Je sais pas si c'est le fait d'être seule ou si c'est vraiment toi, mais en ce moment je n'arrête pas de penser à toi, de penser à nous, de penser à ce qui aurait pu se passer si j'avais pas jouer à l'inaccessible, si je t'avais dit tout ce que j'avais à te dire, je me demande si tu aurais pu m'aimer, si on aurait pu s'aimer, tous les deux.
Je sais, ça remonte, ça fait maintenant bientôt 3 ans que j'ai eu ce premier crush, et depuis on s'est vus que quelques fois mais à chaque fois c'était pareil, t'es le seul à me faire cet effet là. Je sais que toi t'avances, sûrement, et je me demande si tu penses encore à moi, ou si je fais définitivement parti de ton tableau de chasse du passé.
Voilà voilà tu me fais chier avec tes actualités sur fb, des photos de toi en soirée, je vois bien que t'as autre chose à faire que de me recontacter, et ça me saoule, parce que je voudrais signifier quelque chose pour toi.
Tout le monde me dit de faire le premier pas mais trop de fierté tue la fierté, et je marmonne dans mon coin de peur de voir ces images fictives partir en fumée pour de bon. J'préfère rester enfermer dans un peut être que de tout voir partir en éclat, et le pire c'est que du coup c'est limite si je t'en veux de pas faire le premier pas. Ah la pauvre conne !
Bref, pense à moi, s'il te plait.