Ce que j'aimerais lui dire...

C

Cloclo522

Guest
J'aimerais lui dire que je l'aime et que je ne veux pas la perdre...
 
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
Bim!

J'ai l'impression d'être retomber de dedans....

Non, il ne faut pas. Nous ne sommes pas ensemble. J'aurai du plus résister hier. J'aurais du te repousser.

Tu as peut-être raison, j'ai eu la prétention de pouvoir résister. J'ai l'impression d'avoir déjà tout foutu en l'air.

Tu ne peux pas savoir comme j'ai peur de souffrir. Mais vraiment sérieusement. Je dois me détacher de toi. Rien n'est jamais sur. J'ai peur d'avoir déjà satisfait ton désir. Qu'il soit fini.

Si te plait ne me blesse pas encore une fois.
 
16 Novembre 2011
29
58
1 589
Paris
C'était toi le fav fantôme de tout à l'heure ?
C'est pas parce que je suis bien dans ma vie que je t'oublie, tous mes bonheurs je continue à avoir envie de les partager avec toi. Il y a une mini-chance que tu me lises ici, si tu ne m'as pas complètement effacée.

Je vais continuer mon petit chemin avec lui, mais jamais j'arrêterai d'espérer qu'un jour...
 
19 Mai 2012
74
132
4 684
Nancy
A toi que j'ai rencontré à un dîner en décembre. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi. J'ai fait la bétise de t'ajouter sur facebook. C'est plus fort que moi, je ne peux pas te supprimer, c'est le seul lien qu'il me reste de toi. Chaque jour, j'ai peur d'apprendre que tu t'es mis en couple, j'ai peur de voir une photo de toi posant fièrement au bras d'une belle blonde. Chaque jour qui passe j'attends que tu m'envoies un mail. Les rares fois où tu "likes" une photo (mon chien, no comment) ou un statut, c'est la fête dans ma tête....
Pendant un moment je me suis dis que nous étions comme certains de ces couples qui se connaissent, se perdent de vue et puis se retrouvent pour ne plus se quitter...Mes copines en rigolent encore!
Tu ne me témoignes aucun intérêt. S'il y a bien quelque chose que j'ai compris grâce à toi, c'est qu'un mec qui est intéressé par toi, te contactes....
Quand j'y repense tu n'es même pas mon genre, je ne me serai pas retournée sur ton passage. Et pourtant, tu m'as charmé sans que je m'en rende compte. Tu m'as tellement plu que j'ai perdus l'appétit pendant quelques semaines et l'appétit de vivre ensuite...
Je vais arrêter d'espérer quelque chose de toi. Pendant un moment je t'en ai voulus. Enormément. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer cette nuit-là, quand tu as répondu sèchement à mon message. J'étais inconsolable, une fontaine. Mon coeur était en miette. Mes copines me disaient "reprends toi tu l'as vu pendant une soirée, on dirait que ça fait dix ans que vous êtes ensemble". God qu'est-ce que ça m'a blessé...J'ai cette sensation de vide qui me ronge. Pour me consoler, je me dis que c'est mieux ainsi, on habite chacun à l'autre bout de la France, il y a quand même quelques années d'écart entre nous. Et puis vu comment tu m'as charmé le temps d'une soirée, j'aurai été à tes pieds, incapable de te refuser quoique ce soit. J'aurai pu tout faire pour mendier ton amour ou au moins ton attention. Chienne de vie, j'ai jamais vécue ça, jamais connue ça. C'est la première fois que je rencontrais quelqu'un d'aussi intéressant que toi. Pendant cette soirée, tu as été aux petits soins avec moi, une fois que tu as lancé la conversation je ne t'ai pas lâché des yeux. On a parlé à bâtons rompus. Tu as tellement de culture, d'humour...
Et puis je me suis sentie tellement honteuse, tellement bête...Tu m'as dragué ouvertement devant des membres de ma famille, god quel audace. J'étais impressionnée...
Quatre mois après, j'ai rencontré un mec gentil. Tellement insignifiant par rapport à toi. Je n'ai pas accroché. Peut-être que si je ne t'avais pas rencontré, j'aurai eu un crush pour lui. Je suis célibataire mais pas disponible dans ma tête; dommage n'est-ce pas?!
Et puis je t'ai révu, beau j'aurai dû m'en douter j'ai replongé, je  commençais à m'en remettre et patatra. Tu es venus me dire bonjour, tu m'as fait la bise et m'as dis qu'on se revoyait dans la soirée. Hélas ou malheureusement je suis partie tôt. Es-ce qu'il se serait passé quelque chose?! je ne le saurais jamais. Mais je sais que s'il doit se passer quelque chose entre nous, pas besoin de forcer la vie, elle se débrouillera pour nous réunir. C'est à ça que je m'accroche pour l'instant.
Je ne te souhaite pas de mauvaises choses, sois heureux avec ou sans moi. ça me demande beaucoup de dire ça, mais ça a le mérite d'être sincère. Je ne te souhaite pas de souffrir autant que moi, de pleurer autant que moi.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
ça doit être quelque chose d'être autant imbu de sa personne non? :lol:
tu as vraiment l'air d'être convaincu que je suis "ta chose" que ca me ferait presque de la peine. Tu es toujours si concerné, si préoccupé par les moindres petits détails complètement insignifiants de ma vie que ca me fait limite pitié, le pire, c'est quand tu m'en parles avec un ton aussi présidentiel, aussi présomptueux :lol: j'adore.
je ne dirais jamais que je ne t'aime pas, car c'est faux, mais tu as des défauts si écrasants je crois que je n'ai jamais vu ça chez quelqu'un, et le pire c'est que tu ne peux pas te remettre en question une seule seconde. Je dis je peux, car c'est tellement fort que ca dépasse la notion même de volonté.

et puis cette façon que tu as, de faire comme si tu savais tout sur ma vie, comme si tu étais légitime pour en manipuler les moindres petits paramètres.
Non, je ne vais pas répondre au 15éme coup de fil de la journée qui veut savoir "CE QUE JE FAIS ET AVEC QUI" parce que ca ne te regarde pas, il va falloir faire avec.
Et si j'ai envie de sortir, et bien je sors. Je suis majeure, vaccinée, indépendante, et je ne vais pas me priver de faire quelque chose qui me fait plaisir sous prétexte que ca te chiffonne, non.

Oh, et parlons aussi des ménages à 3 que tu nous imposes. Tu fais ce que tu veux dans ton lit, ca ne regarde personne, mais je refuse de participer à ça, et j'estime que tu n'as pas à m'en faire la spectatrice.

A force d'être aussi con, tu as perdu tout tes enfants. Et moi, je ne te laisserais pas prendre la place d'un "mari jaloux", tu n'es pas un mari jaloux, tu es mon père et tu vas me laisser vivre en dehors de ton joug "tout puissant" qui veut tout controler, que tu le veuilles ou non, ce n'est pas un choix que je te laisse, c'est un fait.
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Je crois que je suis un peu folle :shifty: PLOUF

Edit : Je confirme que je suis folle :cretin:, et toi et moi, apparemment, ça va pas être possible. Je suis pas de ce level là. C'est dommage mais c'est ainsi ? Voilà voilà :lunette:
 
Dernière édition :

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai peur de te dire ce que je ressens vraiment. J'ai peur que ce ne soit qu'un petite attirance physique. J'ai peur de te perdre à jamais.
 
W

ww_roxy

Guest
Je meurs d'envie de te dire à quel point je t'aime, mais bien que tu le saches, ces trois mots je ne les ai jamais dis.

Je voudrais te dire à quel point t'es beau, comme un ange, que j'en reviens pas, que parfois même j'en ai les larmes aux yeux tellement t'es beau.

Qu'il n'y a que toi pour me faire presque m'évanouir d'excitation rien qu'en m'embrassant, au point que j'en ai besoin de m'allonger.

Qu'il me suffit de t'avoir près de moi, de ta main dans la mienne pour faire mon bonheur.

Parfois je voudrais demander à ta mère ; Brûle-t-on d'enfanter un soleil ? Brille-t-on d'élever ses rayons ?
 
T

tyamm

Guest
Cela fait des années que nous ne parlons plus. Tu as choisi ton mec qui est un con au détriment de notre amitié. Je me demande de temps en temps comment tu vas. Les barres de rire me manquent, notre complicité, nos discussions mystiques... N'était-il vraiment pas possible de concilier l'amour et l'amitié ?
Prends soin de toi !

Les choses sont en train de changer. Tu choisis toi aussi ton homme. Je ne l'aime pas, cela fait 15 ans que nous sommes amies, ne coupe pas les ponts pour un mec qui ne te rends pas heureuse. Ne laisse pas la vie te rendre amère et aigri. Rien n'est définitif. J'ignore beaucoup de chose de ta vie maintenant que j'ai quitté la région mais quand même j'aurais voulu que tu puisses m'écouter ! Je t'aime toujours, ton amitié me tient à coeur mais je ne te retiendrais pas si tu souhaites que nos chemins nous sépare...
 
22 Avril 2013
343
1 148
4 824
Liège
J'aimerais dire tellement de chose à beaucoup de monde...

J'ai l'impression que je ne ne post qu'ici...c'est le cas. désolé. je me sens un peu égoïste sur le coup.

J'aimerais leur dire...

Maman laisse moi, arrête de m'envahir tout le temps. Tu ne le comprend pas et tu te vexe. Ce n'est pas la bonne attitude à avoir. Laisse moi faire mes propres choix et surtout soi plus ouverte d'esprit pour les choses qui nous entour.

M. qu'est ce que je ferai sans toi, vraiment. Tu sais c'est pas une blague quand j'ai peur que tout le monde me déteste. J'ai l'impression que j'ai des défauts tellement insupportables que personne ne peut passer outre. Alors parfois je me demande comment tu peux me supporter.

N. je ne te dirais plus rien ici. je te parle déjà trop. Laisse moi travailler s'il te plait.

à tout le monde : pourquoi tout le monde joue la comédie comme ça? j'ai l'impression que tu le monde se voile la face.

j'aimerais tellement crier au monde tout ce que je ressens....mais qui m'écouterais?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes