Ce que j'aimerais lui dire...

cyanea;4490278 a dit :
casgan;4490261 a dit :
cyanea;4489722 a dit :
casgan;4489614 a dit :
J'aimerais lui dire que je veux une relation exclusive. Et qu'il me manque.
Il faut que tu prennes ton courage à 2 mains et que tu lui dises, alors. Une relation ça se définit et se construit à 2, sinon l'une des 2 personnes en souffre.
(oui, je me mèle de ce qui ne me regarde pas :shifty: )

C'est prévu pour la prochaine fois que je le vois (c'est à dire juste après Noël)... Mais en même temps c'est compliqué parce que c'est à distance :/
Courage alors :fleur:

Merci! :fleur:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai passé un an avec quelqu'un qui ne me correspondait pas du tout, qui était sexiste, raciste et homophobe. Je me suis promis de ne pas me poser avant de partir à l'étranger afin de pouvoir profiter au mieux du temps qu'il me restait et puis j'ai commencé un nouveau boulot, et puis voilà.

C'est toi la première personne que j'ai vu dans le magasin quand j'ai commencé, je suis arrivée à 10h et tu attendais que les portes s'ouvrent. Sincèrement, avec ta casquette et ta dégaine je me suis dit "quel kéké". Putain si j'avais su...

On a sympathisé rapidement, avec toi j'ai toujours pu rester moi-même, dire des horreurs, parler cruement. Tout le monde me dit que je suis "un bonhomme dans un corps de nana", et je suis comme ça avec toi aussi. Et pour le mome,t, tu ne t'es pas enfui en courant, parce que je sais que c'est ce qui te plait tant chez moi.

Après des semaines à se tourner autour, je t'ai finalement demandé ton numéro et là sincèrement, ce fut le début de la fin. J'ai fini chez toi, une fois, deux fois, trois fois... Tellement de fois en si peu de temps que je n'arrive même plus à les compter. Je suis devenue totalement accro à ta tête toute cabossée, à ton corps, à tes yeux magnifiques, à ta voix, à ton humour, à ta gentillesse sans limite, à ta tolérance, à ton adhérence au féminisme, à ta vision de la vie. A chaque fois qu'on parle de quelque chose, on est d'accord, et à chaque fois ça me conforte dans mon idée de ne pas m'enfuir en courant. Je suis raide dingue de toi, alors même que je sais que tu es resté très longtemps avec une nana qui t'a jeté comme une merde et que donc tu flippes, alors même que tu as de graves problèmes d'argent qui te font vivre dans un endroit qui me fait de la peine, que ta famille n'en est pas une, que tu n'as pas le "rang social" que ma famille attend pour moi, que tu ne pourras jamais faire des folies pour moi. En fait, tout ça je m'en fous, parce que pour la première fois j'ai rencontré quelqu'un qui pense comme moi et qui m'autorise à être moi-même.

On est tout comme un couple, sauf qu'on en est pas un. En fait avant je me serai barrée en courant, je me suis dit "c'est un profiteur, il ne sait pas prendre de décisions". Et puis là, je reste, parce que je suis incapable de partir, incapable de renoncer. Voilà, pour une fois j'ai décidé de me battre pour quelqu'un, quitte à me prendre une grosse taule s'il le faut. J'attendrai que tu te décides et que l'officieux devienne officiel. Je m'en fous de tes problèmes de tune, je suis indépendante et je déteste vivre au crochet de quelqu'un. Je m'entretiens moi-même et si j'ai besoin de quelque chose, je n'ai pas besoin d'un mec-CB. Je m'en fous que t'ais vécu 5 ans avec quelqu'un qui t'a jeté comme une merde, parce que moi je ne suis pas comme ça, et même si je ne peux pas promettre que tout se passe bien, je peux au moins te promettre que je n'agirai pas comme elle. Je m'en fous de ta famille décomposée, je serai là pour te remonter le moral si ça ne va pas.

Je sais que si on finit ensemble, ça se fera "naturellement" et pas par le biais d'une déclaration claire et nette. J'attendrai que tu te sentes prêt, de toute façon je suis incapable de tout stopper, on est allé beaucoup trop loin pour ça.
 
4 Mai 2012
517
1 243
864
@Swing, je sais que je suis en train de me faire du mal, et je continue ! Je sais qu'il quittera pas sa copine pour moi ça j'en suis sûre.
C'est juste horrible ce qu'il t'a dit dans ton cas, ça fait un peu "j'ai pas du tout pensé à toi parce qu'enfait je m'en fiche totalement de ta personne" du coup :calin:

J'essaie de m'en écarter la, j'ai un peu de mal mais j'essaie promis !
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Avant, je pensais sincèrement que je m'avais pas le droit d'être aimée, et maintenant je suis guérie. J'en ai l'envie, et je souhaiterais de tout cœur que le prochain ça soit toi.
 
Dernière édition :
M

morrigan

Guest
J'aimerais dire à mon connard d'ex que je suis désolée de pas avoir ouvert les yeux avant.

Désolée de pas avoir remarqué avant qui tu étais. Désolée de pas avoir vu le bâtard qui se cache en toi. Excuse moi.

Malgré ce que tu m'avais fait. Malgré ce viol. Malgré cette rupture douloureuse, je t'avais aimé, je me disais que c'était de ma faute si tu m'avais "violée". Je t'avais pardonné. Tu m'avais dit que tu avais fait ça pour mon bien, et je t'avais cru.

J'avais mal vu. Je t'avais mal jugé. T'étais pas le gentil garçon un peu paumé. Non, loin de là.

Tu as réagis quand à la mort de Paul Walker. Tu as osé me dire "C'est la vie. D'autres meurent et laissent plus qu'une femme et une fille. Il y a bien pire."  Je lui avais alors répondu "C'est comme si tu disais a une fille qui venait de se faire violer 'C'est bon, il aurait aussi pu te tuer!'".   Il m'a répondu "Oui voilà! Mdr".


Va te faire foutre, connard, tu veux bien?
 
9 Juin 2012
638
445
524
A M, t'as vu, j'ai grandis sans toi, je m'en suis sortie sans toi, j'ai pas eu besoin de ta présence pour être heureuse au final, je suis tellement mieux maintenant que tu ne fais plus partie de ma vie.. Ils avaient raison les autres, on a jamais eu une relation saine. Merci d'être sorti de ma vie une bonne fois pour toutes.

A P, je voudrai que tu vois comme je suis heureuse aujourd'hui, sans toi à mes côtés. T'as essayé de me bousiller, de me faire du mal, t'as échoué. Il est passé bien avant toi. Et aujourd'hui un autre a prit la place que je voulais te céder, je me reconstruis. Grâce à lui.

Et enfin, à B,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Décembre 2013
7
10
164
À elle.
- la remercier pour tout l'amour qu'elle m'a apporté pendant 1 an et demi et aussi pour m'avoir supporter tout ce temp et pour m'avoir permi de voir certaines réalités.
- lui dire que je l'aime encore
- qu'elle me manque
- que son corps, ses sourires, nos fous rires me manque
- l'embrasser
- lui dire que je l'aime encore mais que notre relation ne suivait pas le chemin auquel je m'etais preparée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes