Ce que j'aimerais lui dire...

2 Octobre 2014
26
63
74
Tu me manques,putain tu me manques tellement..
Ils ne comprennent pas les gens, à quel point tu comptais pour moi.. Officiellement, tu étais juste ma marraine.. Mais toi et moi on le sait, tu étais mon parent.. Mon modèle.. Mon pilier..
Tu étais la personne qui comptait le plus à mes yeux, et pourtant je n'arrive pas à pleurer.. Parce que si je commence je crois que je ne m'arrêterais jamais..
Alors j'affiche ce sourire, malgré moi, je me voile la face, je me dis que la vie est belle et que je suis fière parce que je continue d'avancer. Je fais la con, comme d'hab tu vois, je fais de l'autodérision et j'ai réussi à me convaincre de mes mensonges.
Mais une fois seule je te parle, je te prie de venir me voir en rêve, je t'écris, dans ce cahier que tu m'as offert pour mes 20 ans, celui ou tu me dis que je dois prendre soin de moi parce que je suis ton plus beau cadeau.
Bientôt 8 mois, marraine, ma reinette, mon marin, ma reine.. Huit mois bordel, et encore toute une vie à passer loin de toi. C'est possible ça tu crois?
Attend moi s'il te plait, c'est trop dur pour ceux qui restent, on est trop nombreux à savoir ça, trop nombreux à avoir perdu ces personnes pour qui on aurait tout fait.
J'aimerais leur dire à tous, à quel point tu étais une femme formidable, et tes proches le savent, mais je voudrais le crier au monde entier. Je voudrais leur dire que tu avais toujours ce sourire, toujours à chanter en te levant, et siffler en te couchant. Je voudrais leur parler de toi, je pourrais le faire pendant des heures, parler de ton plaisir à jouer avec les mots, à les transformer, les mélanger, les ré-interpréter. Leur conter tes anecdotes, que l'on ne se lassait pas de t'entendre raconter, le jour ou tout sourire tu as voulu acheter une renault dans un garage peugeot. Ces moments ou tu faisais la cuisine pour 15, et que tu savais satisfaire tout le monde, sachant que truc est difficile, que machin est végétarien, que bidule est végétalien et que chose ne mange pas de porc..
Ton dévouement pour tes amis, tes journées overbookées, tes 36 000 post-its pour ne rien oublier, ta tête de mule, tes expressions qui n'appartenaient qu'à toi: je voudrais que tu mamailles et que tu bidouilles encore, je voudrais te voir bricoler et leur prouver que Mac gyver il est nul à coté de toi. Je voudrais te voir dans le jardin, t'entendre demander à David et à Papi s'il vaut mieux planter les carottes maintenant ou attendre encore un peu.
Remanger de tes lasagnes, de tes mets japonais, ou ça au pire je m'en fiche, t'emmener au Macdo, toi qui avait ça en horreur, te voir grimacer et me demander comment je peux manger ces cochonneries.
Te montrer mon appart, j'ai changé la déco, c'est chaleureux, et on a même acheté une belle plante verte.
Te présenter mes nouveaux amis, ils sont vraiment cools. Et puis te dire que j'ai plaqué l'autre conne qui me rendait vraiment malheureuse. Oui il m'a fallut 5 ans, mais comme tu disais "un peu longue à la détente ma blonde".
Que tu m'appelles encore "ma chouette", ou "blondinette"... Au fait.. J'ai une amie qui m'appelle comme ça.
Te voir sourire fièrement, disant à qui voulait l'entendre que j'étais ta fille, après tout ça se voyait non? Aussi brune et frisée aux yeux noirs que je suis blonde aux cheveux lisses aux yeux bleus.
Que tu me prennes dans tes bras, une dernière fois, parce que ça avait le don de me rassurer et de me dire que tout allait aller.
J'ai peur... Peur d'oublier des choses, des détails de ton visage, des souvenirs, ta voix.. Tes paroles..
Mais je crois que tu vis en moi, j'en ai la conviction, je suivrais ta voie, laisse moi juste le temps de me reconstruire un peu.. Tu seras fière de moi, je t'en prie, dis moi que tu me regardes.

Tu me manques tellement, tu es partie avec une partie de moi, mais en échange tu m'as laissé un bout de toi.
Et surtout j'aimerais te dire Merci, merci d'avoir été la femme que tu étais, de m'avoir soutenue et de m'avoir aimé de tout ton coeur.
Je t'aime,

Ta chouette.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Tu ne m'écriras plus je pense. Ca va faire 1 mois et demi, donc j'imagine que c'est mort. Mais tu l'as lu pourtant. Et relu. Et en général, quand on relit 6 fois, c'est qu'il y a un truc. T'aurais pu lire une fois et supprimer. Non, tu as lu et relu. Pourquoi ?
Je pensais qu'après cela, je tournerai la page, mais voilà, je rêve toujours la même chose, on se rencontre, je te revois et je te serre, serrre si fort contre moi, comme autrefois. J'ai tes cheveux blonds qui se mêlent aux miens, tes grands yeux bruns, ton odeur. Merde T, pourquoi tu t'es pas battu plus, tu aurais pu, tu étais à ça de gagner. T'es un soldat en carton. Tu me manques, tu me manques mille fois depuis 5 ans.
Je suis intimement persuadée que tu en es au même point. Je le sens, quelque part. J'aimerais t'effacer de ma mémoire, pour de bon, toi que je n'ai jamais embrassé mais tant aimé.
Sors de ma tête, sors de mon coeur.. et je continue d'espérer sottement que tu me répondes... Dire que t'as osé dire que je ne t'aimais pas. C'est toi qui ne m'aimais pas assez.
 
  • Big up !
Réactions : Caralum
6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
à toi D qui me comprend mieux que tout... en ce moment tu es l'une de mes plus fidèles amies qui ne m'a jamais abandonnée

-Je sais que tu as décidé de vivre ta vie mais n'oublie pas toute les fois ou j'étais présente pour toi... juste comme ça.:rolleyes:

-M : Donne moi un signe positif:facepalm:
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Tu nous manques affreusement. Ton départ a brisé nos vies, à tous. Ta maman pleure, tes soeurs pleurent. Ton fils est quasiment orphelin. Ma maman a perdu l'amour de sa vie. Et moi je pleure mon beau papa. Ca va bientôt faire 5 mois et rien n'a changé, la vie est toujours en suspens. La vie est toujours aussi sale, froide, laide et douloureuse. On n'y arrive pas sans toi, on n'arrive pas à être heureux. J'ai discuté avec ma maman, ton amoureuse. Elle m'a dit que sans moi, elle se serait foutu en l'air. Et moi, je ne me fous pas en l'air pour elle. T'as vu où on en est ? A quel point on est bas et dans le noir ?
Vivement qu'on te rejoigne, la vie n'a plus aucune importance tant ta mort a apporté de souffrance dans nos vies.
 
3 Mars 2013
25
26
1 084
Bruxelles
Lorsque tu ne deviens plus qu'un souvenir, une illusion à mes yeux, soufflé par le vent comme le sable tu disparais et me fait mal sur la peau, à t'en déplair toi qui étais toujours là pour moi, je ne peux croire que tu sois si loin maintenant est-ce vrai que nous ne ferons plus jamais un ?
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je ne sais pas ce que va devenir notre relation, mais, j'aimerais de tout coeur que ça deviens quelque chose de beau.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Si ça pouvait être que 2 500€, si ne n'était que ça, ça m'arrangerait puisque ça ne serait que de l'argent. Je suis tellement en colère contre toi, tu me prends pour ta banque. Tu ne me respectes pas, tu me vois comme si j'étais le prolongement de toi. Je n'ai pas coupé le cordon, et c'est de ma faute. Tu m'avais fait promettre de ne jamais te laisser, et là maintenant je passe à côté de ma vie parce que je ne veux pas te laisser seule, tu t'es tellement sacrifiée. Toi t'es restée contrairement à mon géniteur, qui prend tellement de temps à répondre à une simple lettre. J'ai tellement peur de vivre ma vie que je fais du sur place, et je vois les autres avancer. Je suis incapable d'aimer pour ne pas te décevoir. Mais j'ai l'impression de te décevoir quand même, parce que je ne suis pas ta revanche sur la vie. Je suis coincée, je ne sais plus quoi faire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes