de toutes mes forces, je ne peux pas m'arrêter..
Alors je sais que ça n'a aucune chances de marcher, je sais qu'aussi malheureux tu puisses être, tu es avec elle et tu l'aimes elle mais.. Je respire, mon coeur bat et je t'aime..
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Alors c'est comme ça que ça marche, maintenant?
Je ne vaux pas la peine que tu m'adresses un mot, un message texte suffit pour que tu me demandes encore un service, alors qu'un mur nous sépare?
Merci, vraiment. Ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà d'énormes problèmes de confiance et que ton comportement ne me faisait pas plonger encore plus.
 
20 Juin 2013
62
97
379
oceandepages.eklablog.com
Je t'aime. Et j'aime savoir que tu vas voir ton ex pour qu'elle te soumette. J'aime savoir que tu es bien dressé, que tu es ma petite soubrette bien élevée.

Mais putain ! Pourquoi est-ce que tu es allergique aux poils de chat ?!
 
24 Septembre 2012
27
15
364
lightsbook.wordpress.com
Je t'ai réveillé sans le vouloir... et limite tu me le reproches.

Quand tu te réveilles (tard dans la journée en plus), j'attend d'avoir quelques mots d'amour ou au moins un peu de tendresse. Mais j'ai quoi ? Rien, limite je dois fermer ma gueule et attendre. Pourtant, la plupart du temps, j'attends et j'attends trop longtemps, sans rien voir venir. Alors, faible que je suis, je fais le premier pas et te lance un "je t'aime"...

On est peut-être loin, l'un de l'autre et prouver notre amour physiquement est pour le moment impossible. Alors, je ne te demande pas grand-chose, prouve-le avec les mots au moins...
 
Dernière édition :
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
J'ai passé ma journée à t'attendre et quand je décide de ne plus le faire tu débarques comme une fleur pour savoir à quelle heure je viens.

Je ne viendrais pas, je n'en ai plus envie.

Le pire c'est que je ne suis même pas énervée ou déçue, je suis juste résignée : notre couple ne vaut rien. Tu ne t'investis absolument pas et je suis fatiguée de le faire pour deux. Tu n'essaies même pas de comprendre pourquoi, tu ne vois pas le problème et finalement ça ne te déranges pas plus que ça. On touche le fond chaton, je crois qu'on doit prendre une décision.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Je te déteste de pas vouloir de mettre en couple, pourtant a chaque fois qu'on se voit on agit comme tel..
J'aime etre dans tes bras, tes calins , tes bisous, ta façon de me regarder et de sourire dans ton sommeil quand je suis avec toi :jv:
Je t'aime et ça me rend triste ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes