Ce que j'aimerais lui dire...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Même si je dis pas grand chose, ou sur le ton de la rigolade, ça m'inquiète toujours que tu partes en soirée avec tes amis... et amies.
Et j'aimerai bien te redire "Je t'aime", seulement j'ai peur que tu répondes un faux "moi aussi"....

25 Août 2006
0
5 977
0
En fait je deviens tout ce que je ne veux pas : la fille qui attend. Tu sais quoi ? Je suis sûre que le quotidien doit être chouette avec toi, mais si un jour il me vient l'idée de vivre avec toi, recolle moi dans le crâne que ce serait une erreur. Ca doit être l'enfer d'être la fille qui attend tout le temps, j'ai une vie, c'est pas le soucis, mais comme rien n'est jamais prévu avec toi, tout est toujours à l'arrache ... Seulement ce soir je ne suis pas allée à un concert d'un pote à mon frère parce que tu m'avais dit qu'on se verrait. C'est bien d'envoyer un sms, mais c'était trop tard. C'est nul, c'est tellement nul.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
J'ai envie de dire comment c'est chez moi; de dire Loïc, et mes amis, et mon autoportrait. J'ai envie de dire ma vie un peu.

Alors je le fais, je sais qu'ici c'est le seul topic où on lit jamais les post des autres (J'aouve, sauf lorsqu'il est 03h35 et qu'on est désespérée, qu'on veut en apprendre plus sur les gens d'ici)

Chez moi, c'est une vieil immeuble en marge du centre ville, dans un quartier de fous. Le quartier des putes, des trav brésiliens, des épiceries russes et des friperies. C'est un vieil immeuble avec une porte vert amande où les jeunes de la cité viennent graver leurs amours passagers. Dans le hall d'entrée j'ai écris à la craie bleue Je n'aime pas écrire sur les murs. Quand on ouvre ma porte, y a toujours le chat qui s'enfuit, ça nous fait rire, on chuchotte Minette, reviens ici !
Chez moi c'est petit aussi. Il y a des livres partout, vraiment partout. Quelque soit l'endroit où on pose les yeux, on tombe toujours sur un livre. Il y a des photos aussi, des posters, des cartes, des dessins, des textes qui recouvrent les murs. Il y a des meubles de toutes les couleurs qu'on a récupérer dans la rue et retaper (quoique c'est un bien grand mot), des meubles déparaillés. Dans la cuisine il y mes dessins, un poster qu'on a piqué dans la rue, et ça sent toujours quelque chose qui a brûlé. Dans le salon, il y a un super tapis, on passe des heures dessus, à travailler, à larver, à s'embrasser, à lire, à regarder des films.
Aux murs de ma chambre, il y a James Dean et Marylin, des cartes postales des bouts du monde, d'endroits où je n'ai jamais mis les pieds, que mes amis m'envoient.
Chez moi c'est un bordel permanent et on fait pas la poussière, y a pas beaucoup de place mais on s'en fiche, on se débrouille.
Ca sent toujours l'enssent aussi, pas beaucoup nous. Juste nos parfums de filles alors. Oui parce que chez nous c'est un appart' de filles.

Il y a Laura qui me déçois parfois, Charline qui m'éblouït. J'ai envie qu'elle m'aime bien Charline, vraiment, alors je fais tout pour, je me défonce. Parce qu'elle est chouette, terriblement chouette. Charline elle habite au 20, une belle maison blanche qui fait la pate d'oie, elle est sportive, ça se voit, elle est typée espagnole, on le voit à ses beaux cheveux noirs et bouclés, elle rie en ouvrant très grands la bouche, et elle est amoureuse, ça se voit dans ses yeux quand elle regarde Nicolas. Ils sont chouette tous les deux, ce sont mes models. Ils disent nous, ils disent vous, ils nous ammènent faire les magasins et Nicolas porte nos sacs, et ils rient à mes blagues, à nos blagues et ils nous entourent et ils se disputent parfois, mais on les embêtent aussi. Il y a Chloé qui fume, Lise qui rie avec moi, Roxane avec qui je reste en permanence, Mathias que j'embête, Marylou qui m'embrasse les deux joues.

