Ce que j'aimerais lui dire...

19 Août 2013
53
18
1 579
Lille
Ce que j'aimerais lui dire, oh oh oh
"T'es qu'un c****** à m'avoir fait des promesses et à m'avoir fait espérer des choses magnifiques pour m'abandonner comme une chemise sale après, j'arrive pas à croire que tu ne daignes même plus poser les yeux sur moi et ce sans un mot d'explication, j'aimerais beaucoup lancer mon poing dans ta figure de traître et te mettre à genoux devant moi !"
 
A

amok

Guest
Je te fais confiance et je pense que tu attends que ta vie aille mieux pour rétablir les choses entre nous. Mais en attendant tu me manques.

Je suis heureuse en ce moment, je sors pas mal et je me sens belle. J'ai la peau toute douce et les garçons me regardent. J'en laisse certains être gentils avec moi parce que je trouve cela agréable d'être regarder. Je ris, je danse mais quand je rentre chez moi, j'ai le cafard.

A quoi ça sert d'être heureuse ainsi, de se sentir jeune et vivante si tu n'es pas là pour en profiter avec moi. Je me retrouve seule et badant sur le fait qu'il y en a tellement d'autres qui se chargeraient bien de s'occuper de moi mais que moi, ce que je veux, c'est uniquement de toi. Mais tu n'es pas là.

Parfois je me dis que je devrais t'oublier pour de bon mais ne serait-ce pas stupide de faire cela? J'aime tellement tout chez toi. Ta façon de rire, ta voix, tes efforts pour faire les choses de manière juste, le respect et la prévenance que tu as pour moi. Quand je me vois un futur, je le vois avec toi.

Reviens-moi vite.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
T'as beau être ma mère, t'es un putain de poison.
Je sais, tout le monde t'adore. Tu as accueilli mes amies, mon copain à bras ouverts. Tu es ouverte d'esprit, moderne.
Mais t'es tellement différente dans l'intimité. Et c'est pour ça que toutes ces choses, je ne peux pas les dire. Toute la haine que j'ai pour toi, je ne peux que le garder parce que personne ne me croit.
"Ta mère ? Non mais c'est pas possible elle est géniale et elle t'aime tellement !".
Ah oui, tu m'aimes, c'est sûr.
Mais t'as vraiment besoin de te calmer, et rapidement.
Parce que tu sais que la relation qu'on a est très très loin d'être une relation mère-fille basique, avec autorité/soutien et rôles définis.
Tu sais que si tu lèves la main sur moi tu te prendras une mandale dans la gueule sans vergogne. Je ne te respecterai pas plus sous prétexte que j'ai vécu dans ton utérus.

Je ne supporte plus ton besoin de te faire passer pour une victime. Ton besoin d'attention et ton égocentrisme. La première fois que je t'ai timidement demandé de l'aide, parce que j'allais mal, tu as pris rendez-vous chez un psy. Pour toi. La deuxième fois où j'ai plongé, où j'ai perdu 10 kilos en 6 jours et où j'étais à deux doigts de faire une connerie, tu t'es auto proclamée dépressive et a passé 1 an à pleurer sur le canapé, à appeler tout ton répertoire pour raconter en long en large et en travers comment tu allais mal. En me laissant gérer l'intégralité du ménage, des courses, de l'administratif. En me prenant pour ton éponge à me raconter comment papa te trompait et comment c'est rien qu'un pervers.

Aujourd'hui j'ai grandi, et "tu vas mieux". Je ne serai plus ton éponge et ta victime. Et pourtant tu tentes, à chaque fois, de me faire plonger encore. En me disant à quel point je ne fous rien, à quel point tu aurais aimé avoir une fille "comme ta copine machin qui fait des études tellement supeeeer". Tu ne me vois plus. Tu pars au boulot, tu reviens, tu passes la soirée au téléphone avec ton mec. Tu vas dormir. Et c'est pareil le lendemain. Je gère tout, toujours. Les courses, le ménage, les lessives, la vaisselle, la bouffe. Une fois tous les deux mois, tu te décides subitement à tout nettoyer et t'es incapable de faire ça tranquillement, il faut que tu me fasses chier toute la journée pour qu'on se répartisse les tâches. Mais putain pour une fois que tu bouges ton cul, laisse moi tranquille, merde.

Et ta superbe indifférence face à mes études. Tu n'en as rien à foutre, tu ne veux rien savoir. Le pire étant que j'ai besoin d'une alternance pour l'année prochaine, et qu'à chaque fois que je prononce un mot sur ma recherche d'entreprise, tu changes de sujet, tu ne me réponds pas, tu ne me regardes même pas.

Je pense qu'aujourd'hui, si je n'avais pas mon copain, j'aurais pété un plomb depuis longtemps. Lui me soutient, lui m'aide. Il m'achète à manger tous les week end, quand tu pars en laissant le frigo vide après tes crises de boulimie, alors que tu sais que je suis à découvert et que je ne peux pas me permettre d'acheter à manger. Il m'aide à nettoyer l'appartement, y compris tes merdes. Il me soutient à 100%, quoi qu'il arrive, dans tous mes choix et dans toutes mes recherches. Il m'accompagne lors de mes entretiens. Tu ne veux même pas savoir pour quelle entreprise j'ai postulé.

Aujourd'hui, on parle sérieusement de s'installer ensemble. Malgré mes études, il peut gérer financièrement pour nous deux, ça ne sera même pas un problème.
Je ne vais même pas t'en parler. Je te l'annoncerai juste avant, que je déménage. Je veux voir la putain de bombe que tu vas te prendre dans la gueule à force de faire ta connasse d'adolescente et de jouer à la conne avec ta fille.

Parce que oui, au fond tu m'aimes, et ça va te crever le coeur quand tu n'auras plus de mes nouvelles. Et ça, ça me fait sourire.
 
Dernière édition :

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je fais confiance au destin, je sais qu'un jour on sera heureux ensemble.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
J'aimerais réussir à me dire et à me convaincre à moi-même :

"Arrête d'être aussi susceptible et parano à chaque fois qu'on te dis quelque chose ! Personne ne te veux de mal bordel alors détends-toi et profite, merde ! Et mets enfin le mot humour dans ton vocabulaire quotidien !"
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
"J'espère que t'es malheureux, j'espère que la vie t'as fait des crasses, qu'aujourd'hui tu n'as personne pour t'aimer.
Il y a un an et demi que je suis partie, et les séquelles sont encore là. Hier j'ai craqué à cause de toi, à cause d'un souvenir de merde qui a resurgit alors que j'étais dans les bras de celui qui partage ma vie aujourd'hui.
Tu m'as fait beaucoup de mal en très peu de temps et tu n'as jamais voulu assumé. As-tu fait pareil à d'autres ? Ou étais-je juste trop gentille, trop naïve, trop amoureuse ?
J'espère que t'en as bavé quand je suis partie. J'aimerai tellement savoir que tu as compris que ce que tu me faisais vivre n'était pas normal. Mais j'en doute malheureusement. Alors la seule autre chose qui pourrait m'aider à oublier c'est de savoir que tu es malheureux.
Je pourrais me sentir mal de penser ça, oui je pourrais. Mais ce n'est pas le cas. Tu étais rancunier, pendant quasiment 2 ans tu as détesté et craché sur la gueule de L. alors je n'ai pas honte de te détester et de cracher sur ta gueule 1 an et demi après notre histoire.".

[Pas citer, désolée pour ce message "dur" mais j'en avais besoin]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes