Ce que j'aimerais lui dire...

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
tu fais chier put***, dès que je te vois je suis ailleurs, et tu le vois très bien. Arrete de jouer avec ca, depuis le début je savais que tu n'étais pas la pour une histoire sérieuse, mais dis moi juste ce que tu recherches vraiment de moi et ce que tu penses réellement de moi. Je suis perdue la...

A

AnonymousUser

Guest
Je tiens à toi, t'as à peine conscience. Je crois que si je te perdais maintenant, ça serait horrible. Les autres ne comprennent pas mais t'es un ami comme je n'en ai jamais eu et comme je n'en aurai jamais plus. Je voudrais être celle qui te fera changer d'avis sur tout. J'ai envie de te protéger, j'ai envie d'être toujours là pour toi. T'as pas conscience de tout ça, mais je tiens à toi comme à personne d'autre.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Tu sais je pense souvent à toi. Même si quand je me remémore ton visage, quand ton sourire apparait au coin de mon cerveau j'attrape la nausée, je ne peux m'empecher de repenser à l'été qu'on a passé ensemble. Du début à la fin je me suis moquée de toi, au fond je crois que je n'ai jamais été amoureuse de toi. Mais tu me fascine, et c'est pour cette raison que j'ai passé tant de temps à tes cotés, c'est pour ca que j'ai accepté en silence ton comportement. Au fil du temps, j'ai commencé a te découvrir, à te connaitre, et c'est fou comme rapidement je me suis rendue compte que tu n'étais pas celui que je pensais, tu n'étais le garçon si charmant... Mais au fond j'avais besoin de ta présence, parceque j'étais si seule. Maintenant que tout est terminé, je regrette qu'on ne se parle plus du tout. Même si j'ai abusé de ta gentillesse, de ta naiveté et de tes sentiments, j'aimerais qu'on se reparle comme avant. Avant toute cette histoire, j'aimerais te demander pardon, que tu me donnes juste l'occasion de m'expliquer, de te dire pourquoi je t'ai fait tout ca...
On aurait pu être de très bons amis tu sais si tout ca n'était pas arrivé.

A

AnonymousUser

Guest
Quand sa va pas on se fait du mal, beaucoup de mal, mais c'est tellement rare et le reste c'est que du bonheur, c'est magique, instense et parfait. je t'aime. Meme si en ce moment c'est pas forcément tout rose, ben je t'aime et c'est pas près de cesser.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je veux te revoir la semaine prochaine, passer encore plus de temps avec toi, prendre le temps de te parler, de se découvrir... Tu me plais. Même si je ne sais pas ou ca me mènera

A

AnonymousUser

Guest
Aime-moi.
Ou bien alors " J'espere que tu as passé un bon week-end " , mais bon haha.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Tu me manques, c'est affreux.
Si tu étais chez moi, là, tu serais comme un roi. Je veux prendre soin de toi, je veux me blottir dans tes bras, dormir dans tes bras....

28 Décembre 2008
7
0
1 552
limoges
j'aimerai lui dire combien il compte pour moi, meme si cela fait plus d'un an que notre petite histoire est fini je pense toujours a toi. que quand je revoi nos photos les larmes me viennent , quand je repasse devant se bar ou ej t'es vu pour la premeire fois, les souvenirs font surface.. non tu n'est jamais partie de mn coeur , plus le tps passe est plus tu y fait ta place. j'aurai pu essayer de t'oublier mais je ne veux pas , je pourrai essayer avec d'autres hommes mais c'est toi que je veux. t'es la en moi, je peux rien y faire. on s'est perdu de vue quelques mois mais finalment on s'est reparlé , j'attendai que cela que tu em reparles oui ej serai prete a tout pour toi et tu le sais... je t'aime a la folie , je pourrais tous quitter pour toi, alors le peu de fois qu'on se revoit je profite de ses moemnts a tes coté, peu importe que comme disent les gens tu te fout de ma gle, je m'en fiche et sincérement je sais que se n'est aps vrai, tu es quelqu'un de libre et de mystérieu, enfet t'es totalment celui qu'il me fallait. depusi qu'on s'est quité mona mour , ni toi ni moi avons pu refer, reconstruit une histoire avec quelqu'un d'autre ! est se une coincidence ? je pense pas , tu sais ton odeur m'est familiére, ell me donne des frissons, des mains me sont indispensables, ta voix m'est reocnfortente, t'es silences sont rassurant , oui t'es silence car il te caractérise , mon amour je tiens a toi, je ne sais pas se qu'on deveint , se que nous devenons, une histoire d'amitié, une histoire de plan Q , une histoire d'ex, une histoire d'amour ? je suis perdu , mais on a jamais su se dire se qu'on resentais , des silences il y'en a toujours eu de trop , je veux te crier que je tiens a toi , qu'il m'arrive souvent de pleurer en repensant a nous 2, que je pleure a chaque fois que tu parts car ej en sais jamais quand on se reverra , morgan je t'aime, je t'es en moi, du haut de mes 18ans , je serai capable de tous foutre en l'air , de tous envoyér baladé pour toi et tu le sais , mais dis moii pouirquoi on est devenu comme sa ? je m'envoudrai toujours , il ya un an de ne pas metre battu assez pour notre histoire, d'avori cru que mon amour et mn chagrin s'estomperai avec le tps .. non un coup de foudre , un coup de coeur, morgan je voudrais te dire combien tu m'est important, te dire que nos soirés passé ensemble sont trop rares, que l'ondevrai cassé tous ses non dit , morgan je voudrais te dire que je t'aime et s'il faut attendre j'attendrais autent qu'il le faudra ! mon amour, mon coeur, mon ours , j'ai envie de te crier que je t'aime .. :'(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes