Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Parfois je me demande si tu es morte ou vivante, heureuse ou triste, à quoi ressemble ta vie, et forcément,si ça t'arrive de penser à moi. Je t'ai kiffé pendant masse d'années, aujourd'hui t'es un fantôme; la vie est surprenante..
- Il y a 7 mois j’étais détruite prête à abandonner et je l’ai rencontré.
- J’etais terrifier de rencontrer une image que je n’avais vu que de loin.
- J’étais excitée chaque jour de voir la date de notre rencontre approchée.
- Puis je l’ai vu demain moi un jeudi après midi m’attendant à la sortie du boulot, il était là réel et tout aussi stressé que moi.
- J’ai compris que c’était lui et personne d’autre a l’instant même où j’ai croisé son regard.
- Il fait parti de moi de chaque centimètre de peau qui parcourt mon corps.
- Il est drôle attentionné et me dit qu’il m’aime beaucoup trop.
- Quand j’ai peur il me rassure quand j’ai mal il me soigne.
- On fait des projets à deux et ça me comble de bonheur.
- Il a guéri mon cœur cabossé.
- Je l’aime pour ce qu’il est et ce qu’il fait de moi.
- Il n’essaye pas de me changer juste de me pousser à m’améliorer.
- Il me donne confiance en moi et me fait me sentir belle.
Je l’aime ( je pourrais en parler pendant de heures....)
J'aimais beaucoup te lire @Tu as raison.
Je crois que tu ne viens plus, donc c'est sur ce topic que je poste, parce que j'aurais aimé te le dire avant que tu partes. Mais j'espère que tu vas bien
Ce que j'aimerais vous dire:
Vous me manquez les gars et les filles non mais vraiment. On vivaient quasiment ensemble et même si on est tous vachement différents on a passé de bonnes années. Vous me manquez parce que on se verra plus comme avant qu'on est dispatché à chaque coin de la France et du monde. Je vous kiffe mes potos sur