Tu crois que ça suffit ? Tu crois que 3 lignes sorties de je ne sais où suffisent ? Le pire c?est que tu sais très bien que non. Tu m?as sortie ces excuses là des tas de fois, toujours à l?écrit. C?est juste des mots. Comment je peux savoir que tu les penses vraiment ? Comment je peux te croire après tout ce que t?as fait ? C?est même pas une question de te pardonner. Parce que je ne te déteste pas, je ne t?ai pas sorti complètement de ma vie. Mais ça, je vais pas le crier sur tous les toits. Je fais avec, point.
Tu crois que c?est facile pour moi ? Au Gala?je savais très bien pourquoi je venais, je venais pour te voir. C?était l?occasion rêvée. Et en plus t?étais libre et c?était la première fois en 4 ans. Alors oui j?en ai profité, oui je me suis dit que peut-être qu?il se passera quelque chose à mon retour à Paris. Mais je ne t?ai pas retenu, je ne t?ai pas harcelé. C?est qui qui m?a demandé de rester dormir, c?est qui qui parlait de l?Espagne comme une « connerie », qui bizarrement changeait de discours, c?est qui qui me regardait descendre les marches de l?escalier ? C?est pas moi ! Et après t?as osé m?engueuler parce que je te proposais de te voir une fois ? T?avais pas qu?à être aussi attaché, du moins à le paraître. Tu sais vraiment pas ce que tu veux. Je te vire de Facebook et ça t?énerve. Une fille « juste pour le sexe », on s?en fout de sa vie non ? Et là on est en Avril, et tu m?envoies ce message alors que je t?ai rien demandé. Je me demande si c?est pas pour insidieusement me dire « j?existe encore ne m?oublie pas ».
Tu veux que je réponde quoi ? Que je pense à toi tous les jours, que la moindre petite chose me renvoie à toi, que je me passe nos deux nuits en boucle, que j?ai du mal à ouvrir les yeux, que je n?ai trouvé personne, que je n?ai que toi comme modèle en tête, que je n?arrive pas à te démystifier ? Ca te plairait de lire ça, évidemment que ça te plairait. Mais je vais te laisser dans le silence.
(ça fait du bien)