Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Au destin:

Pour une fois, ça serait bien que tu m'écoutes, et que tu ailles dans mon sens. Merci.
Je t'en serais forte reconnaissante.
 
27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Je suis désolée. Tellement désolée. Je ne comprends pas pourquoi je suis si méchante. Je ne comprends pas comment je peux être si agressive. Je ne comprends pas pourquoi le bonheur me fait si peur. Je voudrais te supplier de me pardonner, d’être patient, de ne pas partir, de ne pas me quitter. Mais ce serait vain. A moi d'assumer les conséquences de ma connerie. S'il te-plait, sois patient, laisse-moi le temps, attends que je m'apaise. Tu me rassures. Je sais que ça ne se voit pas. Mais je le sens, je le vois, je le vis. Je t'aime, merde. Je ne veux pas te perdre. Essaie de comprendre ce que je vis. Comprends ma détresse et arrête de tout prendre pour toi. Tout est dans MA tête, et j'ai seulement besoin de temps. Et je la mérite cette patience. Tu vois bien que je ne suis pas que ça, que je suis quelqu'un de bien. Tu vois bien que c'est parce que je panique que je fais tant de merde. Tu vois bien ce que je pourrais t'apporter, que ça pourrait être merveilleux, que j'en vaux la peine, que nous en valons le coût. Attendre que tu me quittes est insupportable. Reviens-moi...
 
31 Mars 2014
25
42
364
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai... Je ne t'oublierai jamais. Et tu vois là maintenant, j'aurais juste besoin de toi pour me serrer dans tes bras et me dire que tout ira bien, peut importe les choix que je fais. Tu me l'avais promis et pourtant, tu n'es pas là...
 
3 Juillet 2011
105
48
724
Dijon
Je voudrais lui dire qu'il me manque. Que sa personne me manque. Que de lui parler emplissait mes journées et que maintenant, je suis seule sans lui. Je ne veux plus rien de romantique, plus d'histoires, je veux qu'il soit présent en tant que le meilleur ami qu'il a toujours été.
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
A elle : On se connait très peu toi et moi. Il nous a fallu quelques mails et un week-end pour que ça fasse des étincelles. T'es partie loin, beaucoup trop loin. Je pense à toi, tu me manques.


Tain, ça me fait bizarre de ressentir ça amicalement. Vraiment.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Tu me manque. Te parler toute la journée me manque, avoir ce sourire béat quand tu me parler est partir, je suis seule sans toi.. Peut être qu'il est tant de tournée la page ? Tu es le meilleur ami que j'ai pu rencontrer , la personne en qui j'ai pu avoir confiance et pu être moi même mais c'est fini. J'avais peur de te perdre , je te l'es dit cent fois mais maintenant c'est moi qui cherche a m'éloigner de toi. On dis que toute les bonnes choses ont une fin et la je vois la notre.
Merci pour tout , tu a était le meilleur des amis pendant c'est 3 années. Je t'aime énormément mais je dois te dire Au revoir !
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Ouvre les yeux, arrête de regarder et vois. Je supplierais le ciel pour que tu te réveilles.

@Nightmares.
Au revoir ou Adieu
 
N

Noomi.

Guest
J'aimerai que tu m'aimes. Que tu m'adresses la parole. Que tu me regardes, une fois de temps en temps. Avoir un geste tendre de ta part, un mot doux.
Je suis lassée de ne pouvoir te serrer dans mes bras que lorsque tu dors, doucement, en cachette, pour ne pas que tu te réveilles et me repousse.

J'aimerai retrouver cette complicité qu'on a partagée que trop peu de temps. Au début de notre 'accord'. J'aimerai ne plus avoir à voir F. en cachette, les soirs où tu travailles, pour avoir un peu d'affection. F. est un mec génial, vraiment. Mais tu es tellement plus à mes yeux. Egoïste, narcissique, dur et froid, mais tellement merveilleux. Tu dois me voir, pourtant, lorsque, allongée sur le canapé, je te fixe pendant de longues minutes. Je te dévore du regard. J'attends un regard, un sourire, et rien, jamais. Rien que de l'indifférence.
Qu'est ce que je t'ai fait ?
Pourquoi, lorsque j'essaye de faire un pas vers toi, tu me repousses?  Pourquoi je devrais rester tapie dans l'ombre, alors que tu m'a si souvent reproché d'être silencieuse, renfermée ?
Je n'arrive plus à te suivre, et putain, qu'est ce que ça fait mal. Il y a deux mois, on a passé notre accord. On s'est promit d'être fidèles l'un à l'autre, sans même être en couple, pour éviter toute jalousie. On s'est dit qu'on laisserait au temps le temps de faire les choses. Tout était merveilleux. Tu m'embrassais avant d'aller travailler, on riait, on se câlinait.. Je me rappelle de la seule et unique fois où tu m'as dit "Bonne nuit, coeur". J'en frissonnais, je n'ai rien pu te répondre d'autre que "nuit"... C'était si merveilleux. J'ai découvert le D. qui se cachait en toi, sous cette apparence de mâle viril et insensible. Il n'en a pas fallut plus à mon coeur. Je n'étais pas sûre de t'aimer, et je le suis devenue.

Et nous voilà, maintenant. A partager un appartement, et à ne même plus partager le même lit... Je ne veux pas te réveiller le matin quand je pars travailler. Je sais que tu es épuisé, alors je dors sur le canapé, loin de toi et de ta peau si douce et dont j'aime tant l'odeur. Je ne prends mon café qu'au boulot, toujours pour ton sommeil. Je me fais petite, toute petite, pour ne pas te gêner.. Et quand je rentre le soir, épuisée, je n'existe toujours pas. Une anecdote croustillante ? Elle ne t'intéresse pas. Tu as le regard vide, tu pars dormir, ou voir des amis.
Qui étaient ces gens, à notre place, il y a un peu plus d'un mois ? Est-ce moi, ma personnalité, mon visage, mon corps ? Qu'est ce que j'ai fait de mal ? J'aimerai tellement te poser toutes ces questions...
Je sais ce qui te retenait auparavant. Tu as 12 ans de plus que moi. Mais regarde nous. Un an, une putain d'année que l'on se fréquente.

Regarde moi, bien droit dans les yeux, et dit moi ce que tu attends de moi. Je ferai tout. Tout.
Mon coeur va lâcher.

Et putain, qu'est ce que je t'aime.
 
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
je suis là,j'existe, regarde moi, parle moi, viens t'assoir sur mon canapé et raconte moi ces histoires qui me faisait rêve, engeule moi, guide moi, sois mon frère, mon ami, je ne te demande que d'être là, que d'être celui que tu était avant, celui que j'ai aimé, celui que j'ai chérie. Reviens, je t'attend depuis si longtemps maintenant, reviens, je suis si seule sans toi, reviens, tu as l'air si triste sans moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes