J'aurais beaucoup de choses à te dire, mais tu ne les entendrais pas. Tu es borné dans ton délire, au point de m'avoir fait du mal, alors que tu disais que jamais de ta vie tu ne ferais de mal à une femme, que les hommes qui font ça sont des sous-merdes, qu'il faudrait les tuer... Je suis au regret de te dire que tu en fais désormais partie, alors prends tes dispositions.
Comment on en est arrivé là ? J'en sais rien. Mais je peux plus faire semblant, je peux plus faire "comme si". Je sais maintenant pourquoi tu me dégoûtais, pourquoi je ne te supportais plus, pourquoi j'étais partie précipitamment la dernière fois qu'on s'est vus.
C'est complètement con, mais tu vois, je ne suis pas capable de te faire ce que tu m'as fait. Silence radio pendant deux ans, aucune réponse à mes appels, à mes textos, à mon Messenger, je pensais que tu étais parti sur une autre planète où tu ne captais pas. Quand tu m'as reparlé après ta rupture, je me disais que notre amitié avait de belles chances de repartir sur de nouvelles bases, même si je ne te pardonnais pas ton silence. Je voulais bien faire un effort parce que tu avais de la peine, parce que tu étais triste, parce que malheureusement je te considérais encore comme mon ami. J'ai très envie de te faire la même chose, de couper la communication pendant X années, d'attendre, de voir ce que ça te fait. Mais tu comprendrais pas. Parce que t'es borné. Je dirais même pas que t'es con, parce que c'est faire insulte aux cons, eux ils ne font pas exprès, et certains sont cons mais gentils. Toi t'es chiant et mal intentionné. Et en plus tu te rapproches de notre pote que t'as délaissé comme une vieille merde, que t'as même pas contacté quand il était à l'hôpital, tu reviens vers lui comme une fleur... T'es gonflé. Soit t'es gonflé, soit t'es déconnecté de la vraie vie. Tu peux pas revenir OKLM en balançant des mythos à droite et à gauche pour te justifier. Parce qu'en plus, t'es tellement débile que tu te mélanges dans des mythos. Et dire que c'était toi qui avais été le plus méchant avec mon ami mythomane, qui était réellement malade psychiatriquement, que tu l'avais mis plus bas que terre en l'affichant en public... Mais comment j'ai pu être amie avec quelqu'un comme toi. Comment t'as pu tromper ma confiance à ce point...
T'as plus que ce que tu mérites aujourd'hui. T'es seul comme un gland, plus personne ne veut te parler, mes potes veulent te casser la gueule, si mon cousin te met la main dessus tu finis en descente de lit... Et tu t'en rends même pas compte. Tu continues ta life pépouze. Tu piges même pas la gravité de ce que t'as fait. Et le pire c'est que c'est encore à moi que j'en veux le plus. Parce que j'ai toujours l'espoir de pouvoir te sauver, de pouvoir t'aider, sauf qu'on peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas d'aide. Alors démerde-toi.