Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Tu me mets mal à l'aise et j'aimerais prendre le contrôle sur toi.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas une grosse tarée qui t'envoie des sms anonymement , si j'entreprends une demarche aussi grossière , c'est parce que je ne sais pas comment faire .
Je n'ai jamais été aussi attirée par quelqu'un et si ca se trouve , tu ne me vois même pas ...
Je crois que je t'aime . Tu veux bien me donner une petite chance ? ...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je pensais pouvoir t'oublier facilement, parceque c'est vrai.. au final il ne s'est pas passé beaucoup de choses entre nous. Ce n'était pas un vraie histoire, juste une histoire de cul qui a durée un peu plus longtemps que prévu. Mais tu vois j'arrive pas à t'oublier, a oublier ta voix et ton sourire.. Ca fait plus d'un mois que j'ai plus aucune nouvelles, que je ne t'ai plus vu. Et pourtant chaque jour j'espère te croiser quelque part,. On s'est perdus de vue d'une facon un peu trop brutale. J'aurais peut être pas du prendre un air aussi détaché quand tu m'as dit que nous deux c'etait pas possible. Je l'ai juste fait par question d'orgueil, pour ne pas passer pour une fille qui s'accroche a une histoire aussi étrange. Mais tu avais quelquechose qui me plaisait énormément, quelquechose qui allait bien au-dela de ce que tu pensais. Je suis sure qu'au fond, tu n'es pas un véritable salaup. Dommage... J'oublie beaucoup plus facilement les salaups tu vois, je suis tombée sur un beau il n'y pas très longtemps. Mais toi tu étais différent, j'aurais pu tomber si facilement amoureuse de toi. Je le suis peut-être en fait... Tout s'est passé si vite, tout s'est terminé si vite.
Tu me manques...

21 Octobre 2008
4
0
2 152
Toulouse
A Benjamin. Il y a six jours, ça faisait déjà un mois que tu ne me parlais plus. Peut-être que tu t'es lassé, peut-être que tu as joué avec mes sentiments, peut-être que tu as d'un coup tourné la page... Je ne t'ai pourtant jamais menti, je n'ai jamais douté, quand je te disais que je t'aimais comme un grand-frère. C'était sincère. Aussi, tu le disais, j'étais ta petite soeur. Depuis plus d'un mois je compte les jours, les heures, les minutes en ton absence. Ce vide ne se comblera jamais et j'en souffrirai sûrement toujours... Il ne me reste que les bons moments qu'on a passés, et cette espérance de revoir un jour ton numéro s'afficher sur mon portable. Je ne peux et ne veux t'oublier. I miss you.

A Caroline. Jamais je n'ai été aussi proche d'une personne que de toi, et tu es de loin ma meilleure amie. Je serais toujours là pour toi, pour nous. Il me suffit de te voir pour éprouver de la joie, pour avancer, ou de te voir pleurer pour pleurer à mon tour et voir tout s'effondrer. Quoi qu'il arrive, à jamais, je t'aime.

A Nicolas. Tout simplement tu es l'homme parfait, que de bons moments, de supers discussions. On a la même vision du monde, je crois. Je t'aime.

A Virginie. Malgré nos froids, je t'aimerai toujours en espérant qu'un jour ce soit réellement réciproque, que tu me le dises. A jamais, je t'aime.

A Alison et Sarany. Je serais toujours là pour vous. I love you.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Oui, tu vois, je le prends mal, et oui ça m'a blessée. C'est ton humour, mais à en croire les autres c'est leur humour aussi. Si il me manquait une jambe tu te moquerais ?
Non je suis pas très jolie et pas hyper bien foutue tu vois, je suis pas comme Laura, j'ai pas une grande beauté, ni comme Joanna, j'ai pas leurs corps non-plus. C'est pas que je voudrais pas, mais mon visage je n'y peux rien si il a ses défauts. Je sais que tu dis aussi que je suis belle, tu ne fais pas que te moquer, mais de savoir que tu peux t'en moquer ça gache tout, ça veut plus rien dire tes compliments foireux.

Oui, moi aussi je ris de ta peau sur les os, de tes hanches saillantes, et si ça te blesse, alors je suis désolée, vraiment. Si ça te blesse autant que tu me blesses, alors je suis infiniement désolée.
Ca fait des années que je passe par tous les surnoms, par toutes les comparaisons avec des animaux, vous avez tous voulu rigoler je suppose, bein j'en peux plus moi, c'est tout. J'en peux plus, je craque, je pose les armes. Moi et mes imperfections on arrête là.
J'ai l'impression d'avoir à nouveau douze ans et que mon papa est en train de me dire qu'il faut être jolie pour faire du cinéma.
Peut-être, sûrement, viendras-tu lire ça et tu me diras, et tu criras Mais pourquoi tout ça tu me l'as pas dit ? Pour ça tu vois, parce que tu vas dire c'est pour rire, et qu'est ce que t'es suceptible, et puis aussi, t'es capricieuse, et encore, toi aussi tu te moques de moi et ça me blesse et j'en fais pas un cirque.
Bein moi j'en fais un cirque, un mini cirque, j'écris là parce que j'en ai besoin tu comprends, et j'en ai rien à foutre que tu viennes le lire, j'en ai rien à foutre parce que je répondrai pas.
Et je viendrai pas fin mai au bord de la mer parce que j'ai pas envie de me mettre en maillot à côté de Florine, parce que ça va te sauter au yeux que je suis pas comme elle; tu vas me dire que t'es amoureux oui, mais même. J'ai pas envie alors j'irais pas.

Tu crois que c'est normal de finir par accepter des remarques comme ça ? Tu crois que c'est pour ça que je suis une fille qui couche ? Je veux plus que tu me touches.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Ciel;1000714 a dit :
Oui, tu vois, je le prends mal, et oui ça m'a blessée. C'est ton humour, mais à en croire les autres c'est leur humour aussi. Si il me manquait une jambe tu te moquerais ?
Non je suis pas très jolie et pas hyper bien foutue tu vois, je suis pas comme Laura, j'ai pas une grande beauté, ni comme Joanna, j'ai pas leurs corps non-plus. C'est pas que je voudrais pas, mais mon visage je n'y peux rien si il a ses défauts. Je sais que tu dis aussi que je suis belle, tu ne fais pas que te moquer, mais de savoir que tu peux t'en moquer ça gache tout, ça veut plus rien dire tes compliments foireux.
Oui, moi aussi je ris de ta peau sur les os, de tes hanches saillantes, et si ça te blesse, alors je suis désolée, vraiment. Si ça te blesse autant que tu me blesses, alors je suis infiniement désolée.
Ca fait des années que je passe par tous les surnoms, par toutes les comparaisons avec des animaux, vous avez tous voulu rigoler je suppose, bein j'en peux plus moi, c'est tout. J'en peux plus, je craque, je pose les armes. Moi et mes imperfections on arrête là.
J'ai l'impression d'avoir à nouveau douze ans et que mon papa est en train de me dire qu'il faut être jolie pour faire du cinéma.
Peut-être, sûrement, viendras-tu lire ça et tu me diras, et tu criras Mais pourquoi tout ça tu me l'as pas dit ? Pour ça tu vois, parce que tu vas dire c'est pour rire, et qu'est ce que t'es suceptible, et puis aussi, t'es capricieuse, et encore, toi aussi tu te moques de moi et ça me blesse et j'en fais pas un cirque.
Bein moi j'en fais un cirque, un mini cirque, j'écris là parce que j'en ai besoin tu comprends, et j'en ai rien à foutre que tu viennes le lire, j'en ai rien à foutre parce que je répondrai pas.
Et je viendrai pas fin mai au bord de la mer parce que j'ai pas envie de me mettre en maillot à côté de Florine, parce que ça va te sauter au yeux que je suis pas comme elle; tu vas me dire que t'es amoureux oui, mais même. J'ai pas envie alors j'irais pas.

Tu crois que c'est normal de finir par accepter des remarques comme ça ? Tu crois que c'est pour ça que je suis une fille qui couche ? Je veux plus que tu me touches.

Oh je compatis :sad: Bisoux, j'espère que ca va mieux aller ^^:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1001117 a dit :
Cette journée était tellement.. agrèable. J'en avais besoin, tu sais. De te retrouver toi, nos fous rires et notre entente parfaite. Tu m'as manqué putain, t'imagines pas à quel point. Je ne sais pas si je suis désolée de t'avoir dit que je pensais à te quitter, peut-être que ça a servi au final, ce n'était pas le but, pas un ultimatum. Juste ce que je pensais à ce moment-là. Tu vois, je me vois mal continuer avec un mec dont je ne sens l'amour qu'à moitié. J'ai besoin d'avoir tout en retour. Je sais, je suis exigeante mais tu sais que quand j'aime, c'est pour de vrai, et pour des années entières. J'aimerais juste avoir ce que je donne en retour, j'ai assez souffert de l'amour non réciproque..
Je sais que tu m'aimes, je le vois, je le sens aussi. Mais je ne peux pas me contenter de ne le sentir qu'à moitié parce que t'es tellement à côté de tes pompes parfois que tu ne te rends pas compte que tu me brises le coeur. Il y a pas de parfois, ou de motié qui tienne dans l'amour. C'est du toujours et à plein temps. Sinon, je ne peux pas.
Alors merci pour aujourd'hui mon amour. Je les vois tes efforts, tu sais. Je ne te le dis peut-être pas assez mais t'es une perle, une perle unique, rare. Et je ne veux pas te quitter.
Et tu sais j'ai peur, tellement peur pour l'an prochain..
Je me retrouve beaucoup là-dedans. Avec le mien aussi ça va mieux, depuis quelques semaines, depuis que je l'ai quitté, qu'il est revenu, qu'il m'a quittée, que je suis revenue ...
Et moi aussi je suis inquiète pour l'an prochain, parce que je le verrai moins.
Ton message, Unsatisfied, je le comprends vraiment, vraiment, vraiment bien.

Moi je voudrais dire merci, parce que tu es là, et que même si tu es loin de moi, tu as vu à quel point ça m'était difficile et désagréable et tu fais vraiment tout pour que ça aille mieux. Tu fais tout pour t'intéresser à mes petits trucs, me téléphoner plusieurs fois par jour, m'envoyer des mails, et je le vois vraiment. Je vois tous les efforts que tu fais.
C'est un bonheur de se sentir aimée comme ça par toi ; surtout qu'en ce moment j'en ai bien besoin. J'ai besoin que tu m'aimes et que tu sois là pour me soutenir parce que rien n'est facile pour moi ces derniers temps, et ça ne va pas s'arranger.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes