Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai "simplement" peur de te perdre , et je reagit mal je sais mais j'ai peur , et je voudrais que tu t'en rende compte . Que j'ai besoin de toi, et que t'es tellement important pour moi . Que j'ai besoin de t'avoir a mes cotés et que j'ai peur a chaque instant que tout ca change, que tout sa soit terminé . T'es essentiel a mon bonheur, tu en est la cause, meme si c'ets pas tous les jours rose. Je t'aime c'est tout, l'oublie pas ...

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
VA TE FAIRE FOUTRE. Arrête d'écrire sur moi, je sais pas de quoi t'essayes de te convaincre putain, mais arrête. Tu m'aimes plus, t'es plus amoureux et voila, moi non plus. Alors arrête, c'est presque ridicule.
Je me demande si t'essaies pas de me rendre jalouse, avec ces deux noms, mais j'en ai juste rien à foutre. Alors arrête ça aussi. C'est vain.

Je ne reviendrais, pas, jamais.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Je suis déçue Laura, vraiment. Ce que tu m'as dit à propos de Charline, ton "J'allais pas bien aussi alors j'ai pas trop chercher à savoir", il m'a dégouté. T'es bien gentille ma belle, mais ça suffit pas. Je croyais que t'étais une amie, mais je pense m'être gourrée. T'es encore un peu tournée vers you, your & yourself. Je sais que t'as beaucoup de malheurs et que tu pleures pas mal. Ouais, moi j'ai un amoureux qui me fait l'amour, mes deux grands mères se portent très bien, mon père m'a offert un ordi portable, mais l'ennui c'est que c'est toujours comme ça avec toi, qu'importe mon, notre état. Et celui de Charline alors ? Et celui d'Alex ? Nos malheurs égalent pas les tiens ? Les tiens sont plus graves que les notre c'est ça ? Tu sais ce que je pense de tout ça, moi. Y a pas d'échelle du malheur, parce que si on va par là, y aussi des kenyans qui crèvent de faims, et des américains du Sida, et des israelliens des bombes.

On fonctionne comme Marie et moi et comme Charlotte et moi. Pour Marie je suis chouette hein, pas de soucis, mais je suis aussi et surtout cette gamine un peu collante, peu cultivée, inexpérimentée, et pas vraiment une super copine. Charlotte est géniale, un peu collante, un peu ringarde, un peu chiante parfois, mais je l'adore vraiment. Voila, avec moi t'es comme ça. Et c'est over. Je veux plus vivre ça, faire pitié c'est pas mon truc.

Je vais prendre mes distances comme je les ai prises avec Marie et avec Charlotte.

Je t'embrasse, à une prochaine fois.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Je te dis les choses qui ne vont pas pour que tout aille bien dans notre couple, ce à quoi tu te contentes de répondre "oui". C'est une blague sérieux...

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
MlleMallaury;964111 a dit :
Je te dis les choses qui ne vont pas pour que tout aille bien dans notre couple, ce à quoi tu te contentes de répondre "oui". C'est une blague sérieux...

La même. Mots pour mots.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Omega;949793 a dit :
J'aimerais te dire que tu ne sais pas comme tu m'as fait et me fais encore souffrir chaque jour.
Mais justement tu ne l'ignores, tu n'y peux rien et je n'ai jamais été capable de te le dire, je m'en veux mais c'est trop tard maintenant.

Mynanou;958602 a dit :
Reviens dans ma vie

Exactement pareil.

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Arrête de faire des aller-retours comme ça, dans ma vie.
Je te déteste tellement. Mais pourtant je t'aime.

A

AnonymousUser

Guest
Lui dire qu'il faut oublier ce qu'il s'est passé hier. Et tout recommencer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes