Ce que j'aimerais lui dire...

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je viens de me prendre un souvenir en pleine figure. Ça me rend triste tout à coup. Triste de ne pas avoir essayé de te connaître. Triste d'en savoir si peu sur toi. Triste de ne pas oser demander. Triste de ne pas avoir savouré ces moments même si, je m'en rends compte encore davantage aujourd'hui, ils étaient magiques. Merci.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Je suis bien avec toi. Dans tes bras, ou toi dans les miens. J'aime ce qui (se) passe entre nous.
J'aime sentir le contact de tes mains, de tes doigts, sur ma peau, même si je n'arrive pas à exprimer ce que ça me fait.
J'aimerais que ces moments durent indéfiniment. Je sais qu'ils vont me manquer.
 
  • Big up !
Réactions : jesuistriste et Messy

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 456
13 481
5 874
Tu sais, je fais semblant de ne pas comprendre où tu veux en venir. Même si je sens que tu aimerais me dire ces choses là. Si tu avais vraiment envie que je me parler tu serai venu me voir.
Alors arrête avec ça, tu as une copine et c'est du sérieux. Tu me fatigue avec tes "on aurai pu" et "et tes plus maintenant j'ai une copine". Tu joues l'innocent à pas savoir pourquoi je prends mes distances, mais celui qui n'a pas voulu c'est toi, pas moi. J'étais là, je t'ai attendu, et tu n'a rien fait. Et tu t'es trouvé quelqu'un d'autre, alors que je suis seule. Donc arrête de jouer au connard et laisse moi tranquille.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'arriverais à m'en sortir, et tu seras fier de moi.
Je sais qu'a ce moment là, tu seras différent avec moi, mais, c'est pour moi que je le fais.
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai mal, parce que je sais pas où on va, parce que de nous deux, je suis surement la seule à ressentir quelque chose. J'ai envie de couper le contact pour pas souffrir, parce que tu me renvoies cette image que je suis pas assez bien pour toi. Et plus, je supporte pas que tu me parles des autres filles que tu "choppes" parce que je m'en fous et qu'avec moi plus on se voit moins t'es tendre...
Je suis tiraillée entre l'envie de te revoir et l'envie de fuir.
 
22 Juin 2015
92
428
1 634
Nous devrions être en vacances, en Bretagne, et demain fêter notre première année ensemble. Mais tu as eu peur, tu m'as laissée tourner en rond pendant des mois, et tu m'as dit que tu ne m'aimais plus. Ça fait trois semaines et je saigne encore quelques gouttes par moments... Tu as retiré la flèche dans mon cœur, et ça fait un mal de chien. Je pense que tu ne seras jamais heureux tant que tu n'accepteras pas d'essayer de te guérir, d'accepter l'amour qu'on t'offre et d'en donner. Tu as pris le mien et l'a lâché quand la peur est arrivée. Plus jamais je ne veux d'un homme comme toi.

Je te déteste. De nous avoir sabotés de l'intérieur. De m'avoir dit "Je ne t'aime plus" sans jamais avoir essayé de dépasser tes doutes grandissants, me donnant l'impression d'arriver après la (non-) bataille. De m'avoir fait pleurer, de m'avoir fait avoir mal physiquement, entre les poumons, sous les côtes. Je te hais pour m'avoir laissé juste une bouchée de bonheur puis avoir jeté le fruit à la poubelle. Pour avoir joué seul dans ton coin, m'avoir mise à l'écart quand je ne t'offrais que de l'amour et de la confiance... JE TE HAIS et ne veux plus te voir, parce que je t'aimais et que tu m'as trop déçue.

Tu m'as trop blessée, je t'ai trop aimé, j'espère ne jamais te revoir.
 
  • Big up !
Réactions : Bach, Plash et Swirly
23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
Tu ne mérites pas ta sérénité de couple, vu le queutard que tu es.
Que tu m'aies faite cocue avec allégresse, cachée du regard de la plupart et que tu t'affiches la prouve bien que c'était moi qui te répugnait dans le fond, et non que tu étais de nature cocue.
C'est pas très juste. Tu as une vie sympa en plus, tu t'en sors sans heurts, vraiment pas juste du tout.
 
  • Big up !
Réactions : Evony

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes