J'hallucine ou tu as raconté notre pseudo histoire à tout le monde ? J'aurais du écouter ton ancien pote en fait, qui me disait que tu ne valais pas la peine et que tu étais vraiment un drôle de mec... Putain mais ok notre histoire n'a pas été parfaite loin de là, ok certains moments je me moquais de toi parceque j'avais encore cet autre garçon dans la tête, c'est vrai que j'ai pas toujours été très sincère avec toi, mais de là à me faire passer pour une grosse salope aux yeux de tout le monde... Non. C'est vraiment le seul moyen que tu as trouvé pour te venger de cette séparation ?
Et dire que quand on discutait tous les deux tu me disais que tes potes ne te trahiront jamais parceque y'avait pas plus fidèle que toi en relation amicale. Laisse moi rire. J'ai la preuve que tes soit disants potes sont capables de belles trahisons juste dans le but de "tirer leur coup". Tes vrais amis ils se comptent sur les doigts d'une main, comme tout le monde, arrête de te croire exceptionnel et de penser qu'on est assez naïf pour gober toutes les conneries que tu racontes.
Et juste une dernière chose qui m'insupporte aussi chez toi, non tu n'as pas tant confiance en toi que tu le dis. Tu es même l'une des seules personnes que je connaisse qui a si peu confiance en soi, rappelle toi notre histoire, soit juste franc avec toi même au moins une fois et arrête de te voiler la face...
Maintenant je te demande juste une chose, qu'on mette les choses au clair tous les deux pour que tu arretes de cracher sur mon dos chaque fois que tu croises quelqu'un que je connais et pour que je puisse faire à nouveau ce que je veux sans me demander ce que tu vas pouvoir inventer pour m'enfoncer un peu plus.