J'aimerais te revoir à la rentrée, que ce soit par hasard ou prémédité, je veux te revoir. Je suis faible à te désirer encore, depuis le temps je devrais passer à autre chose, mais c'est toi que je veux.. Peut être que si je t'avais pour moi alors je ne voudrais plus de toi, c'est vrai que je suis un peu comme ça. Mais pour l'instant tu me fuis, et rien que pour ça, j'ai envie de toi. Je ne te demanderais pas de former un petit couple parfait, je ne te demanderais pas d'être ensemble tous les soirs, c'est vraiment pas mon trip. J'ai aussi besoin d'être seule parfois, ou simplement d'être avec d'autres personnes. Non tu vois je ne serais vraiment pas collante, enfin du moins j'essayerais. Je ne te boufferais pas ton espace vital, je ne piquerais pas des crises de jalousie en te voyant en soirée tripoter toutes tes petites copines si parfaites. Je prendrais sur moi parceque dieu seul sait à quel point ça me fout hors de moi.
Alors voilà si on se revoit je ferais tout pour que tu sois "bien" avec moi, pour que tu passes de bons moments sans pour autant entrer dans une routine. Je ne te demanderais pas de me dire je t'aime, parceque je sais que deux jours après tu le regretteras. Tu vois tous les efforts que je pourrais faire si tu acceptais de me donner de tes nouvelles... Je prendrais sur moi sans cesse, et je sais qu'au final j'en souffrirais. Mais j'ai besoin de te revoir. Tu vois j'ai été capable de jouer la fille facile et infidèle devant toi, c'est complètement con je te l'accorde, mais je ne voulais pas passer pour une fille amoureuse et qui s'attache à toi. Mais maintenant il est trop tard...