Ce que j'aimerais lui dire...

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je t'ai fait confiance, je t'ai aimé de tout mon coeur, d'un amour inconditionnel, j'ai aimé ce que j'ai ressenti, même avec les non dits entre nous. Maintenant, je veux ressentir la même chose pour quelqu'un qui l'acceptera, rien de plus.
 
Dernière édition :
7 Avril 2011
58
25
709
LE MéE SUR SEINE
J'aimerais lui dire qu'il est devenu mon essentiel, que sa precense m'est devenue indispensable même dans le silence. Que sans lui j'ai juste l'impression d'étouffer.
J'aimerais lui dire que depuis notre rencontre j'ai l'impression de vivre a nouveau. C'est comme si depuis le restant de ma vie j'avais été morte tant je me sens vivante désormais.
J'aimerais lui avouer qu'il est le seul a me faire ressentir ce que je ressens rien qu'à son toucher.
J'aimerais lui dire que je finis par aimer ses défauts autant que ses qualités, que je connais par cœur chacunes de ses mimiques et que pas un instant je ne me dis pas que je le trouve beau.
J'aimerais avoir la force de lui dire que je chaque fois que l'on se regarde dans les yeux je réalise au combien je suis tomber éperdument amoureuse.
Mais voilà cet homme semble être allergique à l'amour et moi trop peureuse pour chambouler quoi que ce soit dans notre relation.
 
  • Big up !
Réactions : Maria Anouchka
27 Mai 2013
92
235
204
La tempête est passée. On est plus officiellement ensemble et pourtant rien n'a changé. Pourquoi tu fuis toujours quand ça devient sérieux ?
 
13 Février 2015
79
254
3 724
29
Rennes
Je suis un gros bordel ambulant, j'ai tellement pas confiance en moi, et si moi je m'aime pas, comment arriver à me laisser aimer par quelqu'un ? J'ai peur de te décevoir, peur que tu fuis en voyant l'envers du décor. Et pourtant jamais j'ai jamais ressenti ce que je ressens en ce moment pour qui que ce soit d'autre, jamais eu autant envie de quelqu'un, moi qui n'était jamais tombé amoureuse. Et maintenant, alors que notre relation prend enfin ce tournant que j'attendais depuis si longtemps, je suis en train de tout gâcher, je me cache, je te sors de fausses excuses pour ne pas te voir, car j'ai honte de moi, Ce manque de confiance en moi; ça fait trop longtemps qu'il me pourrit la vie, j'ai pas envie qu'il pourrisse ça aussi. T'es la seule chose bien qu'il me soit arrivée durant cette année. J'ai tellement peur que tu te lasses de mon comportement et que je te perde, car ça fait tellement cliché de dire ça, mais je vois pas quel sens aurait ma vie si ça venait à arriver. Ce serait juste vide.
Au fond j'ai envie de plonger là dedans, laisse moi juste un peu de temps pour m'y préparer.
 
  • Big up !
Réactions : NinaPomme
E

erzascarlett

Guest
Que je t'aime et que je t'aimerais toujours même si je sais qu'entre nous c'est fini pour toujours.
 
  • Big up !
Réactions : Messy
2 Septembre 2014
1 673
11 985
5 694
OK, tu me gonfles. Tu es génial mais tu n'en as rien à faire de moi, c'est bien dommage. J'arrête les frais.
Ce soir là, je serai bonnasse, je serai parfaite, je serai belle, et ce ne sera pas pour toi ! Na !
 
  • Big up !
Réactions : Madli et meh
2 Octobre 2014
26
63
74
Ta carapace, l'image que tu renvoies de toi ça ne m'interesse pas. Je sais qui tu es au fond, même si je ne t'ai que rarement vue à nu. Mais c'est la vraie toi qui m'interesse. C'est cette fille la que j'aime encore plus. Cette fille fragile, sensible et gentille..
Je sais qu'on forge nos carapaces pour se protéger, je sais que j'en ai une, peut être moins élaborée que la tienne, mais je sais que je n'arrive pas à être moi avec toi, avec cette image que tu te donnes. Tu n'es pas cette fille là. Tu n'es pas cette fille qui rentre dans le tas. Je sais que c'est dur de se dévoiler, mais crois moi tu es belle comme tu es. Ca me fait chier parce que j'arrive pas à être moi avec toi, et que c'est ma carapace qui répond à la tienne, mon comportement qui s'adapte au tien. Cette relation m'épuise. Je veux que mon vrai moi parle à ton vrai toi, parce que j'ai des choses à dire, parce que je suis pas si flex que j'en ai l'air. Parce que je suis sensible, tourmentée et pleine d'angoisses.
Moi aussi je sais jouer la comédie, moi aussi je sais me donner un genre, mais à quoi ça nous mène tout ça? On est amies non? On se voit tous les jours et on se connait à peine dans le fond. Pourtant je tiens à toi et je crois, j'espère que toi aussi tu tiens à moi.
Je crois que je t'ai cernée depuis le temps. Sache que celle que tu es vraiment a plus à apporter que le reflet que tu veux renvoyer. Parce que tu m'as dit des choses qui m'ont touchées, parce que tu me touches quand tu es toi même. Tes démons ne me font pas peur, alors tu peux te reposer sur moi quand c'est dur pour toi. Je serai toujours là, et j'espère un jour pouvoir aussi te montrer mon vrai moi.
 
  • Big up !
Réactions : sharleen.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes