Ce que j'aimerais lui dire...

3 Mars 2013
25
26
1 084
Bruxelles
J'aimerais lui dire qu'il m'a énormément troublé, marqué, un homme grand, très gentil, beau, avec son accent portugais... ses petites manies, son charme, ses yeux verts qui me fixaient, ses grands bras qui me tenaient près de lui, son sourire toujours présent quand il me voyait, sa chaleur, son énergie, sa voix lorsqu'il chante, son regard triste quand je lui dis que je dois partir, tout ça qui ont fait l'homme que j'ai aimé en l'espace de quelques temps que je n'ai toujours pas réussi à oublier ce depuis 8 mois.... je pense à lui tous les jours, je voudrais le retrouver, je voudrais qu'il me voit et qu'il refasse "waw qué linda Laurinha saudade de vôce" mon amour je voudrais t'avoir rien que pour moi.... je voudrais tant revivre ce que j'ai vécu avec toi lorsque je t'ai rencontré.

Tu es l'homme qui m'a fait vibrer, je pense que je t'aimerai toute ma vie, ce n'est pas possible, tu m'as rendu accro et ce même avec 8000km de distance, mon amour j'éspère qu'un jour toi et moi nous serons ensembles car ces sentiments là ne peuvent s'éteindre :)
 
  • Big up !
Réactions : Endless
30 Août 2013
374
2 283
814
Merci. Merci d'être là pour moi.
Je voudrais que tu sois avec moi, là maintenant tout de suite. Je voudrais pouvoir mettre ma main dans tes cheveux, respirer ton odeur de Mixa au karité et de parfum, te serrer fort dans mes bras, t'entendre rire et te foutre de moi, te faire l'amour pendant des heures.

Je crois que je t'aime, mais j'ai pas encore trouvé la force de te le dire. J'ai peur de ta réaction. Je sais que tu tiens à moi, mais j'ai peur que tu ne sois jamais amoureux. Tu m'aimeras un jour, dis ?

Je voudrais tellement avoir plus de temps à te consacrer... Les moments qu'on passe ensemble le week-end sont tellement doux. Quand on dort côte-à-côte, qu'on se réveille et que je me serre contre toi, que tu fais un demi-sourire en coin et que tu m'embrasses sur le front. Quand on regarde des dessins-animés dans mon lit comme des gamins, avec un petit déjeuner royal et un sourire jusqu'aux oreilles. Qu'on discute pendant des heures, de tout et de rien, que tu me racontes tes histoires de quand t'étais petit, et que je te fais écouter mes chansons préférées.
J'aime par dessus tout quand tu me regardes avec un regard attentif et concentré, comme si tu essayais d'apprendre mon visage par coeur, et que tu finis par sourire parce que tu croises mon regard, et que tu vois bien que quand même, ça me met un peu mal à l'aise que tu me regardes si intensément. Ça me faisait bizarre au début que tu me regardes, j'aimais pas trop ça même :lol:. J'avais envie de me cacher, de me détourner et de me sauver, parce que j'avais l'impression que tu me voyais vraiment et que tu devinais tout ce qui se passait dans ma tête. Peut-être que je projette simplement mes idées, mais tu l'as dit toi-même, il se passe toujours mille choses dans ma tête et t'as envie de les deviner.

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, tu sais ? Je voudrais être avec toi ce soir, comme tous les soirs ou presque depuis le début de ces deux beaux mois. T'es avec tes amis et je me demande si tu penses à moi... Je sais que oui en fait, et je me rends compte quand t'es pas là à quel point tu me manques, à quel point t'es devenu important. T'es devenu un pilier. Je pleure devant toi, t'as une idée de ce que ça représente pour moi ? Je pleure devant personne d'autre que ma mère. Et mon père et mon frère aussi parfois. Et devant toi, donc. Je me mets à nu, complètement. Je me dévoile, en entier, comme jamais. J'ai envie de te donner tellement... Et je suis tellement désolée d'être tout le temps fatiguée. Je voudrais avoir du temps pour prendre soin de toi, comme tu prends soin de moi. Pour changer pour une fois, je voudrais te faire à manger et m'occuper de tout.

J'ai les larmes aux yeux au moment où je t'écris. Tu vas penser que je suis une pisseuse et te foutre de moi :lol:. Mais j'y peux rien si je suis émue quand je pense à toi. J'ai du mal à croire que tout ça soit pour de vrai. C'est fou, quand on y pense. C'est fou, mais je tombe amoureuse de toi... Et bon, je voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que peut-être que toi aussi.
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Et chaque jour qui passe je fais un pas en avant vers la guérison d'une maladie que j'ai créée, toute seule en moi, en t'ouvrant les portes en grand. Et chaque jour qui passe je raccomode ce qui s'était décousu, mais je n'arrive plus à sauter dans le vide de nouveau. Je n'arrive pas à regarder là où je vais, j'ai les yeux en arrière, les yeux sur toi, les yeux sur nous. Ce que tu me manques. Et jamais tu ne ressentiras ce creux dans mon ventre et dans mes os, parce que tu as déjà quelqu'un d'autre dans tes yeux et sur tes lèvres. On me dit qu'elle est gentille et douce et belle. Je l'avais déjà deviné. Ce que je t'en veux. Merde, ce que je t'en veux. Je voudrais presque que tu m'aies trompée, que tu sois un connard fini, que tu m'aies insultée, au moins j'aurais une bonne raison de t'en vouloir. Mais non. Et je m'en veux de t'en vouloir pour rien, juste parce que tu ne mérites pas que je t'en veuilles, et que merde, je veux que tu reviennes. Je sais que chaque jour qui passe est un jour de plus qui m'éloigne de toi, et qu'aucun chemin ne nous rapprochera. Je hais nos destins. Je hais nos études. Elles sont le commencement de notre fin. Merde. Je t'aime.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Qu'est-ce qu'on va devenir tous les deux? :cretin:
Honnêtement, j'ai juste envie de me laisser porter, d'arrêter de réfléchir et de voir où le vent me porte tout en profitant de ce que je peux avoir. Je te remercie pour cette affection que tu me portes, rien que de passer la nuit dans tes bras après une soirée entre amis, c'est tellement réconfortant et c'est tout ce dont j'ai besoin :jv:

Ça vaut aussi pour toi aussi! :happy:
Tu es une amie extraordinaire que je n'étais pas certaine de pouvoir garder après le lycée mais tu es là même si on ne se voit pas tout le temps, ta présence me réconforte, me fait rire et rêver.. J'aime aussi quand tu me portes de l'affection, que tu réclames un câlin et que tu dis que tu m'adores, parce que je ne l'ai pas entendu tant de fois dans ma vie <3
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je ne suis plus hanter par toi, c'est une délivrance pour moi. Je réalise enfin, que tu ne m'apporteras rien. Je suis heureuse d'avoir ressentir cet amour inconditionnel, même si j'ai aimé celui que tu me montrais, plutôt que celui que tu es vraiment.
J'ai longtemps penser que c’était toi, l'homme de ma vie, qu'aucun autre ne me donnerais envie, ne me ferais vibrer comme toi. Et j'ai eu tort.
Y'a a un, en ce moment dans ma vie, qui me donne envie de grandir, de vivre. Dans le fond, ça me terrorise mais, ça m'anime. Je ne sais ce que ça donneras avec lui mais je me donne le temps de guérir, de grandir, avant d'y penser. Et je préfère ne rien attendre, il est là, et c'est le plus important. C'est la première différence entre vous. Il est présent alors qu'il est à des kilomètres. Contrairement à toi, qui est si prés, mais si loin.
Vis ta vie, je sais que tu n'es pas heureux et ça ne sera pas moi, qui te donnera ce frisson de liberté que tu attends. Je ne serais plus l'excuse à ton infidélité.
Je me souhaite juste d'aimer à nouveau comme je t'ai aimé, avec passion et innocence. Un autre le mérite surement plus que toi.
 
  • Big up !
Réactions : M et Red.Velvet
27 Mai 2013
92
235
204
J'ai envie de te dire que je t'aime, que tu me manques, que j'ai envie d'être avec toi, que j'ai envie de toi, que j'ai besoin de toi.. Je veux pas être ton amie..
 
  • Big up !
Réactions : Pensée. et Cacadum

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
Mais qu'est-ce qu'elle a cru la madame?! que j'allais continuer bêtement à lui donner de l'argent, pour renflouer ses conneries ou faire main basse sur sa passivité. JE SUIS NE PAS TA BANQUE .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes