Ce que j'aimerais lui dire...

M

mnemosyne

Guest
J'veux bien qu'tu m'quittes, si un jour tu reviens et tu m'épouses.

Banco ?
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Tu n'es qu'un personnage odieux, égoiste et immature. Je ne sais même pas pourquoi je me préoccupe de toi, tu pourris l'ambiance quoi que tu fasses, et toutes ces choses en suspends à cause de toi ont pourris littéralement ma journée.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Quand tu ne me donnes pas de nouvelles, je pense qu'il pourrait d'arriver n'importe quoi, je ne serais même pas au courant. Parce que j'ai aucune putain d'importance pour toi.
Tu me tues à petit feu, c'est atroce; il faut que je profite de ton silence pour t'oublier.

J'ai pas le droit de me laisser penser que je ne suis rien, je suis là, et je dois écouter mes émotions. C'est dur, mais je dois avancer, si tu le veux tu me rejoindras.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Tu me fatigues... A lire mes messages et à ne pas y répondre. Et dire que lorsque je fais la morte tu reviens à chaque fois au bout d'une journée...
Oui, toi et moi c'est différent mais arrêtons ce jeu là...
 
N

novacaine

Guest
J'ai besoin de parler. Vraiment. Même si je souris. Même si tout va bien quand on est tous les deux.
S'il te plaît, j'ai besoin d'envisager l'avenir, de faire des projets et de connaître les tiens.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Parfois j'entends des "je t'aime" qui veulent s'échapper de mes pensées pour venir se coller sous mes doigts et se dessiner. Mais non, je ne l'écrirai pas. Pas encore. Pas tout de suite. Et si je dois le dire une première fois, ce sera de vive voix. 

Ceci dit, tu me manques mon amour. 
 
Dernière édition :
15 Mars 2014
135
468
2 254
Est-ce que je te manque parfois ? Est-ce que toi aussi, tu aimerais revenir en arrière des fois ?

J'ai compris, je ne suis rien pour toi. Je ne l'ai jamais été. Tu me l'as dis. Mais alors, quand tu me prenais dans tes bras pour me protéger, quand tu me couvrais du regard tellement pas discrètement que tout le monde le voyait, quand tu me dessinais quand je travaillais, quand tu t'inspirais de moi pour tes chansons, quand tu me harcelais de messages, quand tu étais jaloux que je sorte, quand tu me demandais si je t'aimais, quand tu me serrais fort contre toi quand je tremblais, et quand tu disais mon prénom en me regardant droit dans les yeux, ça aussi c'était du faux ? Là aussi tu faisais semblant ?

Qu'est ce que j'ai fais pour n'entendre plus que ton silence ? Tu n'es même pas venu me dire aurevoir et maintenant je ne te reverrais plus. Je voudrais que tout redevienne comme avant. Je voudrais que tu reviennes.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Pour l'instant, je t'attends mais saches que je ne t'attendrai pas toujours. Tu peux mettre ton ego de côté quelques instants et revenir ?
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
A mes potes en carton, mais que j'aime bien qd même:

"Je ne sais pas si je vous aime encore, je pense que j'aime nos souvenirs communs, notre passé délirant, notre bienveillance. J'aime cette mémoire commune, l'idée qu'on se retrouvera "dans 10 ans" et que 9 années ont déjà passées. Je me dis que c'était trop fort dès le départ, qu'on a tous fais des erreurs, des "le temps passe vite", des "et tu as des nouvelles de...?". Ce n'est pas comme ça qu'on construit une amitié. Et depuis que je suis en couple, ai-je empiré cette situation ? Honnêtement, je pense pas. J'ai déménagé. On vit loin. A l'autre bout de la terre parfois. Parfois vous me manquez. Parfois non. J'aimerais savoir si je peux encore comptez sur vous. J'aimerais connaître votre vie je crois. J'aimerais vous revoir."
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Quand tu me dis que je suis belle, je ne peux m’empêcher d'avoir un sourire niais. Mais, dans le fond y'a cette petite voix qui me dit que tu n'es surement pas sincère, alors, j'ai peur, et je ne dis rien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes