Ce que j'aimerais lui dire...

14 Mars 2014
5
11
654
A mon frère:
- que depuis qu'il est parti je me sens vide
- que je l'aime et qu'il me manque
- que perdre un frère c'est comme perdre une moitié de soit
- que je voudrai le voir maintenant grand et fort

A vous toutes : dites aux gens que vous aimez ce que vous pensez, pas sur cette page mais dans la vrai vie, parce que un jour il sera trop tard !
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
S'il te plaît, parle-moi. Je préfère de loin que tu m'engueules, que tu me traites de tous les noms d'oiseaux que tu connais une bonne fois pour toutes, et qu'on reparte sur de bonnes bases plutôt que ton silence.
J'ai merdé, je le sais. J'ai été bête, j'ai manqué atrocement de tact, et je n'ai même pas réussi à faire passer le message que je voulais.
Je m'en rends compte maintenant, mais tu es vraiment quelqu'un que je veux dans ma vie. Je veux que l'on continue à se râler dessus parce qu'on ne se comprend pas, que tu me dises des trucs débiles pour me mettre mal à l'aise, que tu me taper des crises pour rien. Le fait est que, malgré tout ce que je n'ai pas montré, quand tu es là, à énerver tout le monde, à parler super fort, à prendre tout à fond, tu es vraiment un rayon de soleil pour moi. Et je t'envie, d'être aussi naturel, de ne jamais avoir peur de montrer ce que tu ressens.
J'en ferais presque une déclaration d'amour, mais après ce que je t'ai dit l'autre jour, ça serait ultra glauque.
 
14 Juin 2013
747
624
864
Tu n'es qu'un enfoiré.
Et je me le promets, plus aucune larme ne coulera à cause de toi, tu ne mérites même pas cette attention.
J'ai replongé en pensant que tu avais réalisé certaines choses, je t'avais prévenu que ce ne serait pas tout rose rapport à tout ce que tu m'as fait subir par le passé. Mais tes bonnes résolutions ont été de courte durée, je t'en ai trop demandé apparemment. Une toute petit erreur de ma part (sans aucune gravité) et tu m'ignores. Tu es d'une intransigeance qui me sidère!!! Alors que j'ai passé sur tellement de choses que tu m'as faites. Tu sais au fond de toi que je ne mérite pas ce comportement abject, tu sais que je suis celle qui aurait pu te rendre meilleur mais tu préfères te complaire dans ton égoïsme, faire le Mâle et refuser la moindre remise en question. Impossible de s'expliquer avec toi. Tu préfères l'ignorance, c'est tellement plus simple. Je dois donc rester avec toute cette colère en moi. T'envoyer un mail serait vain, tu ne le lirais même pas, ça me désole.
Tu n'es qu'un sale égoïste qui fait sa vie comme il l'entend que ça me plaise ou non. Tu n'étais qu'une source de stress, je suis tellement soulagée depuis que j'ai effacé toute trace de toi dans ma vie... Et pourtant je t'ai aimé, mais d'une force... J'ai été tellement bête!Tu étais incapable de me prouver que tu en voulais, que tu étais revenu pour quelque chose. Mais, bien sûr, je me prenais la tête pour rien, ça c'est sûr, j'étais la seule à me prendre la tête! Je ne t'ai jamais demandé la Lune, mais c'était déjà trop pour toi, il faut tout faire pour toi mais ne rien attendre en retour. Nos disputes résonnaient comme un dialogue de sourd, impossible de se mettre d'accord.
Alors je fais de nouveau ma vie seule, je suis indépendante, je n'ai pas besoin de toi, je te laisse dans ta connerie, il n'y a plus d'espoir de te faire évoluer, tu n'es vraiment qu'un pauvre mec. Tu as tout gâché, je préfère t'effacer de ma mémoire car je ne repense qu'aux mauvais moments. Je n'ai pas mérité ce que tu m'as fait subir, ça j'en suis persuadée, tu ne me détruiras pas. Adieu
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Et toi, t'as peur ? Je te regarde et je me rends compte qu'on se connaît si peu.
J'ai peur. Je rêve mais putain j'ai peur. J'ai peur parce que je me sens mal. Tu me manques alors qu'on vit ensemble. Non, je me manque et je ne sais pas comment te l'expliquer. Tu me consoles quand je pleure dans tes bras mais tu ne comprends pas. Je me sens si seule, même sous tes baisers. Je me sens seule parce qu'on est deux dans mon corps maintenant. Et c'est beau. Mais ça me dépasse.
J'ai peur, peur, peur !
Tu me dis que ça ne sert à rien et je suis encore plus terrifiée parce que j'ai peur que tu te lasses de cette peur.
J'ai peur qu'on ne s'aime pas toujours. Peur de me retrouver seule avec notre fille. Peur que tu te sentes prisonnier dans notre famille. Peur d'être bête, au sens d'être animale, et trop silencieuse. Promet-moi que tu ne t'ennuies pas. Serre moi fort. Aide-moi à trouver pourquoi je pleure.
J'ai envie de t'implorer : "Aime-moi, aime-moi encore !"
Cette grossesse est à la fois un bonheur et un deuil. Le deuil de tout ce que j'étais avant toi. Le deuil de cette fille que tu n'as pas connu et que je n'aimais pas. Elle revient pour me faire peur. Mon Amour, je suis terrifiée parce qu'elle détruit tout.
Toi, tu es rationnel, tu me dis de changer mon passé mais je n'y arrive pas.
Dis moi que tu vas lutter contre elle, que tu vas me protéger, te protéger, protéger notre famille.
 
1 Janvier 2014
54
92
379
J'aimerais te dire que je t'ai complètement oublié, complètement rayé de ma mémoire flash, et pourtant tu es toujours là.
Il en a fallu des années pour que tu appartiennes définitivement au passé sans me réduire le cœur en bouillie à chaque fois que ton souvenir me hanterait.
Il en a fallu des larmes, pour que je comprenne que non ce n'est pas de ma faute, que non je n'ai jamais trahi ta confiance, et que non, ce n'est pas moi qui t'ai fait autant de mal !

Ton sourire impertinent ne cessera de me rappeler à quel point ta présence me faisait du bien, à quel point elle me redonnait de l'espoir dans les moments durs.

Tu me manques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes