Je suis super fière de nous. J'ai du mal à comprendre cette évolution, mais j'en suis tellement heureuse. Je me sens chez moi, avec toi.
J'adore ta ville, et tes amis, et ta famille. J'ai envie qu'on s'installe dans ta ville, dans quelques années. J'ai hâte d'y être. On a l'habitude de faire les choses "sans prises de tête" (enfin, surtout toi
), au point d'oublier qu'on est pas dans une situation optimale, et qu'on est juste TROP DES OUFS. Je sais pas, j'y ai pensé il y a quelques jours. Sérieusement. On gère la distance, easy, comme si c'était normal (enfin, surtout toi
). Mais non, vraiment, je trouve qu'on gère tous les deux ça super bien. Je réalise qu'on est pas un couple banal et qu'on peut être fiers. Je sais pas pourquoi, je me disais qu'on avait rien de particulièrement spécial, et qu'on était juste bien tous les deux (et y avait rien de mal à ça !). Mais non ON EST DES MALADES.
Oui, bon, y en a qui font bien pire, et chacun a son lot de difficultés hein. Mais bon, je suis méga fière, j'ai bien le droit !
Je suis heureuse avec toi, vraiment. J'arrive pas trop à projeter un motif de rupture même pour un futur très lointain, alors qu'on connaît les disputes et nos défauts, du coup c'est plutôt cool. J'espère qu'on aura pas de soucis quand on ne sera plus à distance, mais franchement j'appréhende pas trop. J'espère qu'on aura envie de s'installer ensemble en même temps ; je sais que je suis un peu plus pressée que toi, et puis que t'as du mal à te projeter déjà au week-end prochain
Mais je pense qu'on s'en sortira. Je veux dire, on sait s'écouter tous les deux, faire des concessions, se rassurer, se donner plein d'amour... Donc on peut tout résoudre, non ? Heureusement, t'es moins orgueilleux que moi (pardon
), du coup on reste pas fâchés. Et puis toi, tu sais toujours pas parler quand ça va pas, mais j'arrive à peu près à parler à ta place maintenant, alors ça va
On a tous les deux un peu de boulot pour être au méga top, mais je crois qu'on sait faire avec, et je trouve qu'on a prouvé qu'on savait vachement évoluer, donc j'ai pas peur.
Bref, j'ai confiance en nous. J'espère qu'on restera amoureux pour la vie, et qu'on saura tout surmonter.
Du coup je te l'envoie pas hein, vu que t'as toujours la flemme de lire les textes longs sur ordi (et j'ai pas de papier sous la main)
.