Loïc conduit, je suis derrière, je regarde passer la ville éteinte. Je suis fière comme un pou dans la R5 rouge, je salue la foule, on dirait Lady Di. Je me marre aussi. Mes yeux pétillent, quand je le regarde mon ventre fait une boucle piquée. Avant de voir son chapeau parmi la foule, je sens mon coeur qui cogne dans ma poitrine, vachement fort, qui me remonte presque dans la gorge, d'impatience. Et je sautille, je mordille, je sourie, j'embrasse, j'enlace.
Je dis que je l'aime, mais je l'adore aussi. J'adore son sourire, ses délires, ses épaules, ses soupirs, son odeur, ses vêtements, ses nouvelles chaussures, tout ce qui est lui, sa prétention, son charisme, son jugement rapide, ses préjugés à-la-con, les choses qui d'ordinaire m'agacent; mais là qu'importe qu'on s'engueule, que je lui tienne tête ou non, ça me plaît qu'il soit comme ça.
Et je sais enfin qu'il n'est pas du tout comme Adrien. Loïc a la fantaisie. Et ça, c'est irremplaçable.

Et finalement j'ai pas envie de m'auto-portraiter.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
A Lui, toujours : Tu sais, si je suis méchante avec toi en ce moment, c'est comme quand Elle est partie. On voulait se détester avant de se quitter, pour ne pas avoir trop de peine. Je te vire, je te dis des méchancetés ; c'est parce que j'ai trop peur de souffrir. Je voudrais m'éloigner très vite, couper avant qu'on se déchire. Je n'en peux plus et je n'ai plus d'espoir. Je sais bien que ce n'est pas de ta faute. Je sais bien que je ne peux pas te demander le sacrifice qu'il faudrait pour arranger la situation. Mais je suis trop triste et le chagrin ça rend méchant.

6 Mars 2009
22
1
1 554
marseille
Je veux lui dire que:
-je regrette de l'avoir fait souffrir
-d'avoir jouer avec son amour
-de ne pas l'avoir aimé quand il m'a aimé
-que maintenant je l'aime
-que je veux faire son bonheur

A

AnonymousUser

Guest
Merci de m'avoir fait sourire a ce point tout a l'heure, merci de me supporter et d'etre celui que tu es. N'oublie JAMAIS, que je t'aime , et plus que tu ne le crois .

3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
Que j'ai des papillons à chaque fois qu'il me prend dans ses bras et me chuchotte qu'il m'aime et qu'il a de la chance.
Que j'aime quand nos regards se croisent et qu'il se met à sourire, l'air con.
Que je l'aime.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Désolé de remonter le topic, mais j'ai vraiment envie de le dire...

Moi, tu vois, je t'aimais, toujours, de plus en plus, a chaque jour, mais toi... c'était le contraire. C'est dur se le faire dire en face... Mais le plus dur... c'est de savoir que j'étais aps si essentielle pour toi... et que je suis déja remplacée.

Je t'en veux.. de m'avoir utilisée, comme bouche-trou, en attendant l'autre...
Je lui en veux, a elle, de m'avoir mentie, de m'avoir trahie...
Mais,
Je m'en veux a moi aussi,.,, de pas avoir remarqué en 5 mois de relation, qu'en fait... tu voulais seulement quelqu'un en attendant que l'autre pét****... Je m'en veux.. de t'avoir cru. Je m'en veux de t'avoir pardonné pour quelque chose que j'aurais pas du, de m'avoir trompé. Je te faisais confiance, tu avais ma confiance entière. Jamais j'aurais cru sa de toi.
Maintenant je me met a fumer. Pour décompresser, mais en fait j'essaie de me cacher que c'est pour te faire morfondre aussi...

C'est probablement extrêment égoîste mais... tout ce que je veux, c'est que sa ne marche pas avec elle. Et que tu reviennes me voir en rampant, même si je te revirerais de bord. Je voudrais que tout ce qui t'arrive ne soit que du malheur.

Ps. Je taime

PPS. Au lit, tes nul.

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'aimerais que tu comprennes. Que tu vois mes efforts, que tu abrites mes larmes. J'aimerais que tu vois que je ne fais pas semblant, que je ne m'invente pas de maladies, qu'elles ont des noms, qu'elles ont un toit sous ma peau et qu'elles me font mal. J'aimerais que tu saches à quel point j'en ai honte, à quel point je déteste mon corps.
Je voudrais que tu te rendes compte que la peine que je te fais, je la paye, à coup de crises, à coup de regrets.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes