Ce que j'aimerais lui dire...

18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Déclaration d'amitié

Je ne sais pas trop comment exprimer ce que je ressens pour toi. C'est une amitié très forte en tout cas.
On est tous les deux des déçus, des qui ont aimé comme des malades, tous les deux on souffre comme si on nous avait arraché le coeur, de l'absence, pour toi, l'absence d'elle, ton plus grand amour, ton plus grand regret, et moi de lui, mon désespéré amour.. On sait tous les deux qu'on ne les aura plus. On sait qu'on ne connaitra plus ces moments de félicité. On se sent englués dans nos vies qui nous déçoivent. On vie avec les souvenirs flous et enjolivés, réifiés du passé. Et c'est ce vécu brisé nous lie.

J'écoute ta musique, là. Et tous les jours quand je travaille avec eux. Comme toi tu le fais.
J'espère être aussi géniale que toi, quand j'aurai ton âge. Tu es merveilleux avec tes patients. Tant d'études, pour cette impression qu'au final, c'est toi qui m'a le plus appris.
Je me souviens, dans la voiture, quand tu m'as dit, avec tellement de maladroitesse, de pudeur et d'enthousiasme mêlé, que tu ne comprenais pas, vraiment pas, pourquoi tu ressentais cette amitié de fou pour moi. Pourquoi nous, c'était tellement évident. Que c'était pas sensé être là, mais que c'était là.
T'es comme un parrain pour moi, une sorte de passeur. T'avais l'air perdu, surpris, et tu l'as dit toi même, en toutes ces années de carrière, t'avais jamais eu cette connexion, et que clairement, c'était trop précieux, donc tu comptais lâcher prise. C'était sincère, c'était balbutiant, c'était beau :happy:
J'me souviens, de quand tu devais me déposer au bus, mais qu'au final on a parlé, parlé, et que tu t'arrêtais au magasin du coin, tu revenais chargé de petits pains, de petites bouteilles, et que tu me disais, "ça fait comme si on partait en vacances" et tu te faisais finalement 100 bornes pour me ramener chez moi :yawn:*
Quand on était comme des cons à étouffer avec les fêtes de noel et qu'on s'est barrés pour se faire une virée resto et balade forêt pour se ressourcer. Loin de l'hypocrisie. Loin de nos vies. Pouvoir parler vrai, refaire le monde.
Là tu me manques, mais j'ose pas te le dire, parce je me sens encore apprenante et que dans ma tête t'as encore cette position de précepteur. Même si je suis diplômée, je me sens encore dans l'asymétrie relationnelle. Pas comme ton égale. Je suis sur la retenue niveau déclaration amicale du coup.
En tout cas, t'es une étoile de fou dans ma vie, sache le. T'es un humain merveilleux. Et je suis sûre que tu seras un prof merveilleux
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
A A.

Il y a des hauts et des bas. Des jours où tu as voulu t'engager, des jours où tu as eu un avis tranché sur la situation, des jours où tu as hésité.

Je n'ai aucun regret et je garde de bons souvenirs de ces derniers mois :
Je me souviens de ton regard qui me caressait quand je t'ai fait ce prank le 1er avril
Je me souviens de notre dernière journée ensemble (elle etait juste magique)
Je me souviens de notre premier rendez-vous et comment on n'arrêtait pas de s'embrasser, comment on n'arrêtait pas de se toucher
Je me souviens de notre dernière nuit magique.

Prends bien soin de toi.
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Un de ces jours que le veuilles ou non, tu me devras une explication. Pas maintenant parce que je suis encore à vif et que tu n'auras dans tous les cas pas le courage.
Mais je dois comprendre, tu ne peux pas me laisser dans le flou comme ça, encore moins vu le lien qu'on a tissé.
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain et Clem8
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Ca me fait étrange de te voir en photo 10 ans plus vieux, serrant tendrement un chien. Tu as l'air.. adulte et vieux. Adieu les rondeurs de l'enfance, cette rotondité fraîche qui remplissait tes joues. Tu as l'air fatigué, croulant sous le poids de la vie d'adulte, pas hyper épanoui.. J'étais sûre que t'aurais oh pas un mais des gosses et en fait, non. Toujours pas. Tu me voyais comme LA mère idéale, alors que je suis CF. Pour ça qu'il n'y a jamais eu de nous à cette lointaine époque. J'aurais pas pu, pas voulu. C'était le bon choix, le bon choix qu'il n'y ait pas eu de nous :fleur: j'espère quand même que tu les auras tes gosses, parce que c'était le rêve de ta vie. Et c'est important, les rêves.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 351
12 962
5 874
Je suis ta fille ou ton larbin? Aller hop elle est en vacances, elle va prendre rendez-vous pour mon ordinateur. Tu penses que je n'ai que ça à foutre?! Et je ne suis pas informaticienne non plus, je ne fais pas exprès de ne pas pouvoir le réparer. Est-ce que tu peux faire autre chose que me manipuler pour obtenir ce que tu veux?! Tu sais appuyer sur les bons boutons, et me renvoyer à moi-même quand tu n'obéis pas tes ordres.
Je t'ai déjà dis d'arrêter de ne pas t'abandonner. Tu me sors ça quand tu veux que je me plis à tes ordres. J'en peux plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes