Ce que j'aimerais lui dire...

27 Décembre 2013
370
220
154
32
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Je suis terrorisée, j'ai peur que ton silence ne signifie le pire. Je pense que plus tu réfléchiras, plus tu verras ce qu'il y a de moche chez moi, d'odieux, occultant tout ce que je peux avoir de beau... Tu ne devrais pas réfléchir seul à une conversation que tu souhaites avoir, mais pourtant empêche par ton rejet du téléphone, et ton refus de me voir... Et moi j'attends, encore, toujours, en angoissant, en faisant tout pour me retenir de te spammer, ce que mes angoisses me dictent. Bref. Rappelle-moi pour me dire de te rejoindre. Prends-moi dans tes bras en me disant que tu me pardonnes, que tout va bien se passer, qu'on va y arriver...
 
25 Juin 2010
412
377
2 254
Ils me font bien rire jaune les gens qui pensent à toi maintenant que t'es parti. Non en fait ça m'énerve carrément. On en les côtoyait pas si souvent, voire plus du tout. Il y a même cette femme qui était venue à la maison pour "te voir" croyant que j'étais ton épouse.
Ça me fout les boules tous ces hypocrites.
Nous on t'aimait vraiment et sincèrement. Moi en tout cas, oui.
T'étais mon modèle, mon héros sans cape, je te l'ai toujours dit. C'est difficile d'avancer sans toi, sans ton soutient.
M'enfin d'un autre côté j'me dis que j'ai eu la chance de partager 19 ans de ma vie avec toi. Tes enfants n'auront pas cette chance. Ça me bouffe.
Bientôt ça fera un an, jour pour jour. Papa m'avait appelé. J'y croyais pas à ce putain de coup de téléphone. Je ne voulais pas y croire. Un an que ma vie a changé, un an que j'ai remis beaucoup de choses en perspective.
J'ai tellement de choses à te raconter, à te montrer.
Premièrement j'aimerais bien que tu arrêtes de te pointer dans mes rêves en m'assurant que tout est finit, que c'était une mauvaise blague, que la mort s'est trompée, et que maintenant tu es de retour. Le réveil a un putain de goût amer après ça...
Ensuite je voudrais te dire à quel point ta femme est forte, ton fils est magnifique, et ta petite fille ne t'oublie pas.
Enfin, j'aimerais bien que tu nous donnes des petits signes, qui nous montreraient que t'es là avec nous quelque part. Même si j'y crois pas trop, j'ai toujours l'espoir.
Je sais que je te retrouverai un jour ou l'autre mais d'ici là je voudrais te dire que tu me manques mon frère :tears:
 
N

Noomi.

Guest
.. Réveille toi. C'est le seul jour qu'on peut passer ensemble, il est déjà 18h30 et je ne t'ai toujours pas vu de la journée. Je n'ose pas venir m'allonger à tes côtés, j'ai peur de te déranger...
Je veux profiter de ta présence, qui devient si rare...
 
14 Novembre 2013
46
38
0
Je suis terrifiée. Tu ne sais rien de celui que tu as remplacé, des bribes de mots que je lâche quand j'ai trop bu, peut-être que tu vois mon regard se voiler, ta mâchoire se crispe légèrement quand j'évoque son nom.

Est-ce que tu as compris que j'ai failli en crever ?

Je  n'ai rien des grandes héroïnes romantiques, pas la patience des femmes de marins, ni même la douceur de ces filles fragiles au teint pâle et aux gestes empreints d'une lenteur sensuelle. Pourtant quand il est parti j'ai voulu mourir longtemps encore après. Et pourtant ça ne m'a pas tuée, c'est pas pour autant que ça m'a rendue plus forte, seulement plus névrosée.

Je n'aime pas comme aime ces autres, en me disant ''qu'on verra''; que ''pour l'instant on s'amuse seulement'' j'aime avec la gravité solennelle du vieillard qui sait que les jours sont comptés, avec le sérieux désuet de ces enfants qui pensent que ces histoires qu'on leur raconte c'est ''pour de vrai''.

Je pourrais faire mille guerres et tout quitter, parcourir le monde à pied, toute seule et je sais que tu le sais. Tu souris et tu dis que tu aimes ça chez moi, tu dis que je suis une guerrière, indépendante et libre. Mais c'est pas tant que j'aime la liberté, c'est surtout que c'est mon rempart à trop d'intimité.

L'Amour est mon seul talon d'Achille et j'aimerais que tu sois constamment à mes pieds pour me rassurer.

Je sais que je t'en demande trop et je suis terrifiée.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
J'ai honte de ce que j'ai fait, pourtant toi tu l'as fait 10 ans plus tôt aussi, on a juste inversé les rôles pour le coup. Tu l'as refait ensuite, il y a quelques années. Je ne t'en ai jamais voulu, enfin pas pour ça.

Je t'en ai voulu pour d'autres choses, plus jeune, tu prenais toute la place, moi je n'avais que des miettes, mais qu'est-ce qu'elles étaient belles déjà ces miettes! Alors j'ai compris que c'était ainsi, et qu'il valait mieux se soutenir que de se jalouser. Petit à petit, tu as grandi, tu t'es effacé et j'ai pris ma place. Ou la tienne, je ne sais pas.

Je ne te demanderai plus rien, je ne demanderai plus rien à personne à vrai dire. Avec mon caractère, j'ai envie de fuir et de tout couper, comme d'habitude. C'est ce que je fais déjà un peu. J'adore laisser les choses pourrir, je n'ai plus envie de me battre ou de parler, je préfère observer de loin, tapie dans l'ombre. "Pour vivre heureux, vivons cachés". Si je me voile la face, peut-être que vous non plus vous ne verrez rien. Comme quand j'étais enfant, et que je pensais qu'en me masquant les yeux, je deviendrai invisible pour le monde tout comme il l'était pour moi.

C'est très violent, j'ai ressenti ça comme un gros rejet, alors que je pensais qu'on se soutiendrait éternellement. Je sais que rationnellement tu as de bonnes raisons d'avoir dit ça, il n'empêche qu'au fond je suis très touchée, et que je préférerai t'éviter pour les temps à venir, afin de ne pas voir les choses se déliter entre nous. Je préfère ignorer et fuir.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Tu m'étouffes, laisse moi essayer d'exister, essaye d'être là pour moi plutôt que de venir vers moi que quand tu as besoin. Je te supporte plus en ce moment, maman.
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Tu me soules, tu comprends rien... Je t'aime mais avec ton attitude, je vais finir par prendre mes cliques et mes claques.
Et je suis même pas sure que ça te fasses quelques choses...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes