Ce que j'aimerais lui dire...

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Pour envoyer des textos matinaux et tous doux à d'autres nanas, tu excelles. Mais si c'est pour moi, il n'y a RIEN...
Et tu penses franchement que je vais t'appeler (même si j'en meurs d"envie), ben tu te mets le doigt dans l'?il.
A toi de faire un petit effort, j'en ferai de même...("tit for tat" ça ne te rappelle rien?? Je coopère si tu coopères).

Ps: Il y en a 25...mais à quoi ça correspond?? Donne des indices...

19 Juillet 2009
112
24
1 589
PARIS
Quand je vois des tofs de toi avec toutes ces nanas (par exemple celles avec l?italienne), je me rends compte que je ne suis qu?une grosse merde?
Mais, putain, qu?est-ce que tu me trouves? Ce sont des femmes et moi je ne suis qu?une "GAMINE" (dans tous les sens du terme?le physique, la maturité, l?expérience sexuelle?).
J?avais des doutes, mais, maintenant je suis sûre à 100% que tu seras déçu?

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
A ma mère, mon frère, ma mémé, mon père: Je vais vous écrire une lettre, comme j'en parlais il y a quelques temps à mon infirmier. Elle sera écrite très bientôt. Je ressens le besoin et l'impérativité de le faire. Elle vous resumera ce que je n'ai peut-être pas assez dit. Comme ça, avant de mourir, je sais qu'il vous restera cela et je sais que cela vous apaisera. Tout le monde devrait faire ça, non? Plutôt que de partir (sans forcément l'avoir prévu!) et ne rien laisser.

A un Homme: C'est bien dommage de s'être croisés comme ça, si connement, sans même se connaître. Je pense tous les jours à toi. Tu aurais été mon père et mon amant, un grand ami également. Je n'ai jamais aimé les gens tièdes. Tu etais tout sauf cela.

A un autre Homme: 3 ans d'amour et de destruction progressives, comment veux-tu que je me remette sur mes deux jambes alors qu'on me les a cassées jour après jour. Deux solitudes qui se confrontent perpetuellement. Tu en as peur de la solitude; je n'ai peur que de la mort. Etre seule ne me fait pas peur, je l'ai été, je le serai plus tard certainement. Je sais bien que je finirai seule. Mais finir tout court, tu apprendras que c'est ça le pire. Tu n'as pas le même vécu que moi, nous n'avons rien à voir toi et moi et pourtant on s'est aimés, l'amour ne se choisit pas; j'ai aimé en toi l'equilibre que je n'aurai jamais, tu as aimé en moi le desequilibre que tu te refuses d'admettre. Tu sais très bien qu'on doit en finir et que pour en finir, il faudra y passer, soit toi, soit moi, je m'en branle tellement maintenant de tout ça, je suis détruite de toute façon.

A Baya: Qu'elle me manque eperdument, l'absence est là, elle, elle a pris sa place peu à peu, elle s'est fait une place à côté de moi, dans chaque pas que je fais. On t'a pris à moi; on m'a pris l'espoir que j'avais. Je n'ai pu empêcher la mort de t'approcher et de te prendre. Je ne vaux rien et tu sais, je pense que nous serons liées à vie, malgré que tu sois partie avant moi. Tu etais un chat, mais un chat valant des milliards d'hommes.
Le pire est d'accepter de vivre et de continuer sans toi. On m'a arraché le coeur, comment mon corps vit lui encore?

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
A Lui: j'ai souvent l'impression que je t'emmerde grave...et voilà ce que 4 mois de séparations auront fait. Je ne sais pas finalement quand tu reviens la semaine prochaine, semaine à laquelle on avait prévu de se revoir et de passer la nuit ensemble. J'ai très envie que ce moment arrive, il me le tarde même. Mais, je ne sais pas si tu le veux encore. Tu me répètes toujours oui mais voilà, j'ai toujours ce "doute". Je veux qu'on se retrouve, pas forcément pour construire quelque chose, juste parce que tu es avant tout un ami, même un peu plus. Je n'ai pas envie que tu sortes de ma vie. Alors, s'il te plait, fais moi un signe que me montre que c'est pareil de ton côté.

A

AnonymousUser

Guest
Tu ne m'atteins plus. Tu t'es connecté, mon visage s'est tendu et j'ai eu envie de pleurer. Mais quand je t'ai parlé, c'était le détachement et la non-atteinte qui prédominaient. Il n'y a rien qui m'attache à toi. Tu n'as plus de visage, tu n'es plus qu'un écran MSN que je choisis ou non d'activer, puisque je te bloque à ma convenance, quand je n'ai pas envie de voir un "bonjour" de toi. Tu ne me manques pas. Pas toi non. Je me désintéresse de toi. Tout ce que je voulais, c'était ton amour, à la fin. A la fin simplement. Cette fin là est le présent, et je n'en veux plus. Adieu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes