Nous devrions être en vacances, en Bretagne, et demain fêter notre première année ensemble. Mais tu as eu peur, tu m'as laissée tourner en rond pendant des mois, et tu m'as dit que tu ne m'aimais plus. Ça fait trois semaines et je saigne encore quelques gouttes par moments... Tu as retiré la flèche dans mon cœur, et ça fait un mal de chien. Je pense que tu ne seras jamais heureux tant que tu n'accepteras pas d'essayer de te guérir, d'accepter l'amour qu'on t'offre et d'en donner. Tu as pris le mien et l'a lâché quand la peur est arrivée. Plus jamais je ne veux d'un homme comme toi.
Je te déteste. De nous avoir sabotés de l'intérieur. De m'avoir dit "Je ne t'aime plus" sans jamais avoir essayé de dépasser tes doutes grandissants, me donnant l'impression d'arriver après la (non-) bataille. De m'avoir fait pleurer, de m'avoir fait avoir mal physiquement, entre les poumons, sous les côtes. Je te hais pour m'avoir laissé juste une bouchée de bonheur puis avoir jeté le fruit à la poubelle. Pour avoir joué seul dans ton coin, m'avoir mise à l'écart quand je ne t'offrais que de l'amour et de la confiance... JE TE HAIS et ne veux plus te voir, parce que je t'aimais et que tu m'as trop déçue.
Tu m'as trop blessée, je t'ai trop aimé, j'espère ne jamais te revoir.