Ce que j'aimerais lui dire...

30 Août 2013
374
2 283
814
Merci. Merci d'être là pour moi.
Je voudrais que tu sois avec moi, là maintenant tout de suite. Je voudrais pouvoir mettre ma main dans tes cheveux, respirer ton odeur de Mixa au karité et de parfum, te serrer fort dans mes bras, t'entendre rire et te foutre de moi, te faire l'amour pendant des heures.

Je crois que je t'aime, mais j'ai pas encore trouvé la force de te le dire. J'ai peur de ta réaction. Je sais que tu tiens à moi, mais j'ai peur que tu ne sois jamais amoureux. Tu m'aimeras un jour, dis ?

Je voudrais tellement avoir plus de temps à te consacrer... Les moments qu'on passe ensemble le week-end sont tellement doux. Quand on dort côte-à-côte, qu'on se réveille et que je me serre contre toi, que tu fais un demi-sourire en coin et que tu m'embrasses sur le front. Quand on regarde des dessins-animés dans mon lit comme des gamins, avec un petit déjeuner royal et un sourire jusqu'aux oreilles. Qu'on discute pendant des heures, de tout et de rien, que tu me racontes tes histoires de quand t'étais petit, et que je te fais écouter mes chansons préférées.
J'aime par dessus tout quand tu me regardes avec un regard attentif et concentré, comme si tu essayais d'apprendre mon visage par coeur, et que tu finis par sourire parce que tu croises mon regard, et que tu vois bien que quand même, ça me met un peu mal à l'aise que tu me regardes si intensément. Ça me faisait bizarre au début que tu me regardes, j'aimais pas trop ça même :lol:. J'avais envie de me cacher, de me détourner et de me sauver, parce que j'avais l'impression que tu me voyais vraiment et que tu devinais tout ce qui se passait dans ma tête. Peut-être que je projette simplement mes idées, mais tu l'as dit toi-même, il se passe toujours mille choses dans ma tête et t'as envie de les deviner.

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, tu sais ? Je voudrais être avec toi ce soir, comme tous les soirs ou presque depuis le début de ces deux beaux mois. T'es avec tes amis et je me demande si tu penses à moi... Je sais que oui en fait, et je me rends compte quand t'es pas là à quel point tu me manques, à quel point t'es devenu important. T'es devenu un pilier. Je pleure devant toi, t'as une idée de ce que ça représente pour moi ? Je pleure devant personne d'autre que ma mère. Et mon père et mon frère aussi parfois. Et devant toi, donc. Je me mets à nu, complètement. Je me dévoile, en entier, comme jamais. J'ai envie de te donner tellement... Et je suis tellement désolée d'être tout le temps fatiguée. Je voudrais avoir du temps pour prendre soin de toi, comme tu prends soin de moi. Pour changer pour une fois, je voudrais te faire à manger et m'occuper de tout.

J'ai les larmes aux yeux au moment où je t'écris. Tu vas penser que je suis une pisseuse et te foutre de moi :lol:. Mais j'y peux rien si je suis émue quand je pense à toi. J'ai du mal à croire que tout ça soit pour de vrai. C'est fou, quand on y pense. C'est fou, mais je tombe amoureuse de toi... Et bon, je voudrais pas trop m'avancer, mais je crois que peut-être que toi aussi.
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Et chaque jour qui passe je fais un pas en avant vers la guérison d'une maladie que j'ai créée, toute seule en moi, en t'ouvrant les portes en grand. Et chaque jour qui passe je raccomode ce qui s'était décousu, mais je n'arrive plus à sauter dans le vide de nouveau. Je n'arrive pas à regarder là où je vais, j'ai les yeux en arrière, les yeux sur toi, les yeux sur nous. Ce que tu me manques. Et jamais tu ne ressentiras ce creux dans mon ventre et dans mes os, parce que tu as déjà quelqu'un d'autre dans tes yeux et sur tes lèvres. On me dit qu'elle est gentille et douce et belle. Je l'avais déjà deviné. Ce que je t'en veux. Merde, ce que je t'en veux. Je voudrais presque que tu m'aies trompée, que tu sois un connard fini, que tu m'aies insultée, au moins j'aurais une bonne raison de t'en vouloir. Mais non. Et je m'en veux de t'en vouloir pour rien, juste parce que tu ne mérites pas que je t'en veuilles, et que merde, je veux que tu reviennes. Je sais que chaque jour qui passe est un jour de plus qui m'éloigne de toi, et qu'aucun chemin ne nous rapprochera. Je hais nos destins. Je hais nos études. Elles sont le commencement de notre fin. Merde. Je t'aime.
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Qu'est-ce qu'on va devenir tous les deux? :cretin:
Honnêtement, j'ai juste envie de me laisser porter, d'arrêter de réfléchir et de voir où le vent me porte tout en profitant de ce que je peux avoir. Je te remercie pour cette affection que tu me portes, rien que de passer la nuit dans tes bras après une soirée entre amis, c'est tellement réconfortant et c'est tout ce dont j'ai besoin :jv:

Ça vaut aussi pour toi aussi! :happy:
Tu es une amie extraordinaire que je n'étais pas certaine de pouvoir garder après le lycée mais tu es là même si on ne se voit pas tout le temps, ta présence me réconforte, me fait rire et rêver.. J'aime aussi quand tu me portes de l'affection, que tu réclames un câlin et que tu dis que tu m'adores, parce que je ne l'ai pas entendu tant de fois dans ma vie <3
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Je ne suis plus hanter par toi, c'est une délivrance pour moi. Je réalise enfin, que tu ne m'apporteras rien. Je suis heureuse d'avoir ressentir cet amour inconditionnel, même si j'ai aimé celui que tu me montrais, plutôt que celui que tu es vraiment.
J'ai longtemps penser que c’était toi, l'homme de ma vie, qu'aucun autre ne me donnerais envie, ne me ferais vibrer comme toi. Et j'ai eu tort.
Y'a a un, en ce moment dans ma vie, qui me donne envie de grandir, de vivre. Dans le fond, ça me terrorise mais, ça m'anime. Je ne sais ce que ça donneras avec lui mais je me donne le temps de guérir, de grandir, avant d'y penser. Et je préfère ne rien attendre, il est là, et c'est le plus important. C'est la première différence entre vous. Il est présent alors qu'il est à des kilomètres. Contrairement à toi, qui est si prés, mais si loin.
Vis ta vie, je sais que tu n'es pas heureux et ça ne sera pas moi, qui te donnera ce frisson de liberté que tu attends. Je ne serais plus l'excuse à ton infidélité.
Je me souhaite juste d'aimer à nouveau comme je t'ai aimé, avec passion et innocence. Un autre le mérite surement plus que toi.
 
  • Big up !
Réactions : M et Red.Velvet
27 Mai 2013
92
235
204
J'ai envie de te dire que je t'aime, que tu me manques, que j'ai envie d'être avec toi, que j'ai envie de toi, que j'ai besoin de toi.. Je veux pas être ton amie..
 
  • Big up !
Réactions : Pensée. et Cacadum

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 456
13 481
5 874
Mais qu'est-ce qu'elle a cru la madame?! que j'allais continuer bêtement à lui donner de l'argent, pour renflouer ses conneries ou faire main basse sur sa passivité. JE SUIS NE PAS TA BANQUE .
 
2 Octobre 2014
26
63
74
Tu me manques,putain tu me manques tellement..
Ils ne comprennent pas les gens, à quel point tu comptais pour moi.. Officiellement, tu étais juste ma marraine.. Mais toi et moi on le sait, tu étais mon parent.. Mon modèle.. Mon pilier..
Tu étais la personne qui comptait le plus à mes yeux, et pourtant je n'arrive pas à pleurer.. Parce que si je commence je crois que je ne m'arrêterais jamais..
Alors j'affiche ce sourire, malgré moi, je me voile la face, je me dis que la vie est belle et que je suis fière parce que je continue d'avancer. Je fais la con, comme d'hab tu vois, je fais de l'autodérision et j'ai réussi à me convaincre de mes mensonges.
Mais une fois seule je te parle, je te prie de venir me voir en rêve, je t'écris, dans ce cahier que tu m'as offert pour mes 20 ans, celui ou tu me dis que je dois prendre soin de moi parce que je suis ton plus beau cadeau.
Bientôt 8 mois, marraine, ma reinette, mon marin, ma reine.. Huit mois bordel, et encore toute une vie à passer loin de toi. C'est possible ça tu crois?
Attend moi s'il te plait, c'est trop dur pour ceux qui restent, on est trop nombreux à savoir ça, trop nombreux à avoir perdu ces personnes pour qui on aurait tout fait.
J'aimerais leur dire à tous, à quel point tu étais une femme formidable, et tes proches le savent, mais je voudrais le crier au monde entier. Je voudrais leur dire que tu avais toujours ce sourire, toujours à chanter en te levant, et siffler en te couchant. Je voudrais leur parler de toi, je pourrais le faire pendant des heures, parler de ton plaisir à jouer avec les mots, à les transformer, les mélanger, les ré-interpréter. Leur conter tes anecdotes, que l'on ne se lassait pas de t'entendre raconter, le jour ou tout sourire tu as voulu acheter une renault dans un garage peugeot. Ces moments ou tu faisais la cuisine pour 15, et que tu savais satisfaire tout le monde, sachant que truc est difficile, que machin est végétarien, que bidule est végétalien et que chose ne mange pas de porc..
Ton dévouement pour tes amis, tes journées overbookées, tes 36 000 post-its pour ne rien oublier, ta tête de mule, tes expressions qui n'appartenaient qu'à toi: je voudrais que tu mamailles et que tu bidouilles encore, je voudrais te voir bricoler et leur prouver que Mac gyver il est nul à coté de toi. Je voudrais te voir dans le jardin, t'entendre demander à David et à Papi s'il vaut mieux planter les carottes maintenant ou attendre encore un peu.
Remanger de tes lasagnes, de tes mets japonais, ou ça au pire je m'en fiche, t'emmener au Macdo, toi qui avait ça en horreur, te voir grimacer et me demander comment je peux manger ces cochonneries.
Te montrer mon appart, j'ai changé la déco, c'est chaleureux, et on a même acheté une belle plante verte.
Te présenter mes nouveaux amis, ils sont vraiment cools. Et puis te dire que j'ai plaqué l'autre conne qui me rendait vraiment malheureuse. Oui il m'a fallut 5 ans, mais comme tu disais "un peu longue à la détente ma blonde".
Que tu m'appelles encore "ma chouette", ou "blondinette"... Au fait.. J'ai une amie qui m'appelle comme ça.
Te voir sourire fièrement, disant à qui voulait l'entendre que j'étais ta fille, après tout ça se voyait non? Aussi brune et frisée aux yeux noirs que je suis blonde aux cheveux lisses aux yeux bleus.
Que tu me prennes dans tes bras, une dernière fois, parce que ça avait le don de me rassurer et de me dire que tout allait aller.
J'ai peur... Peur d'oublier des choses, des détails de ton visage, des souvenirs, ta voix.. Tes paroles..
Mais je crois que tu vis en moi, j'en ai la conviction, je suivrais ta voie, laisse moi juste le temps de me reconstruire un peu.. Tu seras fière de moi, je t'en prie, dis moi que tu me regardes.

Tu me manques tellement, tu es partie avec une partie de moi, mais en échange tu m'as laissé un bout de toi.
Et surtout j'aimerais te dire Merci, merci d'avoir été la femme que tu étais, de m'avoir soutenue et de m'avoir aimé de tout ton coeur.
Je t'aime,

Ta chouette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes