Ce que j'aimerais lui dire...

7 Mai 2013
45
94
3 699
32
Laxou
J'aimerais vous dire que je vous aime énormément, vous le savez surement certes.
Mais vous ne savez peut être pas à quel point vous êtes importante pour moi, à quel point vous m'aidez à être quelqu'un de plus équilibré.
Je sais que je ne suis pas toujours facile, que je suis souvent pénible et que je vous en demande beaucoup, mais la tendresse, l'affection que je vous porte prennent tellement de place dans mon coeur.
Vous qui me couvez de cette tendresse maternelle, j'aimerais que vous promettiez d'être toujours là, de ne jamais m'abandonnez, même quand je dépasserai les bornes, vous pourrez m'en vouloir et me bouder quelques jours mais ne jamais m'abandonnez, car il faut que vous sachiez toute la dimension que notre relation a pris quand vous m'avez dit que j'étais un peu la fille que vous n'aurez jamais, vous êtes une amie et beaucoup plus que ca. En me disant cela vous vous engagez, en quelque sorte, à ne pas briser ce qui nous lie. J'aimerais tellement vous apportez ne serait-ce qu'un quart du bonheur que vous me procurez, se serait déjà énorme.
Vous êtes un modèle, vous avez vos qualités et vos défauts, mais je pense que j'aurai toujours mes yeux d'ados admiratives quand je vous regarderai, celle qui vous voit comme une Wonder Woman, celle qui vous voit la cape au vent bravant les intempéries, la femme forte équilibrée et indépendante que j'aimerais devenir.
Cela doit vous faire peur que j'ai l'air si dépendante de vous, cette jeune fille de 22 ans qui fait sa crise d'ado en retard tellement accrochée à vous, qui aimerait vous voir plus, qui en veut toujours plus. J'espère alors que vous savez que je suis aussi cette fille réservée qui sait se faire attendrissante, qui a ce grand sourire et le rire facile, qui est bavarde à l'écrit mais qui a besoin qu'on la pousse à l'oral, qui est fragile mais qui est là pour vous ne serait-ce que par la pensé ou pour envoyer des mms stupide d'elle avec des maniques crocodiles quand vous avez le moral un peu bas, et elle (c'est étrange de parler de moi à la 3ème personne) espère devenir aussi une femme équilibrée avec qui vous pourrez avoir une relation plus posée et moins hystérique (c'est moi le côté hystérique, évidemment :d).
Mais j'espère de tout coeur que l'on conservera ce lien si particulier, et que je trouve si fort, qui nous uni, qu'un équilibre s'installera paisiblement et que je puisse vous accorder la confiance "aveugle" que vous méritez amplement.
Je crois que j'ai besoin de savoir que vous serez toujours près de moi (pas physiquement) pour pouvoir me détendre, me dire bordel Lolita vous avez la vie entière devant vous pour partir en vacances ensemble, pour aller pique-niquer, pour vous balader, ...
Un regain de confiance en moi me donne envie de vous dire : Madame ca vaut le coup de miser sur moi.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Mrs Yoda Pardon, je te lis depuis quelques temps et... Enfin, il y a peut-être un moment où elle pourrait arrêter d'essayer de se déculpabiliser comme ça, et admettre qu'elle n'agit pas en très bonne amie, non ? :goth: Est-ce que tu ne veux pas lui dire de faire sa vie sans t'en parler ? C'est bien que tu essayes d'encaisser, mais j'ai pas l'impression que ce soit normal que tu aies à gérer ça, en plus de la rupture.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je suis terrifiée. Tout ça me terrifie.

Comprends-moi. Tu as débarqué dans ma vie sans crier gare. Je ne suis pas allée à cette soirée en me fixant comme objectif de rentrer accompagnée. J'étais enfin bien dans mon célibat et je maîtrisais mes sentiments, j'étais apaisée. Et puis tu es venu me parler, et ça a tout bouleversé.

Je sais bien que ce bouleversement dans ma vie est positif. Tu es une personne formidable (même si fouiller dans la bouche des gens va être ta profession) et je tiens beaucoup à toi. Je sais que cet attachement est réciproque, tu me l'as même dit. Mais j'ai si peur.
Les blessures de mon ancienne relation sont encore si fraîches, elles font encore tellement mal. Je n'arrive pas à être apaisée et à me laisser aller. Depuis qu'on se connaît, depuis que tu m'as caressé la joue pendant que je m'endormais, depuis que tu es parti de chez moi en disant que tu voulais qu'on se revoit, depuis j'analyse tout. Je décortique et je me demande où tout ça va nous mener. Depuis le tout début, c'est les montagnes russes émotionnelles.

En ce moment on ne se parle plus trop parce que tu es en pleines révisions pour tes rattrapages qui commencent demain. Tu as tout mon soutien et je suis convaincue que ça va bien se passer. J'espère juste qu'on va trouver un moment pour se voir avant la fin de semaine. Parce qu'après, tu vas partir pour faire le ramadan avec ta famille. Je respecte ça.
Mais si tu savais comme ça me terrifie de ne plus te voir pendant cette période. Si tu savais comme j'ai peur de cette distance.

S'il te plaît, prends-moi dans tes bras et dis-moi que tout va bien se passer. Embrasse-moi sur le front, ça m'apaise tellement.
 
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Au fond de moi, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de Toi. Mais je sais qu'il ne faut pas.
Nous sommes très attachés l'un à l'autre mais qui sait où tu seras à la rentrée.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Je suis en colère contre toi mais plus contre moi !
Je suis en colère de t'avoir accordé tant de confiance, de t'avoir dit tant de choses mais surtout je suis en colère dans la façon tu ma fait disparaître de ta vie. Pourquoi pour toi ça était aussi facile ? J'était quoi a tes yeux ?
Je te déteste, de toute façon t'es qu'un con !!
 
A

Arpège_

Guest
Tu es une perle, j'ai énormément d'admiration pour toi, de considération, de respect, je te souhaite du bien, du bien, du bien, et tout ce que tu désires et mérites (tellement). Et je t'écrierai une déclaration d'amour un jour, pour te dire à quel point j'ai de la chance de t'avoir comme amie, et parce que ça me rend folle parfois ce peu d'estime que tu as pour toi. Et aussi ces personnes, qui ne voient pas à quel point tu es...<3
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
A P.: Tu m'as abandonnée lâchement, tu m'as laissée au bord du suicide sans réagir, tu n'es jamais venu me voir à l'hopital alors que tu m'avais promis de ne jamais trahir ma confiance ou m'abandonner. J'aimerais que tu n'existes plus dans ma vie mais tu me manques toujours, six mois après.

A T.: tu es quelqu'un de très important pour moi et dès que je vois tes statuts, que tu écris complètement torché, j'ai peur que tu fasses une bêtise et que je ne puisse pas être là pour te ramasser. Je t'aime fort. J'aimerais pouvoir gifler la connasse qui t'a mis dans cet état. Elle ne te méritait pas. Mais n'oublie pas que tu as des amis.

A G.: tu es un homme "à excuses", je déteste ça et j'en viens à te détester pour ça. "Oups j'ai couché avec une mineure de la moitié de mon âge, mais c'est ta faute t'étais plus mature." "Oups c'était la deuxième fois, mais c'était de sa faute, elle m'a cherchée." "Oups j'ai oublié de te répondre, mais c'est pas ma faute j'ai des pb personnels."... Fous toi de moi oui... Va dodo don.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je ne sais plus, je suis perdue et je doute de tout et j'ai mal.

C'est pas ça l'amour, ça doit jamais ressembler à ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes