Ce que j'aimerais lui dire...

A

AnonymousUser

Guest
Tu te lèves bientôt et moi, j'arrive pas à dormir et j'ai des nausées. Sois prudent, je t'en supplie... J'ai tellement un mauvais pressentiment sur cette rando... Tu me manques déjà. Deux jours sans ta voix, deux jours sans nouvelles du tout. J'aurais voulu te toucher, avant que tu partes. Je tiens tellement à toi... Je sais, ça fait flippée de la vie mon speech, mais s'il t'arrivait quoi que ce soit... Non, tout se passera bien. Tu vas revenir. Et je t'entendrai rire encore.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai rêvé de toi cette nuit, et la nuit dernière aussi, je sais que c'est complètement con. Ca fait plus de 2ans qu'on ne s'est pas vu. Je sais qu'on se connait à peine, que les seules fois ou on se parlait c'est parceque j'étais l'amie d'un de tes amis. Mais voila, là je suis dans ma période je ne fait que ça j'ai que ça à faire et je t'avoue que j'adorerais te revoir, ou juste te parler un peu plus pour te connaitre un peu plus... Je ne sais pas toutes les conneries qu'on a pu te raconter sur moi pendant ces deux années, tu as surement du entendre parler de moi, et pas en bien.. Je sais que l'un de tes meilleurs potes est mon ex et que ça ne se fait pas. Je sais que des mecs il y en a plein d'autres et que toi ce n'est vraiment pas une bonne idée si je ne veux pas d'autres ennuis. Mais merde je rêve de toi, j'ai envie de toi, j'ai envie d'oublier ce con d'avant. Je veux pas d'un truc très serieux tu sais, je veux juste qu'on s'éclate tous les deux sans se prendre la tête. Allez je suis sure que t'es ce genre de mec, et au bout d'un moment on tombera amoureux l'un de l'autre et on sera heureux. haha non je ne suis pas naïve, je veux juste essayer. Je t'aimais bien avant. Tu me faisais rire... Je ne sais même pas si tu as copine, je ne sais même pas ce que tu as fait pendant ces deux années, mais j'ai envie de te découvrir, on a rien à perdre de toute façon ...

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
....Arrête avec tes allusions, tes voltes-faces, tes allers retours, tes "je te veux /je te veux plus" tes excuses bidons, tes mots gentils, tes gestes et tes changements d'humeur je suis pas une girouette moi !! Et puis assumes là, moi je ne suis pas elle...sinon qu'est ce que devrais penser moi que ce sont tous des cons...Il faut que tu avance que tu te décides je te jure c'est épuisant...alors rends une décision et tâche de t'y tenir... et arrête de flipper ou de te prendre la tête tu verras tout ira mieux...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne t'ai pas pardonné. Je t'aime. Et avec le temps, je sais que l'un puis l'autre passeront. Jour après jour j'essaye. J'essuie les platres, je lave la plaie, je t'enrobe de douceur de la façon dont je t'aime. Aujourd'hui la brûlure est encore trop forte, mais j'y arriverai. Je ne peux pas vivre dans la rancoeur et dans la colère toute ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
Demain je serai en Espagne, pas très loin de là où tu m'as oubliée. Dans ses bras à elle, sûrement. Tu sais je la trouve pas jolie, elle a des traits trop marqués, elle est petite, mais voilà elle est espagnole, elle doit avoir le sang chaud, et ça t'aime bien, connard. Je m'use la vie à penser sans cesse à toi. L'autre soir il y avait Mitch qui a réclamé un bisou, je trouve qu'il a le même charme que toi, je pourrais l'écouter des heures, puis ça t'énerverait tellement de nous voir ensemble. C'est sûr et certain. Tu m'énerves avec tes contradictions, tu ménerves à te déprécier à longueur de temps. Tu sais très bien que c'est pas ça qui me fera changer d'avis. Parce que jamais tu me dis que t'es heureux, amoureux à la folie d'une autre, que je ne serai jamais faite pour toi. Si tu le penses, dis le moi. Assume. Oh ce serait une belle claque mais j'en ai tellement besoin. Je n'ose même plus prononcer ton prénom même devant ma meilleure amie. Tu restes un sujet tabou et j'ai honte de te laisser une place encore aussi importante.

A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1143271 a dit :
Je ne sais si c'est à cause de toi que je me sens si étrange. J'ai l'impression de flotter, mais de cette légèreté de plomb. Pas celle qui fait voir la vie en rose et donne le sourire. Mais celle qui retient sans écraser, qui fait le boulet tout en laissant l'illusion qu'on avance.
Tu es mon boulet. Ma haine contre toi, ma rancoeur, ma peine, me retiennent. Tu continues ta vie et je n'espère qu'une chose, c'est que le destin te donne une claque monumentale. Ce jour arrivera, crois-moi, et je serais là pour me réjouir.
Ah mais c'est trop ça

A

AnonymousUser

Guest
Reviens, dis moi que tu prends un avion, un train, ou que tu reviens en stop, je m'en fiche, mais reviens. Ca fait 5 étés, et c'est trop. Je ne veux plus subir ça, ça me rend trop triste, ça m'use. 13 jours encore à t'attendre, ça n'a rien d'énorme, mais je suis fatiguée de compter les jours, d'osciller entre joie et grosse déprime pendant ce temps là. J'en ai marre d'avoir l'impression que ma vie est entre parenthèses. Je n'ai pas envie de travailler sur moi, plus cette fois. Cette fois ci, c'est ton tour. Tu as promis que c'était la dernière fois que tu m'imposais ça, et j'espère sincèrement que c'est vrai. Mais j'ai confiance, tu ne mens jamais, même si t'as bien vu l'air que je prends, et qui te dis "j'te croirai quand j'le verrai."
Reviens putain, t'imagines pas comme c'est dur de prendre conscience qu'on ne se suffit pas à soi même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes