j'aimerai lui dire combien il compte pour moi, meme si cela fait plus d'un an que notre petite histoire est fini je pense toujours a toi. que quand je revoi nos photos les larmes me viennent , quand je repasse devant se bar ou ej t'es vu pour la premeire fois, les souvenirs font surface.. non tu n'est jamais partie de mn coeur , plus le tps passe est plus tu y fait ta place. j'aurai pu essayer de t'oublier mais je ne veux pas , je pourrai essayer avec d'autres hommes mais c'est toi que je veux. t'es la en moi, je peux rien y faire. on s'est perdu de vue quelques mois mais finalment on s'est reparlé , j'attendai que cela que tu em reparles oui ej serai prete a tout pour toi et tu le sais... je t'aime a la folie , je pourrais tous quitter pour toi, alors le peu de fois qu'on se revoit je profite de ses moemnts a tes coté, peu importe que comme disent les gens tu te fout de ma gle, je m'en fiche et sincérement je sais que se n'est aps vrai, tu es quelqu'un de libre et de mystérieu, enfet t'es totalment celui qu'il me fallait. depusi qu'on s'est quité mona mour , ni toi ni moi avons pu refer, reconstruit une histoire avec quelqu'un d'autre ! est se une coincidence ? je pense pas , tu sais ton odeur m'est familiére, ell me donne des frissons, des mains me sont indispensables, ta voix m'est reocnfortente, t'es silences sont rassurant , oui t'es silence car il te caractérise , mon amour je tiens a toi, je ne sais pas se qu'on deveint , se que nous devenons, une histoire d'amitié, une histoire de plan Q , une histoire d'ex, une histoire d'amour ? je suis perdu , mais on a jamais su se dire se qu'on resentais , des silences il y'en a toujours eu de trop , je veux te crier que je tiens a toi , qu'il m'arrive souvent de pleurer en repensant a nous 2, que je pleure a chaque fois que tu parts car ej en sais jamais quand on se reverra , morgan je t'aime, je t'es en moi, du haut de mes 18ans , je serai capable de tous foutre en l'air , de tous envoyér baladé pour toi et tu le sais , mais dis moii pouirquoi on est devenu comme sa ? je m'envoudrai toujours , il ya un an de ne pas metre battu assez pour notre histoire, d'avori cru que mon amour et mn chagrin s'estomperai avec le tps .. non un coup de foudre , un coup de coeur, morgan je voudrais te dire combien tu m'est important, te dire que nos soirés passé ensemble sont trop rares, que l'ondevrai cassé tous ses non dit , morgan je voudrais te dire que je t'aime et s'il faut attendre j'attendrais autent qu'il le faudra ! mon amour, mon coeur, mon ours , j'ai envie de te crier que je t'aime .. :'(